Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 03:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Place inter psp slim

Hello, woila , je voudrais faire un mod ou il me faut rajouter un inter en plus du wlan et vue que je debute en mod dans les slim j'aimerais savoir quelles sont les place ou on peut mettre un inter, de preference un endroit facilement accesible et ou l'inter est facile a posé !
Merci !!
Lire la suite : Place inter psp slim | Vus : 121 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

probleme cwcheat pops

Salut a tous
j'ai un probleme avec cwcheat sur mes jeux psx
j'ai une psp slim en 5.00 m33 4 et j'ai final fantasy VII que j'ai mis su ma psp, c'est une version espanole(lol) que j'ai installe pour ma copine qui parle pas bien francais. j'ai installe CWcheat et quand je lance le jeux(j ai essayer en original from flash et en 3.72) je peux apuyer sur select autant de temps que je veux, ...
Lire la suite : probleme cwcheat pops | Vus : 559 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

eboot freeze lors du redemarrage de la psp

bonjour à tous
après avoir lu plusieurs (des dizaines ...) sujets sans trouver celui qui répondrait à ma question:

voila mon problème depuis quelque temps sur certain de mes eboot (notamment final fantasy VIII et crash bandicoot 3) lorsque j'éteins ma psp pour la mettre en veille ( et non l'éteindre complètement) et que je la rallume la psp freeze alors qu'elle ne le fais pas avec mes autres eboot (crash bandicoot 2, syphon filter ...
Lire la suite : eboot freeze lors du redemarrage de la psp | Vus : 280 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

jen'arrive pas a mettre les heats sur la pspslt

a tous est-ce qu vs pouvez maider je trouve pas plugins sur la psp et je narrive pas a faire le truc quand on eteint et quon doit ralumer en appyant sur r

merci de me repondre desuite a++++++++++

merci d'avance
Lire la suite : jen'arrive pas a mettre les heats sur la pspslt | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: probleme de jeux telecharger

j espere que c est des home brew si non sa sens le bannisement ou Verouillage.

Premierement il faut que ta psp soi en costom firmware
Lire la suite : Re: probleme de jeux telecharger | Vus : 342 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

fichiers bizarre sur MS

bonjour à tous.
Depuis une semaine sur ma MS de ma psp il n'y a plus aucun dossier (ISO,VIDEO....) mais des fichiers autres (updater....).C'est une psp slim flashée avec pandora8. Et à chaque formatage je récupère les mêmes fichiers.Faut-il reflacher la console?
Merci pour toute aide.
Lire la suite : fichiers bizarre sur MS | Vus : 118 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Ir Shell GEN5.02-A

Bonjour je possede le cf gen 5.02-A et j essaie d installer Ir shell mais quand je l installe et que je le lance il me met Ir shell et une donnes endommagé quand je lance Ir shell la psp n affiche qu une sorte de plaque de bois avec Ir Shell marqué dessus que faire ?
Lire la suite : Ir Shell GEN5.02-A | Vus : 256 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Problème de format pour thèmes avec CF 5.02GEN

Bonjour à tous! J'ai voulu installer sur ma psp en 5.02GEN le thème non-officiel Large Original Midnight Black III créé par Robs1968. Au début du tuto, il est précisé que la psp 5.02GEn doit être équipée de Unofficial CXMB for 5.02 GEN. J'ai donc fait ce qui était demandé pour installer ce logiciel. Mais une fois que j'ai extrait le thème sur ma psp, il n'apparait pas dans les thèmes personnalisés..En pensent que cela été ...
Lire la suite : Problème de format pour thèmes avec CF 5.02GEN | Vus : 211 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[PTF] Dark Red

Dark Red

Image

Image

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je viens vous présenter un thème assez abstrait que j'ai nommé : Dark Red.
Comme son nom l'indique ce thème est basé sur des icônes au tons rouge obscur ( soit rouge et noir en fait ).
Je me suis permis de recoloriser les icônes officiels de sony d'un effet composé de rouge et de noir et j'ai aussi incorporé un effet biseau sur chacune des icônes. ...
Lire la suite : [PTF] Dark Red | Vus : 409 | Réponses : 8 | Forums : Customisation

Re: nappe écran

dsl de revenir que maintenant, oui donc pour les 4 barettes bah je crosiq ue tu penses que j'ai pété la petite fiche, mais non j'ai cassé la grande la ou ya presque 20 barettes !
Lire la suite : Re: nappe écran | Vus : 109 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)