Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 10:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[THEME] Non OFFICIEL REDLSD

Voici aujourd'hui le theme REDLSD crée par shadeskin
C'est un mélange entre le thème LSD (qui permet de sauvegarder
n'importe ou sur sa psp depuis le navigateur internet) et du thème Sony Black

Montre moi comme il est beau :

Le gameboot
Image

Le XMB
Image

Le clavier virtuelle
Image

le navigateur internet
Image

Installation :
Téléchargez Le Theme officiel RedLSD

Pour PSP Slim & Lite ou PSP Standard en custom firmware 5.00 m33

Image ...
Lire la suite : [THEME] Non OFFICIEL REDLSD | Vus : 1503 | Réponses : 4 | Forums : Customisation

PsP Version Jap

Bonjour,
je voudrai savoir si les psp version jap sont compatibles avec les jeux euros ?
Je compte m'acheter une psp d'occasion deja en downgrader mais de version jap ( été 2007 ).
Quelqu'un peut il me renseigner la dessus pour que je ne face pas une betise :D
(en gros savoir si je peut passer le console en FR, si je peut mettre des umd ...
Lire la suite : PsP Version Jap | Vus : 429 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[MOD] PSP de DaDaNe photos et vidéo page 2

Salut voici la PSP de DaDaNe casiment terminé
il me manque une go!cam si quelqu'un en vend une

Donc mod effectué
--> led fix verte et bleu sur face plate sur hold
--> led recative rouge dans capot UMD sur wlan
--> HP 1W
--> coque intégrale transparente

Mod fait prochénement
--> intégration go!cam dans capot UMD
--> led bleu fix dans trou des HP

Photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila voila ...
Lire la suite : [MOD] PSP de DaDaNe photos et vidéo page 2 | Vus : 501 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage

Re: De nouvelles protections pour PSP au Japon

elles son assez spéciale, rien de telle que la beauté d'une psp
Lire la suite : Re: De nouvelles protections pour PSP au Japon | Vus : 624 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] MS 16 go "compatible" ?

Bonjour à tous !
J'ai vu sur un site de vente ou je suis incris depuis belle lurettes, plusieurs cartes 16 go Sony Psp pour seulement 70 euros frais de port inclus. (vendeur differents qui sont très serieux)
Franchement, ce me tente bien.
Mais depuis que les cartes 16 go sont sorties...
Il n'existe qu'une sorte de carte mémoire 16 go qui est celle où "Mark2" est incris.
Ces cartes 16 go sont elles forcement ...
Lire la suite : [RESOLU] MS 16 go "compatible" ? | Vus : 916 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

vshplugin 1.5 - plug-in multifonction

AntoineDravs à proposé la version 1.5 de son plug-in multifonction vshplugin pour notre concours "1000$ pour la scène". C'est un sérieux concurrent pour prxutility++ et le choix risque d'être difficile pour notre jury. A essayer et comparer.

Lire la news : vshplugin 1.5 - plug-in multifonction
Lire la suite : vshplugin 1.5 - plug-in multifonction | Vus : 663 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Surchauffe psp

la psp se chauffe combien de minute après ?
Lire la suite : Re: Surchauffe psp | Vus : 459 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Flash psp

Bonjour j'ai une psp 2000 3.60 officiel et je voudrait la flasher je ne sais pas si je doit installer directement le 5.00 M33 ou je doit en installer un autre avent
Lire la suite : Flash psp | Vus : 201 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

Défragmenter disque psp

Bonjour, tout à l'heure, je dfragmentait mon disqe C: et j'ai vu que je pouvais aussi défragmenter le disque de ma psp (I:).
Je voulais juste savoir si je pouvais le faire sans risques?
Merci d'avnce.
Lire la suite : Défragmenter disque psp | Vus : 421 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Bande Blanche verticale

Bonjour à tous,

Je viens pour avoir quelques avis sur ma psp.

Voilà les symtômes : J'ai une bande blanche de 5cm environs sur toute la hauteur de l'écran de ma psp. Celà me l'avais déjà fait il y a quelques mois mais la bande avait disparu comme elle était venue sans que je ne fasse rien. Mais là elle est belle est bien présente et ne disparait plus.

J'ai vérifié les nappes de l'écran ...
Lire la suite : Bande Blanche verticale | Vus : 142 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)