Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 14:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: probleme kit despertar
une fat officiel 5.03 une autre fat 5.00 m33-6 qui ne peut pas crée le kit cause carte mere
Lire la suite : Re: probleme kit despertar | Vus : 548 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage
[TUTO] Installer utilitaire sur sa MS
Salut,
Je vais vous montrer mon premier TUTO que j'ai fait moi-même, qui explique comment installer un utilitaire sur sa Memory Stick !
(Ce TUTO est fait pour les débutant...)
Télécharger un utilitaire

Ensuite faites "Extraires les fichiers..."

Vous obtienez ceci

Ensuite, débranchez votre psp de votre ordinateur
Rentrez dans le menu GAME-->memory stick , et adimrez !

Voila, vous avez installer un utilitaire avec succès !
A +
Je vais vous montrer mon premier TUTO que j'ai fait moi-même, qui explique comment installer un utilitaire sur sa Memory Stick !
(Ce TUTO est fait pour les débutant...)
Télécharger un utilitaire

Ensuite faites "Extraires les fichiers..."

Vous obtienez ceci

Ensuite, débranchez votre psp de votre ordinateur
Rentrez dans le menu GAME-->memory stick , et adimrez !

Voila, vous avez installer un utilitaire avec succès !
A +
Lire la suite : [TUTO] Installer utilitaire sur sa MS | Vus : 1349 | Réponses : 12 | Forums : Underground
Re: [HS] 80 guitares (hero) cassées pour un record du monde !
juju03500 Wrote:Houa comme il gére. Mais pour en arrivé la il a casser 80 guitares 60 euros l'une sa fait chere a la fin .
ouais enfin 30€ plutôt
et de toute façon il a été sponsorisé
davchh Wrote:Je suis sur qu'il joue de la vraie guitare au vu la dextérité des deux mains.
encore un qui a la flemme de lire les commentaires
bref c'est juste 8O
quand ...
Lire la suite : Re: [HS] 80 guitares (hero) cassées pour un record du monde ! | Vus : 1856 | Réponses : 71 | Forums : Archives des commentaires de news
MyBot Version 0.1, un bel accueil pour votre PSP
MyBot est un plugin qui vous accueillera à chaque allumage de votre PSP, avec des informations personnalisées.
Lire la news : MyBot Version 0.1, un bel accueil pour votre PSP
Lire la news : MyBot Version 0.1, un bel accueil pour votre PSP
Lire la suite : MyBot Version 0.1, un bel accueil pour votre PSP | Vus : 785 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Demarrage du jeu impossible. (80010087)
J'ai suivi toute tes consignes et sa marche :D Merci Beaucoup. Et pour le jeu Rock Band j'ai jouer une fois et puis après il a disparus comme tu me l'avait dit si tu as une solution je suis preneur ^^
Edit: Si tu veux encore m'aidez ^^ voici le topic >> http://www.pspgen.com/forums/post1949849.html#p1949849
Edit: Si tu veux encore m'aidez ^^ voici le topic >> http://www.pspgen.com/forums/post1949849.html#p1949849
Lire la suite : Re: Demarrage du jeu impossible. (80010087) | Vus : 13636 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Film Protecteur D'écran.
Bonjour,
jaimerais m'acheter un film pour protégé mon ecran de psp.Mais la derniere fois que jan ai eu un dans un pack, jai essayer de linstaller mais yavais tout le temps des foutu bulle donc jai ragé et je lai jeté.Jaimerais savoir si y un truc pour faire disparetre toute les bulle ou un truc pour bien l'installer.
Merci, je sai que ces un peux idiot :lol:
jaimerais m'acheter un film pour protégé mon ecran de psp.Mais la derniere fois que jan ai eu un dans un pack, jai essayer de linstaller mais yavais tout le temps des foutu bulle donc jai ragé et je lai jeté.Jaimerais savoir si y un truc pour faire disparetre toute les bulle ou un truc pour bien l'installer.
Merci, je sai que ces un peux idiot :lol:
Lire la suite : Film Protecteur D'écran. | Vus : 336 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Lire un dvd à distance ?
Salut,
Non, je confirme, tu ne peux pas. Tu peux lire un DVD en lecture à distance s'il contient des données (des vidéos en MP4 par exemple), pas si c'est un DVD Vidéo (avec les menus, etc...)
@++
Non, je confirme, tu ne peux pas. Tu peux lire un DVD en lecture à distance s'il contient des données (des vidéos en MP4 par exemple), pas si c'est un DVD Vidéo (avec les menus, etc...)
@++
Lire la suite : Re: Lire un dvd à distance ? | Vus : 385 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [THEME] Waves Pulse LP13 (officiel).
Merci Hardmadcore de me remercier autant, ça fait plaisir ^^
Et puis, merci à toi d'avoir fait le TUTO sans lequel je n'aurais pas pû faire ce thème :wink:
Et puis, merci à toi d'avoir fait le TUTO sans lequel je n'aurais pas pû faire ce thème :wink:
Lire la suite : Re: [THEME] Waves Pulse LP13 (officiel). | Vus : 574 | Réponses : 8 | Forums : Customisation
Recherche de Led violette et aide pour shéma de cablage !!
Bonjour à tous (ou plutôt bonne nuit vu l'heure qu'il est)
j'aimerai savoir si on peut trouver des led violettes pour mettre dan ma psp slim car j'ai vu un mod qui en avait mais je n'en trouve pas sur le net (en meme temps j'ai pas vraiment trouver une bonne boutique le led !! lol)
de plus j'ai vu sur les tuto des schémas de cablage avec 2 led et une résistance mais j'aimerai ...
j'aimerai savoir si on peut trouver des led violettes pour mettre dan ma psp slim car j'ai vu un mod qui en avait mais je n'en trouve pas sur le net (en meme temps j'ai pas vraiment trouver une bonne boutique le led !! lol)
de plus j'ai vu sur les tuto des schémas de cablage avec 2 led et une résistance mais j'aimerai ...
Lire la suite : Recherche de Led violette et aide pour shéma de cablage !! | Vus : 309 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
MGS et psx2psp
dans les options de psx2psp il y a une barre qui montre compression level (par defaut Best) est ce que elle influs sur la vitesse des jeux ??
comme c'est le cas avec le jeux metal gear solid ?
et si on selectionne le level de la compression none est ce que la vitesse des jeux sera normale ou pas
comme c'est le cas avec le jeux metal gear solid ?
et si on selectionne le level de la compression none est ce que la vitesse des jeux sera normale ou pas
Lire la suite : MGS et psx2psp | Vus : 342 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)