Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 14:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Capot UMD
Bonjour , je voudrais changer le capot UMD enfin juste le truc ou il y a écrit PSP donc syh vous savez combien il faut en épaisseur dites moi SVP :(
Lire la suite : Capot UMD | Vus : 124 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Trois nouveaux coloris pour les PSP en Europe
SCEE vient d'annoncer que trois nouvelles couleurs pour la PSP sortiront bientôt chez nous.
Lire la news : Trois nouveaux coloris pour les PSP en Europe
Lire la news : Trois nouveaux coloris pour les PSP en Europe
Lire la suite : Trois nouveaux coloris pour les PSP en Europe | Vus : 687 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
Shell SYSTEM par 0917725929
0917725929 a proposé Shell SYSTEM pour le concours "1000$ pour la scène". Ce shell permet une multitude de choses que nous vous invitons à découvrir.
Lire la news : Shell SYSTEM par 0917725929
Lire la news : Shell SYSTEM par 0917725929
Lire la suite : Shell SYSTEM par 0917725929 | Vus : 744 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
LED power
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le type de la LED power ? Je pense que c'est 0602 mais bon ... Autant vérifier !!
Lire la suite : LED power | Vus : 115 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme version 4.01 M33-2
Bonjour a tous je crois que c'est juste une question de comprehension mais j'aimerai toutefois savoir que voulais vous dire dans ce Tuto quand :
Rendez vous dans le dossier SEPLUGINS de votre Memory Stick.
Ouvrez (ou créez) le fichier VSH.TXT et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/PCT2.PRX
Ouvrez (ou créez) le fichier GAME.TXT et ajoutez la ligne suivante :
Ouvrez (ou créez) le fichier GAME150.TXT et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/PCT2.PRX (PSP ...
Rendez vous dans le dossier SEPLUGINS de votre Memory Stick.
Ouvrez (ou créez) le fichier VSH.TXT et ajoutez la ligne suivante :
Ouvrez (ou créez) le fichier GAME.TXT et ajoutez la ligne suivante :
Ouvrez (ou créez) le fichier GAME150.TXT et ajoutez la ligne suivante :
ms0:/seplugins/PCT2.PRX (PSP ...
Lire la suite : Probleme version 4.01 M33-2 | Vus : 173 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Quel Batterie Pandora?
Bonjour à vous,
Voilà depuis peu je me suis mis en quête d'une batterie pandora et j'ai vu que le site était partenaire avec assentek.com et celui ci propose 2 batteries Pandoras différentes?? une de chez Datel à 25 euros/une de chez Hot Wire à 15 Euros...j'aimerais savoir laquelle choisir??
Voilà depuis peu je me suis mis en quête d'une batterie pandora et j'ai vu que le site était partenaire avec assentek.com et celui ci propose 2 batteries Pandoras différentes?? une de chez Datel à 25 euros/une de chez Hot Wire à 15 Euros...j'aimerais savoir laquelle choisir??
Lire la suite : Quel Batterie Pandora? | Vus : 402 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Strikers 1945 Plus est prévu pour la PSP !
L'arrivée du jeu d'arcade Strikers 1945 Plus sur la PSP est confirmée ! Quatre images viennent de faire leur apparition.
Lire la news : Strikers 1945 Plus est prévu pour la PSP !
Lire la news : Strikers 1945 Plus est prévu pour la PSP !
Lire la suite : Strikers 1945 Plus est prévu pour la PSP ! | Vus : 274 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
[HS] Tentative de vol dans un GAMESTOP de l'Ohio
Une tentative de vol dans un GAMESTOP de Solon (Ohio) par deux hommes avec des masques et des lunettes de ski a été stoppée par la police. L'effet Shaunwhite ?
Lire la news : Tentative de vol dans un GAMESTOP de l'Ohio
Lire la news : Tentative de vol dans un GAMESTOP de l'Ohio
Lire la suite : [HS] Tentative de vol dans un GAMESTOP de l'Ohio | Vus : 637 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
CFWFolder Blocker : une protection contre les protections
Certains jeux récents détectent si la PSP est en Custom Firmware et dans ce cas refusent de se lancer, ou pire, détruisent, sur la Memory Stick, certains fichiers utiles au bon fonctionnement d'un CF. Torch a trouvé une solution via un plugin simple et efficace.
Lire la news : CFWFolder Blocker : une protection contre les protections
Lire la news : CFWFolder Blocker : une protection contre les protections
Lire la suite : CFWFolder Blocker : une protection contre les protections | Vus : 1533 | Réponses : 56 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP Rubik's Cube v1.3 : quelques nouveautés de plus
La dernière simulation de Rubik's Cube en date se met à jour avec trois petites améliorations utiles.
Lire la news : PSP Rubik's Cube v1.3 : quelques nouveautés de plus
Lire la news : PSP Rubik's Cube v1.3 : quelques nouveautés de plus
Lire la suite : PSP Rubik's Cube v1.3 : quelques nouveautés de plus | Vus : 297 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)