Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 06:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problême bouton wifi
Bonsoir à tous! j'aurai besoin de vous svp car quand j'ai acheté ma psp d'occaz le vendeur mentionné que le bouton wifi sauté mais ne disait pas tout.
En fait aprés démontage de ma psp je me suis apperçus que le bouton wifi sur la carte mère avais carrement disparu. Oui, vous savez à gauche là ou il y à 2 petits trous et en dessous un interrupteur semblable à l'interrupteur on/off de la psp. ...
En fait aprés démontage de ma psp je me suis apperçus que le bouton wifi sur la carte mère avais carrement disparu. Oui, vous savez à gauche là ou il y à 2 petits trous et en dessous un interrupteur semblable à l'interrupteur on/off de la psp. ...
Lire la suite : Problême bouton wifi | Vus : 166 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
[TUTO] Tous les émulateurs SEGA
Rappel : Pour que les émulateurs de ce tutoriel fonctionnent, vous devez impérativement être en Custom Firmware. Les dernières version des émulateurs son compatible avec les kernel standard, ils peuvent être lus par n'importe quel PSP en Custom Firmware.
Le téléchargement de jeux est interdit même lorsque vous possédez l'original, pour faire vos Backup de jeux utiliser un Multi Game Hunter (Conseiller) ou d'autre méthodes disponible sur Wikipédia.
→Téléchargement
➢ PicoDrive (émulateur Sega Mega Drive ...
Le téléchargement de jeux est interdit même lorsque vous possédez l'original, pour faire vos Backup de jeux utiliser un Multi Game Hunter (Conseiller) ou d'autre méthodes disponible sur Wikipédia.
→Téléchargement
➢ PicoDrive (émulateur Sega Mega Drive ...
Lire la suite : [TUTO] Tous les émulateurs SEGA | Vus : 85121 | Réponses : 69 | Forums : Underground
La psp écolo est enfin arrivée !
Hello tout le monde !!
Cela faisais longtemps que je n'avais pas modée, et je me suis dit par ce bel apres midi :
Et si on faisait une psp rechargable par le soleil ??
Alors ni une ni deux, j'ai pris mon fer a souder, et j'ai fait cette psp !
Le principe est simple, on branche la batterie a une prise femelle, la prise male est branchée sur le panneau solaire !
Besoin ...
Cela faisais longtemps que je n'avais pas modée, et je me suis dit par ce bel apres midi :
Et si on faisait une psp rechargable par le soleil ??
Alors ni une ni deux, j'ai pris mon fer a souder, et j'ai fait cette psp !
Le principe est simple, on branche la batterie a une prise femelle, la prise male est branchée sur le panneau solaire !
Besoin ...
Lire la suite : La psp écolo est enfin arrivée ! | Vus : 662 | Réponses : 35 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Pack PSP + Jeux ( Quel Firmware ? )
Ca y est je suis de retour et super nouvelle !
En effet Babibell tu avait tout a fait raison le firmware était bien en 4.20.
Donc impécable pour moi :)
Donc pour ceux qui recherchent une PSP-3000, le pack:
PSP+PES 2009 contient un firmware <5.03
Merci encore pour vos aides! :wink:
En effet Babibell tu avait tout a fait raison le firmware était bien en 4.20.
Donc impécable pour moi :)
Donc pour ceux qui recherchent une PSP-3000, le pack:
PSP+PES 2009 contient un firmware <5.03
Merci encore pour vos aides! :wink:
Lire la suite : Re: Pack PSP + Jeux ( Quel Firmware ? ) | Vus : 116 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Petite présentation
salut pour ce qui est du tuning tu a des tres bon top modding va ffair un tourd sur leurs tropic :wink:
Lire la suite : Re: Petite présentation | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[Sondage] Où jouez vous a la PSP ?
Bonsoir a tous !
Voici un petit sondage, que je trouve interessant. En effet, je ne vois pas énormément de psp en dehors de chez moi, donc je me demandais : "et vous ? où jouez vous ?".
Merci de votre participation ;)
Voici un petit sondage, que je trouve interessant. En effet, je ne vois pas énormément de psp en dehors de chez moi, donc je me demandais : "et vous ? où jouez vous ?".
Merci de votre participation ;)
Lire la suite : [Sondage] Où jouez vous a la PSP ? | Vus : 3223 | Réponses : 90 | Forums : Entraide et dépannage
Custom Firmware 5.03 TDP
Il y a un CF de la nouvelle version du firmware 5.03 qui s'appelle 5.03 TDP.
Voici les nouveautés qui a ce CF:
5.03 TDP
1 - Cette mise à jour est venu à la lumière du fait de certaines demandes de personnes proches de moi, j'ai été suffisamment encouragé.
- Pour l'installer, copiez le dossier de mise à jour \ PSP \ GAME.
- Téléchargez le eboot du 5.03 et le mettre dans \ ...
Voici les nouveautés qui a ce CF:
5.03 TDP
1 - Cette mise à jour est venu à la lumière du fait de certaines demandes de personnes proches de moi, j'ai été suffisamment encouragé.
- Pour l'installer, copiez le dossier de mise à jour \ PSP \ GAME.
- Téléchargez le eboot du 5.03 et le mettre dans \ ...
Lire la suite : Custom Firmware 5.03 TDP | Vus : 8215 | Réponses : 32 | Forums : Entraide et dépannage
(RESOLU)prsbuilder.exe pour la psp
bonjour je suis a la léttre ceci http://www.pspgen.com/player-radio-arti ... 708-3.html mais imposible de lancé prsbuilder.exe car il me marque laplication n'a pas réussi a s'installer correctement (oxc0000135) merci
Lire la suite : (RESOLU)prsbuilder.exe pour la psp | Vus : 93 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [MOD] PSP de Juli3n by rrr999
sa claque severe j'aime beaucoup
Lire la suite : Re: [MOD] PSP de Juli3n by rrr999 | Vus : 767 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU][AIDE&CONSEIL]Station a soudage
Bonsoir
Donc voila j'ai un peu marre des fer a soudure qui après une certaine durées commence a merder et vu le nomvre que j'en est a peu près 8 -_- et chaque un dans les 10DT 15 DT ca fait un peu beaucoup !!!
Donc voila je voudrais savoir si j'investi dans ...
Donc voila j'ai un peu marre des fer a soudure qui après une certaine durées commence a merder et vu le nomvre que j'en est a peu près 8 -_- et chaque un dans les 10DT 15 DT ca fait un peu beaucoup !!!
Donc voila je voudrais savoir si j'investi dans ...
Lire la suite : [RESOLU][AIDE&CONSEIL]Station a soudage | Vus : 206 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)