Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 14:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Memory Stick 1 GO Sony
Voilà donc je vend une carte mémoire de PSP compatible avec tout et tout...
Avec la boîte,en bonne état et je ne vend que sur Panam, sinon en parlant du prix c'est 4 euros.
Avec la boîte,en bonne état et je ne vend que sur Panam, sinon en parlant du prix c'est 4 euros.
Lire la suite : Memory Stick 1 GO Sony | Vus : 372 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
PSPWeb!Cam : utilisez votre PSP comme webcam sans fil
Le développeur smartie_on_computer vient de publier un nouvel homebrew pour la PSP. Si vous êtes l'heureux possesseur d'une Go!Cam, alors vous allez être servi car PSPWeb!Cam est un utilitaire qui vous permettra d'utiliser votre Go!Cam comme Webcam sans fil pour votre PC, et cela grâce au WiFi.
Lire la news : PSPWeb!Cam : utilisez votre PSP comme webcam sans fil
Lire la news : PSPWeb!Cam : utilisez votre PSP comme webcam sans fil
Lire la suite : PSPWeb!Cam : utilisez votre PSP comme webcam sans fil | Vus : 4865 | Réponses : 98 | Forums : Archives des commentaires de news
Custom Firmware Extender v3.1 : compatible PSP-1000 en plus.
Cpasjuste avait mis en ligne son excellent plugin, Custom Firmware Extender, le mois dernier et nous avions oublié de vous en parler. Mieux vaut tard que jamais dit l'adage...
Lire la news : Custom Firmware Extender v3.1 : compatible PSP-1000 en plus.
Lire la news : Custom Firmware Extender v3.1 : compatible PSP-1000 en plus.
Lire la suite : Custom Firmware Extender v3.1 : compatible PSP-1000 en plus. | Vus : 1459 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
Dans le coin de Montréal
Bonjour, je voudrais savoir s'il y aurait des moddeurs de PSP(genre modifier le capot UMD, la coque etc) qui sont près de Montréal, au Québec. Si oui, combien vous chargez ? Merci !
J'aimerais bien avoir ma PSP custom :P
J'aimerais bien avoir ma PSP custom :P
Lire la suite : Dans le coin de Montréal | Vus : 110 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Problème développement
alors voici le mien: je débute le LUA mais quand je lance mon jeu sur ma psp, tout de suite, message d'erreur.
il me marque souvent "problème de "." ou de "/"" en anglais biensur.
alors je lance mon éditeur de texte, je cherche la ligne ou ça va pas, je supprime/ajoute le "." ou "/" manquant ou de trop et là je sauvegarde mon fichier.
je relance mon petit homebrew et paf, toujours le ...
il me marque souvent "problème de "." ou de "/"" en anglais biensur.
alors je lance mon éditeur de texte, je cherche la ligne ou ça va pas, je supprime/ajoute le "." ou "/" manquant ou de trop et là je sauvegarde mon fichier.
je relance mon petit homebrew et paf, toujours le ...
Lire la suite : Problème développement | Vus : 76 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (04/02/09)
Aujourd'hui, nous vous proposons la mise à jour d'un thème de Schmilk et mis à jour par Neelo pour le 5.00 M33 et le 5.02 GEN.
Lire la news : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (04/02/09)
Lire la news : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (04/02/09)
Lire la suite : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (04/02/09) | Vus : 363 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Batterie Slim longue durée
Je cherche une batterie (interne) Slim longue durée.
Que me conseillez-vous ?
Que me conseillez-vous ?
Lire la suite : Batterie Slim longue durée | Vus : 469 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Legacy Software Loader bêta 0.2
Dark_Alex vient de mettre en ligne une nouvelle version de LEDA - Legacy Software Loader, la bêta 0.2, pour une plus grande compatibilité avec les homebrews.
Lire la news : Legacy Software Loader bêta 0.2
Lire la news : Legacy Software Loader bêta 0.2
Lire la suite : Legacy Software Loader bêta 0.2 | Vus : 1292 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news
Iso Loadeur pour 5.02 m33
bonjour existe t'il un iso loadeur pour 5.02 m33 gen ? si oui pouriez vous me donné un lien ? si se n'est pas un Iso loadeur qu ses un autre logiciel merci de ma le donné ^^ Merci d'avance
Lire la suite : Iso Loadeur pour 5.02 m33 | Vus : 468 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Iron Man 2 : promis, il sera meilleur que le premier !
c'est sur que d'ici la il va s'en passé des choses sur la scene psp
PS: si je suis pas tro fan du jeu (ni du film dailleur), j'atend quand meme le film (je suis curieux et puis je pense que il y a vraiment de quoi faire un bon film)
bonne soirée...
PS: si je suis pas tro fan du jeu (ni du film dailleur), j'atend quand meme le film (je suis curieux et puis je pense que il y a vraiment de quoi faire un bon film)
bonne soirée...
Lire la suite : Re: Iron Man 2 : promis, il sera meilleur que le premier ! | Vus : 464 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)