Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 21:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
psp you tube
bonjour,voila kan j'installe le truc pour aller sur you tube avec la psp je le lance ilme di impossible de lancer le jeu donné emdomagé a chaque fois
Lire la suite : psp you tube | Vus : 488 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Utiliser les Radioplayers en même temps que le navigateur!!!
Bonjour à tous! Je suis sûr qu'au moins l'un d'entre vous à déjà voulu utiliser le navigateur internet de la psp(pour ce qu'il vaut :( ) en même temps que les lecteurs de radio par internet. Moi oui en tout cas!
À priori ça parait impossible, puisque si on va dans le navigateur, on inscrit l'adresse du lecteur, il charge, seulement on n'aura pas le son... Ensuite, ...
À priori ça parait impossible, puisque si on va dans le navigateur, on inscrit l'adresse du lecteur, il charge, seulement on n'aura pas le son... Ensuite, ...
Lire la suite : Utiliser les Radioplayers en même temps que le navigateur!!! | Vus : 509 | Réponses : 3 | Forums : Underground
Problème de kernel
Bonjour !
Ou dois je mettre les assez vieux homebrews pour les faire fonctionner sur 5.00M33 ? car le kernel n'étant plus intégré...
Ou dois je mettre les assez vieux homebrews pour les faire fonctionner sur 5.00M33 ? car le kernel n'étant plus intégré...
Lire la suite : Problème de kernel | Vus : 310 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Démarrage à distance de la PS3
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour démarrer ma PS3 avec ma PSP.
Depuis quelques temps ça m'est impossible (en effet j'avais réussi la première fois que j'avais essayé avec la PSP de mon frère).
Mais depuis que je veux le faire avec ma PSP en CF 5.02 GenA, ça bloque quand la PSP est connecté au PSN et m'indique que la connexion sera établie dans les 90 secondes.
Pour info :
PSP-1004 en 5.02 Gen-A Full ...
j'ai besoin d'aide pour démarrer ma PS3 avec ma PSP.
Depuis quelques temps ça m'est impossible (en effet j'avais réussi la première fois que j'avais essayé avec la PSP de mon frère).
Mais depuis que je veux le faire avec ma PSP en CF 5.02 GenA, ça bloque quand la PSP est connecté au PSN et m'indique que la connexion sera établie dans les 90 secondes.
Pour info :
PSP-1004 en 5.02 Gen-A Full ...
Lire la suite : Démarrage à distance de la PS3 | Vus : 516 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
World Cast Player 2.0 : 582 radios dans votre PSP
Angelbe revient en force avec une mise à jour spectaculaire de son player radio sur PSP : il propose maintenant 582 radios en ligne et cela fonctionne aussi bien que les PSP en firmware officiel que les autres.
Lire la news : World Cast Player 2.0 : 582 radios dans votre PSP
Lire la news : World Cast Player 2.0 : 582 radios dans votre PSP
Lire la suite : World Cast Player 2.0 : 582 radios dans votre PSP | Vus : 3339 | Réponses : 60 | Forums : Archives des commentaires de news
Un jeu pour Transformers 2 : Revenge of the Fallen
Activision vient d'annoncer une suite à Transformers : Le jeu, que se nommera Transformers 2 : Revenge of the Fallen.
Accéder à la news : Un jeu pour Transformers 2 : Revenge of the Fallen
Accéder à la news : Un jeu pour Transformers 2 : Revenge of the Fallen
Lire la suite : Un jeu pour Transformers 2 : Revenge of the Fallen | Vus : 345 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
page html sur psp
Salut tout le monde, j'aurais voulu savoir si il était possible de lire des pages html en plaçant les fichiers concernés dans un dossier spécifique. Merci d'avance pour votre aide et à plus!
Lire la suite : page html sur psp | Vus : 358 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: installation irshell 4.9
Non je suis en Firmware 3.90 M33-3.En fait j'ai deja installe le ir shell 4.9,mais comme j'ai utilise le "Patch"pour le ir shell 3.9 pour le faire fonctionner,il ne le reconnait plus comme la version 4.9 mais comme la version 3.9,voila pourquoi je voudrai savoir s'il existe un "Patch"pour la version 4.9.Merci.
Lire la suite : Re: installation irshell 4.9 | Vus : 408 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Les dossiers vsh, dic et font du 5.00M33-6
Bonjour à tous,
Je crois que j'ai fait une petite erreur en oubliant de sauvegarder les dossiers vsh, dic et font du 5.00M33-6 avant d'installer un thème.
J'aimerais donc savoir si l'un d'entre vous les avait?
Merci d'avance =)
Je crois que j'ai fait une petite erreur en oubliant de sauvegarder les dossiers vsh, dic et font du 5.00M33-6 avant d'installer un thème.
J'aimerais donc savoir si l'un d'entre vous les avait?
Merci d'avance =)
Lire la suite : Les dossiers vsh, dic et font du 5.00M33-6 | Vus : 481 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
PSP Tube
Bonjours a tous , je voulais savoir si quelq'un du très fort ou si on pourrais mexpliquer commen rajouter un site sur psp Tube : je voudrai rajouter le site WAT.tv car ce site est très complet surtout en manga etc .... !
Donc si c'est possible esqu'on pourrais m'aider un peu ???
merci d'avance
Donc si c'est possible esqu'on pourrais m'aider un peu ???
merci d'avance
Lire la suite : PSP Tube | Vus : 506 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)