Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 03:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Activision - Blizzard : La PSP ne rapporte rien.

Vous vous demandez probablement quelle est la plateforme la plus profitable pour une société comme Activision - Blizzard ? En voyant les résultats, la conclusion est plutôt malheureuse pour la PSP...

Lire la news : Activision - Blizzard : La PSP ne rapporte rien.
Lire la suite : Activision - Blizzard : La PSP ne rapporte rien. | Vus : 1197 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news

Un bouton rouge anti-panique dans les jeux vidéo ?

Un bouton rouge anti-panique pour les jeux vidéo ? Le Parlement Européen vient d'en faire la demande.

Lire la news : Un bouton rouge anti-panique dans les jeux vidéo ?
Lire la suite : Un bouton rouge anti-panique dans les jeux vidéo ? | Vus : 1671 | Réponses : 61 | Forums : Archives des commentaires de news

Les jeux vidéo : un bon passe-temps pour les enfants ?

Un rapport de l'Union Européenne a conclu que les jeux vidéo ont des effets positifs sur les enfants, demandant de la créativité et de la coopération.

Lire la news : Les jeux vidéo : un bon passe-temps pour les enfants ?
Lire la suite : Les jeux vidéo : un bon passe-temps pour les enfants ? | Vus : 489 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Mise à jour du Playstation Store américain (12/02/08)

Comme pour le Playstation Store européen, le Playstation Store américain a lui aussi droit à une mise à jour.

Lire la news : Mise à jour du Playstation Store américain (12/02/08)

problème

bonjour j'est 1 gros probleme
quand j'alume ma psp mon ecran se mais a tranbler et la psp est tres lente
Lire la suite : problème | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

internet PC via wifi PSP

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel ou un homebrews qui utilise le wifi de la psp pour avoir internet sur le PC se qui est plus pratique sur le PC que sur la PSP.Merci de me tenir informer
Lire la suite : internet PC via wifi PSP | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

8go pour psp fat

est il possible de mettre une MS 8go sur une psp fat??
et une 16go??
Lire la suite : 8go pour psp fat | Vus : 132 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Par quoi commencer ?

tout d'abord merci de m'avoir répondu :)

pour répondre a ta question moiw, je sais que ma psp n'est pas une 3000 déjà, ça doit être la Slim&Lite 2000
Lire la suite : Re: Par quoi commencer ? | Vus : 299 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage

PSP qui s'éteint toute seule

Salut a tous, j'aurai besoin de votre aide .voila j'ai une psp pink FAT( et non jsui pa gay) non hacké et donc depuis un pti moment j'avais arrêter de l'utiliser quant tous a coup lorsque j'ai recommencer a jouer avec elle , je l'allume et tous se passe bien puis quelque secondes ou minute après elle s'éteint tout seule( je précise qu'elle n'était pas en custom firmware). Je me suis dit que s'était la ...
Lire la suite : PSP qui s'éteint toute seule | Vus : 265 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

50 millions de PSP à travers le monde

Sony vient d'annoncer que sa console portable est désormais disponible en 50 millions d'exemplaires à travers le monde.

Lire la news : 50 millions de PSP à travers le monde
Lire la suite : 50 millions de PSP à travers le monde | Vus : 352 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)