Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 08:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Geometry Wars Portable 0.7 : une belle mise à jour
Découvrez ou redécouvrez la version 0.7 de Geometry Wars Portable, développé par Victory Studio. Au rendez-vous, des graphismes encore plus époustouflants, des ennemis à l'écran toujours plus nombreux, un menu revisité et un gameplay toujours aussi accrocheur.
Lire la news : Geometry Wars Portable 0.7 : une belle mise à jour
Lire la news : Geometry Wars Portable 0.7 : une belle mise à jour
Lire la suite : Geometry Wars Portable 0.7 : une belle mise à jour | Vus : 934 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: PSP White avec LED gachettes ;)
Travis Wrote:Bien joué ;)
Quand tu mets tes leds sur inter, elles s'allument dès que c'est sur ON ^^
Après tu peux aussi les allumées quand la PSP est étteinte si tu as pris ton alimentation sur la carte power qui est continuellement alimentée ;)
Ok merci
Ui j'ai pris l'alim sur la carte power, et la masse sur le ...
Lire la suite : Re: PSP White avec LED gachettes ;) | Vus : 128 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
PSpaint v3.5s : une gestion améliorée pad analogique en plus
Bomb-H revient avec un mise à jour de son programme PSPaint, la v3.55, qui apporte une gestion intéressante du pad analogique pour piloter le pinceau.
Lire la news : PSpaint v3.5s : une gestion améliorée pad analogique en plus
Lire la news : PSpaint v3.5s : une gestion améliorée pad analogique en plus
Lire la suite : PSpaint v3.5s : une gestion améliorée pad analogique en plus | Vus : 488 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme avec VMP3 v1
Bonsoir.
Je vient d'installer VMP3 v1, mais lorsque je le lance, il affiche les écrans de démarrage, mais après celui "Vesualisateur MP3", il me dit qu'il y a une erreur :x :
Je l'ai téléchargé et réinstallé plusieurs fois :cry:. ...
Je vient d'installer VMP3 v1, mais lorsque je le lance, il affiche les écrans de démarrage, mais après celui "Vesualisateur MP3", il me dit qu'il y a une erreur :x :
- Code: Select All Code
Error: ms0:/PSP/GAME/vmp3 v1//script1.lua:16: bad argument #1 to 'getn' (table expected, got nil)
Press start to restart
Je l'ai téléchargé et réinstallé plusieurs fois :cry:. ...
Lire la suite : Probleme avec VMP3 v1 | Vus : 288 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
serveur CSPSP marche , mais je ne le voit pas
Bonjour .
Lorsque je cree un serveur CSPSP heberger depuis mon ordi, il marche , les gens vont dessus, mais moi je ne le voit pas ....
Jai la derniere version.
Si quelqun saurait debuger merci quil mexplique clairement .
Merci
Lorsque je cree un serveur CSPSP heberger depuis mon ordi, il marche , les gens vont dessus, mais moi je ne le voit pas ....
Jai la derniere version.
Si quelqun saurait debuger merci quil mexplique clairement .
Merci
Lire la suite : serveur CSPSP marche , mais je ne le voit pas | Vus : 407 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
chargeur psp et batterie
mon cousin s'est fait voler son chargeur psp et il pense savoir qui lui la voler
sur la batterie il y a un code et sur le chargeur aussi
est ce que c'est le même code ??
(moi j'ai changé mon chargeur donc je peut pas lui dire)
sur la batterie il y a un code et sur le chargeur aussi
est ce que c'est le même code ??
(moi j'ai changé mon chargeur donc je peut pas lui dire)
Lire la suite : chargeur psp et batterie | Vus : 115 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
comment mettre un thème sur le site
bonjour,
j'ai créé déjà 2 thèmes officiels pour la PSP et j'aimerai les mettre sur le site mais je ne sais pas comment faire.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment les mettre sur le site ??
Merci d'avance à ceux qui me répondront :mrgreen: :mrgreen: .
j'ai créé déjà 2 thèmes officiels pour la PSP et j'aimerai les mettre sur le site mais je ne sais pas comment faire.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment les mettre sur le site ??
Merci d'avance à ceux qui me répondront :mrgreen: :mrgreen: .
Lire la suite : comment mettre un thème sur le site | Vus : 82 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
lire des video de youtube
salut tout le monde. je ne peu pas lire des vidéo de youtube avec mon psp en ligne c koi la solution et merci
Lire la suite : lire des video de youtube | Vus : 168 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Bientôt un encart Jouer rend épileptique sur les jaquettes ?
Ça sert à rien mais au états-unis tout est disproportionné ..
On a déjà les petit pictogramme en bas, c'est amplement suffisant !
On a déjà les petit pictogramme en bas, c'est amplement suffisant !
Lire la suite : Re: Bientôt un encart Jouer rend épileptique sur les jaquettes ? | Vus : 721 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
Elle veut rendre l'âme...
Bien le bonsoir...
J'ai reçu une PSP Slim de la part de mon oncle mais celle-ci après 2 jours de jeux, ne veut plus se mettre en marche.
J'ai essaiyé un kit DDC dessus mais le voyant reste toujour vert et ne demarre pas.
Quelqu'un pourrait me dire comment remedier à ce problème??? 8) :(
J'ai reçu une PSP Slim de la part de mon oncle mais celle-ci après 2 jours de jeux, ne veut plus se mettre en marche.
J'ai essaiyé un kit DDC dessus mais le voyant reste toujour vert et ne demarre pas.
Quelqu'un pourrait me dire comment remedier à ce problème??? 8) :(
Lire la suite : Elle veut rendre l'âme... | Vus : 299 | Réponses : 26 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)