Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 15:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Age Of Nations IV : une Pré-Release prometteuse
adrenalinedj Wrote:Superbe ce jeu....
On dirait vraiment un jeu "PRO"...
En tout cas, ca va faire partie de ma liste des "must-have".
+1
j'aii hâte qu'il soit fini ^^
Lire la suite : Re: Age Of Nations IV : une Pré-Release prometteuse | Vus : 1114 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP Slim qui fige après le logo animé PSP au lancement d'ISO
Bonjour à tous...
Je viens d'acheter une PSP Slim pas cher du tout, avec le lecteur UMD un peu défoncé (physiquement !). Naivement, je pensais pouvoir démarrer des Homebrew. Malheuresement, l'écran bloque après le lancement du jeu sur le logo Sony... (je n'ai pas le message habituel indiquant "impossible de lancer le jeu lorsque l'UMD n'est pas présent dans le lecteur...)
J'ai essayé de passer en mode "NO UMD", mais rien n'y fait. Aucun prg ...
Je viens d'acheter une PSP Slim pas cher du tout, avec le lecteur UMD un peu défoncé (physiquement !). Naivement, je pensais pouvoir démarrer des Homebrew. Malheuresement, l'écran bloque après le lancement du jeu sur le logo Sony... (je n'ai pas le message habituel indiquant "impossible de lancer le jeu lorsque l'UMD n'est pas présent dans le lecteur...)
J'ai essayé de passer en mode "NO UMD", mais rien n'y fait. Aucun prg ...
Lire la suite : PSP Slim qui fige après le logo animé PSP au lancement d'ISO | Vus : 647 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
Question sur l'extinction
Bonjour,
Voila je ne savait pas trop ou poste alors je l'ai fais la.
Voila j'ai 2 PSP Fat une black et une Céramique ET j'ai remarqué que la black s'éteint en 2 second et la céramique mais plus de 11 second, la diode clignote 11 fois puis s'éteint.
Je suis en CF5.00 M33-6, j'ai tous repris passage en F officielle, downgrade, changement memoristick, remise a zéro des plugin, extinction avec le shut down du ...
Voila je ne savait pas trop ou poste alors je l'ai fais la.
Voila j'ai 2 PSP Fat une black et une Céramique ET j'ai remarqué que la black s'éteint en 2 second et la céramique mais plus de 11 second, la diode clignote 11 fois puis s'éteint.
Je suis en CF5.00 M33-6, j'ai tous repris passage en F officielle, downgrade, changement memoristick, remise a zéro des plugin, extinction avec le shut down du ...
Lire la suite : Question sur l'extinction | Vus : 214 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
RSSmartREADER : un lecteur de flux RSS de qualité !
RSSmartREADER, d'ADreNaLiNe-DJ, est un lecteur de flux RSS qui permet de consulter rapidement vos sites préférés avec une interface graphique très réussie et une ergonomie sans faille. Il participe au concours "1000$ pour la scène".
Lire la news : RSSmartREADER : un lecteur de flux RSS de qualité !
Lire la news : RSSmartREADER : un lecteur de flux RSS de qualité !
Lire la suite : RSSmartREADER : un lecteur de flux RSS de qualité ! | Vus : 2906 | Réponses : 47 | Forums : Archives des commentaires de news
Flashable, ou pas?
J'ai commandé une PSP S&L Edition limité de Crisis Core (celle avec les inscriptions derrières)! Ayant fait des recherches, je n'ai pas encore trouvé de réponse exact à ma question.
Est-elle flashable ou non? (ne pouvant pas regarder de suite vu que je ne l'ai pas encore :p)
Valà, merci de vos réponses :p!
Est-elle flashable ou non? (ne pouvant pas regarder de suite vu que je ne l'ai pas encore :p)
Valà, merci de vos réponses :p!
Lire la suite : Flashable, ou pas? | Vus : 83 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[AIDE] probléme lecteur umd !
voila j'ai changé ma psp de coque est depuis imposible de faire marché le lecteur umd alors qu'il marché trés bien avant.
je les deja démonté, remonté 3 fois mais rien a faire
si il y en a qui on deja eux ce probléme ou qui aurait peu etre une solution est ce que vous pouvez m'aidé!
voila . :?
je les deja démonté, remonté 3 fois mais rien a faire
si il y en a qui on deja eux ce probléme ou qui aurait peu etre une solution est ce que vous pouvez m'aidé!
voila . :?
Lire la suite : [AIDE] probléme lecteur umd ! | Vus : 115 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
PSPaint v3 : le paint de la PSP.
Bombe-H participe au concours "1000$ pour la scène" avec une mise à jour de son programme PSPaint. Ce programme permet de dessiner directement sur sa PSP et il remplit très bien son office.
Lire la news : PSPaint v3 : le paint de la PSP.
Lire la news : PSPaint v3 : le paint de la PSP.
Lire la suite : PSPaint v3 : le paint de la PSP. | Vus : 913 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Lego Batman serait-il dangereux pour les enfants ?
Depuis Lego Batman, je ne me sens plus le même.
Je casse tout autour de moi pour récupérer des pièces, et a chaque fois il n'y a rien.
Je menace les gens avec un batrang que j ai moi même fabriqué, ca a faillit me couter mon travail le jour ou j'ai menace mon chef en le prenant pour le Pingouin, je me suis arrete de le taper quand j ai vu que ce n ...
Je casse tout autour de moi pour récupérer des pièces, et a chaque fois il n'y a rien.
Je menace les gens avec un batrang que j ai moi même fabriqué, ca a faillit me couter mon travail le jour ou j'ai menace mon chef en le prenant pour le Pingouin, je me suis arrete de le taper quand j ai vu que ce n ...
Lire la suite : Re: Lego Batman serait-il dangereux pour les enfants ? | Vus : 2315 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news
Memory Stick !!! Help !
Bonsoir à tous et à toutes chèrs pspiens!!! Je viens quérir vos connaissance afin que vous puissiez répondre à ma question:
Est-ce que cette carte serait compatible avec ma PSP?
http://www.darty.com/nav/achat/image_son/camescope_numerique/carte_memoire/sandisk_sdhc_uii_16go.html
Voilà, merci d'avance!
Est-ce que cette carte serait compatible avec ma PSP?
http://www.darty.com/nav/achat/image_son/camescope_numerique/carte_memoire/sandisk_sdhc_uii_16go.html
Voilà, merci d'avance!
Lire la suite : Memory Stick !!! Help ! | Vus : 85 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (25/01/09)
Aujourd'hui, nous vous proposons un thème créé originalement par Schmilk et mis à jour par Neelo.
Lire la news : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (25/01/09)
Lire la news : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (25/01/09)
Lire la suite : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (25/01/09) | Vus : 1069 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)