Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 16:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Recherche Visserie
Salut à tous !
Voila j'ai fouillé sur tout les sites d'achat que je connais mais j'ai rien trouvé ... Je cherche un site ou je peux acheter la visserie complète ( neuve ) pour psp slim , vous en avez un en stock ?
Car sur assentek et d'autres site j'en ai trouvé mais soit c'est pour psp fat soit c'est pas précisé ... Merci !
Voila j'ai fouillé sur tout les sites d'achat que je connais mais j'ai rien trouvé ... Je cherche un site ou je peux acheter la visserie complète ( neuve ) pour psp slim , vous en avez un en stock ?
Car sur assentek et d'autres site j'en ai trouvé mais soit c'est pour psp fat soit c'est pas précisé ... Merci !
Lire la suite : Recherche Visserie | Vus : 89 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
JPCSP rev 920 : l'émulateur PSP en JAVA progresse toujours.
JPCSP 0.1 rev 920 est la dernière release en date de cet émulateur PSP en JAVA.
Lire la news : JPCSP rev 920 : l'émulateur PSP en JAVA progresse toujours.
Lire la news : JPCSP rev 920 : l'émulateur PSP en JAVA progresse toujours.
Lire la suite : JPCSP rev 920 : l'émulateur PSP en JAVA progresse toujours. | Vus : 529 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Fastloader pour la slim 4.01
slt voici g telecharger FASTLOADER 0.7 et jaimerai savoir s'il faut la mettre la PSP en custom firmware pour ensuite intallé une version de Fastloader qui permet de lire les isos....
Peu t on mettre fastloader sans custom firm pour jouer les jeu en iso ???
je vous en supplit repondez moi vite je ss novice dstt sa et g besoin dun coup de pouce!!
Merci davance
Peu t on mettre fastloader sans custom firm pour jouer les jeu en iso ???
je vous en supplit repondez moi vite je ss novice dstt sa et g besoin dun coup de pouce!!
Merci davance
Lire la suite : Fastloader pour la slim 4.01 | Vus : 227 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
GTA vcs
bonjour
je suis tombé sur le site de GTA vcs ( no officiel ) et je voudrait utilisé cheatdevice
mais ingame ca marche pas
je suis en 5.00-6m33 et j'ai extrait le log a la racine de la ms
quelqu'un a une reponce
je suis tombé sur le site de GTA vcs ( no officiel ) et je voudrait utilisé cheatdevice
mais ingame ca marche pas
je suis en 5.00-6m33 et j'ai extrait le log a la racine de la ms
quelqu'un a une reponce
Lire la suite : GTA vcs | Vus : 203 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
reparation du son
bonjour etant donner que le son de ma psp FAT ne marche plus avec ou sans oreillettes car elle est trop tomber par terre :s, je voulais savoir si vous connaisiez un shema ou quelque chose qui me detaille pas a pas comment reparer ce probleme car je pensses que sa vien d'un faux contact. je sais que ce n'ai pas le bon forum puisque ici on explique comment customiser sa psp mais je le ...
Lire la suite : reparation du son | Vus : 277 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
wifi max et xlink
Bonjour
j'ai finalement acheter un clé wifi max comme il était compatible xlink
j'install le driver qui est sur le net sur xp et up mes la clé et sa fonctionne pas
je test sur vista et la sa fonctionne on voit le petit icône 2d en bas et je configure et j'ouvre xlink je voi sa PSP_S000000001_L_GameShar pas normal selon le tuto
numéro de model de ma clé wifi wl-685z
...
j'ai finalement acheter un clé wifi max comme il était compatible xlink
j'install le driver qui est sur le net sur xp et up mes la clé et sa fonctionne pas
je test sur vista et la sa fonctionne on voit le petit icône 2d en bas et je configure et j'ouvre xlink je voi sa PSP_S000000001_L_GameShar pas normal selon le tuto
numéro de model de ma clé wifi wl-685z
...
Lire la suite : wifi max et xlink | Vus : 1205 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Manette Playstation 2 pour Pro Evolution Soccer 2008
Bonjour à tous, alors je sais que j'ai fait le même sujet avec la Playstation 3 mais bon est-ce que vous pourriez me dire si on peut utiliser la PSP pour manette avec le jeu Pro Evolution Soccer 2008 (sachant que j'ai le jeu sur les 2 consoles). Merci d'avance.
Lire la suite : Manette Playstation 2 pour Pro Evolution Soccer 2008 | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[THEME] Thème officiel Kingdom Hearts Chain of Memories
Donc voilà comme le titre l'indique voici mon premier thème tournant autour de Kingdom Hearts Chain of Memories. La plupart des icônes sont issues des sprites du jeu et pour certaines correspondent à un mix entre les icônes officielles et les sprites.
A quoi ça ressemble? A ça:

Ceci n'est bien entendu qu'une première version en attente des diverses critiques, je suis conscient que le wall est pas des plus approprié ...
A quoi ça ressemble? A ça:

Ceci n'est bien entendu qu'une première version en attente des diverses critiques, je suis conscient que le wall est pas des plus approprié ...
Lire la suite : [THEME] Thème officiel Kingdom Hearts Chain of Memories | Vus : 1010 | Réponses : 6 | Forums : Customisation
Le thème officiel du 16/02/09
Le thème officiel qui vous est proposé aujourd'hui est un thème créé par Preciousgreen.
Lire la news : Le thème officiel du 16/02/09
Lire la news : Le thème officiel du 16/02/09
Lire la suite : Le thème officiel du 16/02/09 | Vus : 162 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
PSPBTCNF tool, un utilitaire pour le flash0
PSPBTCNF est un utilitaire codé par manatails007. Son utilité est très intéressante mais réservée aux bidouilleurs souhaitant supprimer des fichiers du flash0 tout en gardant une PSP utilisable.
Lire la news : PSPBTCNF tool, un utilitaire pour le flash0
Lire la news : PSPBTCNF tool, un utilitaire pour le flash0
Lire la suite : PSPBTCNF tool, un utilitaire pour le flash0 | Vus : 455 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225411 message(s) • 353664 sujet(s) • 1081877 membre(s)