Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 00:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Sondage sur la PSP

animetheque Wrote:beaucoup de ces question on deja eu un sondage sur pspgen avec un nombre bien plus important de réponse

de plus ne sachant pas pourquoi ce sondage a lieu , ni par qui , aucune raison d'y répondre

Libre à toi de ne pas voter, je me base sur le volontariat.
Lire la suite : Re: Sondage sur la PSP | Vus : 128 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Une date de sortie pour Socom Us Navy SEAL Fireteam Bravo 3

Zakuya Wrote:Ah enfin, le meilleur jeux du genre sur PSP. (je l'attend encore plus que Modern Warfare 2 :oops: )

ba pas moi maime si socom et tres bien est apres cest juste mon avis :wink:

probleme pour les iso homebrew

bonjour

j'ai une psp 5.00m33-6

je mais des jeux dans la momory stick mais quand je vais dans jeu memory stick ils me disent "aucune jeu disponible"

et puis des que je change d'image les jeux apparaissent le probleme c'est que des que je quitte un jeu faut a chaque fois que je rechange d'image

aidez moi please

pourquoi les jeux n'apparaissent pas!!!

edit animetheque : titre modifié , il n'y a rien d'urgent
Lire la suite : probleme pour les iso homebrew | Vus : 306 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

adresse mac bétise

j'était en 5.02gen-A et j'ai fait l'option cacher son adresse mac après j'ai downgrader en 3.80m33 qui lui ne fesait pas l'option cacher l'adresse mac depuis ma psp me marque quand je lance un homebrew ou autre truc code région incorect (comme un brick) comment faire? mon kit ddc ne se lance plus écran noir (jamais testé avant)je pense que c'est l'ipl
comment puis je faire?
SVP
Lire la suite : adresse mac bétise | Vus : 83 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Une perle rare pour un convertisseur!

Voila un lien:

http://www.01net.com/telecharger/window ... 50388.html

Je viens de convertir un film d'1h30 en meme pas 30 mins! c'est vraiment pas mal! :mrgreen:
Lire la suite : Re: Une perle rare pour un convertisseur! | Vus : 333 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Micro casque psp icemat black siberia... Arnaque ?

Bonjour :wink: ,

Je viens de faire l'acquisition d'un micro casque icemat audio black siberia que j'ai commandé sur Alapage.com. (Le lien => http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/631719/ACCE/ecouteurs-siberia-in-ear-micro-pour-psp-noirs-sony-psp-accessoires-de-jeu-et-consoles-sony-psp-autres-accessoires.htm?fulltext=siberia%20black&id=283081233326283&donnee_appel=GOOGL ).

Ben je vois pas du tout dans quel mesure le micro est compatible avec ma psp slim :| ... C'est des écouteurs avec un micro séparé tout ce qu'il y a de plus banal... ...
Lire la suite : Micro casque psp icemat black siberia... Arnaque ? | Vus : 351 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

probleme avec mes touche

bonjour tous le monde voila mon probleme les touche de ma psp ne fonctionne plus sauf les bouton pour le son
par contre quand je suis sur le recorevy j arrive a bouger toute les touche
j ai essayer de la dowgrader mais toujours pareil avait vous des solution a mon probleme merci
Lire la suite : probleme avec mes touche | Vus : 92 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Coup de Gueule : PSP et ventes en baisse

Bonjour,

Après avoir lu aujourd'hui une news concernant l'editeur du jeu Smackdown qui se plaignait du piratage des PSP, j'avais envie de pousser un coup de gueule auprès de Sony en particulier, qui se plaint que la vente des PSP et des jeux ne décollent pas.

Monsieur Sony, si vous écoutiez un peu vos 'clients', peut-être que vos consoles portables auraient le mérite qu'elles attendent.

Au lieu de sortir une PSP 3G en vitesse qui ...
Lire la suite : Coup de Gueule : PSP et ventes en baisse | Vus : 86 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

PCT.prx v2 : un plugin de screenshot efficace !

la TeamPCT vient de mettre en ligne la deuxième version de son plug-in de screenshot. Très stable, il peut remplacer avantageusement les anciens du même genre.

Lire la news : PCT.prx v2 : un plugin de screenshot efficace !
Lire la suite : PCT.prx v2 : un plugin de screenshot efficace ! | Vus : 2103 | Réponses : 49 | Forums : Archives des commentaires de news

Les jeux en lecture à distance arrivent !

Sony nous avait dit que la PSP servirait prochainement pour certaines licence d'addon, comme pour GT4 Mobile (Si il montrait toutefois le bout de son nez ..).

Sony nous avait dit aussi que la PSP pourrait lire en lecture à distance des jeux de la PS3, pour le moment ce n'est pas vraiment ce qu'il ont appliqués MAIS, voici qu'hier je découvre sans doute l'un des SEUL jeux lisible en lecture à distance !!

Téléchargeable ...
Lire la suite : Les jeux en lecture à distance arrivent ! | Vus : 79 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)