Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 02:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

SEpluginsManager: Activez vos plugins depuis la PSP

Biscottealacrevette a mis en ligne un utilitaire très intéressant sur l'organisation de vos plugins.

Lire la news : SEpluginsManager: Activez vos plugins depuis la PSP
Lire la suite : SEpluginsManager: Activez vos plugins depuis la PSP | Vus : 588 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Les ventes de jeux et consoles cette semaine au Japon

Les chiffres des ventes de jeux et consoles au Japon de cette semaine sont disponibles.

Lire la news : Les ventes de jeux et consoles cette semaine au Japon
Lire la suite : Les ventes de jeux et consoles cette semaine au Japon | Vus : 510 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Question sur les démos & Jeu complet (PBP//ISO)

Bonjour, Bonsoir...
Mesdemoiselles, messieurs...
Adolescents..Bref !

Je crée ce post car il y a une chose que je ne comprends pas ! Comme beaucoup de monde, j'essaie des démos téléchargeables un peu partout, et elles sont en .pbp.
Je jouais tranquillement, et là je me suis dis: " Pourquoi je sais jouer à une démo et pas un jeu complet ? "
Et là je me tourne vers vous en demandant pourquoi on ne peut ...
Lire la suite : Question sur les démos & Jeu complet (PBP//ISO) | Vus : 116 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

PSPGEN TV

qui ne serais pas tanters de voir les new de PSPGEN sur son canapé ???Moi personelement OUI Quand cela pour-a t-il être possible ?
Lire la suite : PSPGEN TV | Vus : 184 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Re: NolaDu95 -_-

Bienvenue fan d'Harry (même si ça fait longtemps que tu est là ;)).
Lire la suite : Re: NolaDu95 -_- | Vus : 81 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Site fiable pour les achats de piece pour psp

Bonjour,
Voila, il y a beaucoup de site internet qui vendent des pieces psp mais les quels sont fiables ?
Si ceux qui ont des sites qui sont fiable pouvait les mettre à la suite de mon post sa serai sympa :)
Lire la suite : Site fiable pour les achats de piece pour psp | Vus : 599 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

J'ai demo resistance retribution!!

Je viens de la tester très peu elle fonctionne, avant tout je demande au modérateur si je peu la poster en lien megaplauad, si oui bein a vous tous le bonheur d'y jouer sans précommander votre jeu, de plus elle est en francais et même sous titré francais donc j'attend ce que le staff me dit et je poste ou non?
Lire la suite : J'ai demo resistance retribution!! | Vus : 181 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (17/01/09)

Le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous proposons fera plaisir aux amateurs de Microsoft.

Lire la news : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (17/01/09)

Fantasy Golf PangYa Portable bientôt au Japon !

Le jeu Fantasy Golf PangYa Portable, jeu de golf, va bientôt paraître au Japon.

Lire la news : Fantasy Golf PangYa Portable bientôt au Japon !
Lire la suite : Fantasy Golf PangYa Portable bientôt au Japon ! | Vus : 394 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

aide flux RSS

voilà, j'aimerais savoir s'il serait possible d'écouter ceci en streaming sur ma PSP, à l'aide d'un flux audio ou autre moyen.

==> http://radio.priscillange.net/live.m3u

ou

==> http://streaming.radionomy.com:8000/PriscillangeLive
Lire la suite : aide flux RSS | Vus : 1467 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)