Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 07:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Famitsu confirme la sortie de Persona et Growlanser sur PSP

Le dernier numéro du magazine Famitsu vient de révéler le développement de Persona et de Growlanser sur PSP.

Lire la news : Famitsu confirme la sortie de Persona et Growlanser sur PSP

Emulateurs et 5.00 M33-3

Bonjour à tous !

J'ai une PSP Slim en 5.00M33-3, et j'ai l'impression que pas mal d'émulateurs ne tournent pas (ou mal) dessu.
Par exemple l'emulateur PSPGenesis 018c ne se lance pas, peut etre que je ne m'y connais pas assez.
Il y a souvent 2 dossiers ex: PSPgenesis et PSPGenesis% dans un dossier GAME 150, que faire avec ça?
Quand je les mets dans le GAME ou GAME150, j'ai un fichier endommagé et j'ai ...
Lire la suite : Emulateurs et 5.00 M33-3 | Vus : 575 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

os sur psp

bonjour,
j'ai une psp 2000 avec une cm ta-088v3. Donc non hackable (enfin pour le moment)
et j'ai vue hier quon pouvait mettre un os sur la psp.
comment sa marche?
y a t-il un risque avec ma psp?
si sa foire est-ce que je pourrais revenire en firmware officiel
merci d'avance
ismael
Lire la suite : os sur psp | Vus : 215 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

16 theme 5.00m33

salut si vous vouler 16 theme pour 5.00 m33
http://dl.free.fr/hzQH830qu
svp pas de critique negatives
:mrgreen: merci :mrgreen:
Lire la suite : 16 theme 5.00m33 | Vus : 913 | Réponses : 4 | Forums : Customisation

Re: [MOD] PSP de Alexcoolman

T'assure Travis elle claque bien joué
Lire la suite : Re: [MOD] PSP de Alexcoolman | Vus : 1719 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Nouvelle version de test d'AirCrack-PSP

aircrack psp?
fini backtrack et ses problemes matos (carte wifi non reconnu...)!
Lire la suite : Re: Nouvelle version de test d'AirCrack-PSP | Vus : 5099 | Réponses : 46 | Forums : Archives des commentaires de news

Une belle icone et background pour ultimate psptube

Bonjour vous en avez marre d'avoir l'affreuse icone de ultimate psptube ? moi j'en ai eu marre alors j'ai trouvé ces images sur poochy style que j'ai un peu modifié et voila le resultat :

background
Image

icone
Image

vous pouvez les installer en modifiant l'eboot avec pspbrew et sa ne retire pas la musique.
Lire la suite : Une belle icone et background pour ultimate psptube | Vus : 609 | Réponses : 9 | Forums : Customisation

theme et gameboot

bonjour a tous voici mes 4 question

1) existe il un theme ps3 pour psp en 5.00 m33-6 avec coldboot ,gameboot,fond ecrant et icon oficiel de la playstation 3 en format ctf ou a flasher(logique)

2)comment se nomme le coldboot dans le flash 0

3)comment enleve t on le symbole psp au demarage du gameboot non officiel

4)comment on creer un theme ctf avec un gameboot , coldboot , etc...

merci de vos reponses rapides
Lire la suite : theme et gameboot | Vus : 297 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [PROJET] son nom "The Monstre" plus de 70 led!!!

En tout cas, bonne chance ;)
Ce sera un record :roll:
Lire la suite : Re: [PROJET] son nom "The Monstre" plus de 70 led!!! | Vus : 1863 | Réponses : 115 | Forums : Entraide et dépannage

page html sur psp

Bonjour,
je voulais savoir si il y'avais un moyen de visualiser des page web sur sa psp, zoomer, voir les images etc...

merci d'avance.
Lire la suite : page html sur psp | Vus : 341 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)