Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 00:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
G-stion'R V5 beta 3 : la boîte à outils progresse encore
G-stion'R V5 est un utilitaire permettant un bon nombre de choses utiles pour vous et votre PSP. Cette nouvelle version, la bêta 3, amène trois nouveautés intéressantes.
Lire la news : G-stion'R V5 beta 3 : la boîte à outils progresse encore
Lire la news : G-stion'R V5 beta 3 : la boîte à outils progresse encore
Lire la suite : G-stion'R V5 beta 3 : la boîte à outils progresse encore | Vus : 599 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
RECHERCHE CARTE WIFI EN VAIN
Bonjour,
Je cherche une carte wifi pour psp fat ref MS-329 , je ne trouve pas . Quelqu'un connaitrait il un endroit ou je pourrai la commander ou si quelqu'un en a une a vendre en etat de marche bien sur.
Merci
alvaraydom
Je cherche une carte wifi pour psp fat ref MS-329 , je ne trouve pas . Quelqu'un connaitrait il un endroit ou je pourrai la commander ou si quelqu'un en a une a vendre en etat de marche bien sur.
Merci
alvaraydom
Lire la suite : RECHERCHE CARTE WIFI EN VAIN | Vus : 89 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Achat de la gomme
Bonjour ne trouvant pas de gomme pour le joystick de ma SLIM j'aimerais savoir si en achetant un joy sur DX j'aurais cette gomme.
Autre chose ma CM a un problème le LED MS ne s'allume plus est-ce que un swap le ferais remarché?
Autre chose ma CM a un problème le LED MS ne s'allume plus est-ce que un swap le ferais remarché?
Lire la suite : Achat de la gomme | Vus : 114 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Rendre tactile la psp
Ha, ca c'est intéréssant a savoir :P
ca serait pas mal comme idée de mod, ce qui reste dommage, c'est l'incompatibilité avec les jeux :(
ca serait pas mal comme idée de mod, ce qui reste dommage, c'est l'incompatibilité avec les jeux :(
Lire la suite : Re: Rendre tactile la psp | Vus : 486 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Yuusha 30 : Une bande annonce de ce jeu original
Yuusha 30 est un jeu japonais proposant quatre jeux en un seul. Ce titre semble plus que prometteur et, après les images de la semaine dernière, voici une vidéo pour en découvrir un peu plus.
Lire la news : Yuusha 30 : Une bande annonce de ce jeu original
Lire la news : Yuusha 30 : Une bande annonce de ce jeu original
Lire la suite : Yuusha 30 : Une bande annonce de ce jeu original | Vus : 289 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (29/01/09)
Aujourd'hui, nous terminons la série des trois thèmes non-officiels créés par SSChevy2001 et mis à jour par Nothingface420.
Lire la news : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (29/01/09)
Lire la news : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (29/01/09)
Lire la suite : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (29/01/09) | Vus : 341 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
[MOD] PSP de jason mon pote par rrr999
Salut a tous , ce mod est assez basique mais jaime bien
Ca reste tres simple mais cetait le choix de mon pote ^^
Jla mes juste pour dire que ...
Place aux photos :

Voila voila , encore une psp a mon actif , oufff ca commence a en faire dis donc et ce n'est qu'un debut , d'ici quelque semaine a 2 mois max , au moins 4 ou 5 ...
Ca reste tres simple mais cetait le choix de mon pote ^^
Jla mes juste pour dire que ...
Place aux photos :

Voila voila , encore une psp a mon actif , oufff ca commence a en faire dis donc et ce n'est qu'un debut , d'ici quelque semaine a 2 mois max , au moins 4 ou 5 ...
Lire la suite : [MOD] PSP de jason mon pote par rrr999 | Vus : 868 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
meilleur qualite ?
bonjour je voulais savoir qu'elle est la qualite de video meilleurs pour psp :
AVC 368*272 ou MPEG4 368*272 ???????????????
AVC 368*272 ou MPEG4 368*272 ???????????????
Lire la suite : meilleur qualite ? | Vus : 68 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
carte mémoire non magic Gate!
cest quoi la différence avec ceux quil le son?
Peut ton jouer a non back-up iso/cso? il y en a til qui les on testé?
Peut ton jouer a non back-up iso/cso? il y en a til qui les on testé?
Lire la suite : carte mémoire non magic Gate! | Vus : 173 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
La Games Convention 2009 annulée.
Les organisateurs viennent d'annoncer l'annulation de la Games Convention pour l'année 2009, ayant décidé de s'orienter vers le jeu en ligne.
Lire la news : La Games Convention 2009 annulée.
Lire la news : La Games Convention 2009 annulée.
Lire la suite : La Games Convention 2009 annulée. | Vus : 242 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)