Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 13:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Enelever le cache umd de la PSP , et seulement le cache umd

bonjour ,

c'est poussible ou pas

( le truck ou ya le simbole psp )
Lire la suite : Enelever le cache umd de la PSP , et seulement le cache umd | Vus : 140 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Le Parlement Européen propose d'adopter le système PEGI

Tione Manders donne ses recommandations au Parlement Européen sur un système de classification qui serait commun à toute l'Europe. C'est le PEGI qui recueille ses faveurs.

Lire la news : Le Parlement Européen propose d'adopter le système PEGI

TeaM GEN dans MOHH2

Bonjour,
j'avais crée la TeaM GEN dans MOHH2 pour représenter PSPGEN mon speudo était
GEN thOmAs63 rang 427 mais comme les cheaters dont arrivé dans MOHH2 , j'ai fermé forum... Autres membres
-GEN BiG BosS rang 125
-... on était plus d'une vingtaine !!
Dites moi vos Speudo, rang , si vous m'avez déja vu !!
Lire la suite : TeaM GEN dans MOHH2 | Vus : 402 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

PSP qui devient folle ^^

Bonjour, j'ai un problème depuis 2 jours.

Ma psp (fat) agit comme si le joystick était poussé vers la gauche de temps en temps, avec mes jeux (DUMP en ISO) exemple avec 2 jeux.

Bleach HTS 5 et Cabela's legend mais ca le fait avec d'autre aussi.
Alors voila Sur bleach je vois l'image du jeu mais pas le nom à coté alors que pour cabela's je vois le nom de bleach et pas l'image ...
Lire la suite : PSP qui devient folle ^^ | Vus : 452 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Je ne comprend pas. Dissocier ecran et retro eclairage

Salut,

Visiblement on peut acheter la partie retro éclairage d'un ecran PSP pour environ 10 euros.

Mais comment on fait pour remplacer cette pièce.
J'ai démonter l'écran et suivi le tuto de démontage du retro eclairage mais
le tuto n'explique pas comment dissocier les dex pieces : retro et ecran

Quelqu'un aurait un lien ?
Lire la suite : Je ne comprend pas. Dissocier ecran et retro eclairage | Vus : 126 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

De nouvelles images pour SOS : The Final Escape 3

De nouvelles images du jeu SOS The Final Escape 3 sont disponibles.

Lire la news : De nouvelles images pour SOS : The Final Escape 3
Lire la suite : De nouvelles images pour SOS : The Final Escape 3 | Vus : 462 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: PSP video Converter v3.43 est disponible

Ha, ce petit logiciel est trop sympa, je l'utilise depuis la sortie de la fat :mrgreen:
Je test. :wink:
Lire la suite : Re: PSP video Converter v3.43 est disponible | Vus : 906 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

ECRAN NOIR

lorsque je démarre ma psp fat l'écran est noir :cry: mais le voyant est allumer que dois-je faire :?
Lire la suite : ECRAN NOIR | Vus : 154 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Concours : Gagnez un UMD de Gripshift avec PSPGEN !

Intéressant :roll:
Si il est livré avec le HEN, alors je n'imagine pas le nombre de personnes qui iront se jeter dessus :lol:
Lire la suite : Re: Concours : Gagnez un UMD de Gripshift avec PSPGEN ! | Vus : 2811 | Réponses : 73 | Forums : Archives des commentaires de news

la PSP 3000 en CF, enfin presque...

une question me turlupine; d'après les photos que j'ai pu voir de la PSP 3000, l'agencement interne de ses composants est très proche de ceux de a PSP 2000.

Donc serait-il envisageable d'y greffer une CM de PSP 2000, en remlacement de celle d'origine ? et ainsi profiter sur -la sublime- PSP 3000 des joies de l'underground facilement ...

Je suppose que non, car sinon ça aurai déjà été fait; mais dans ce cas où ...
Lire la suite : la PSP 3000 en CF, enfin presque... | Vus : 168 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)