Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Avr 2026, 20:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Bannière qui s'affiche pas ....!!
Oui merci désolé , c'est que je n'avais aucune idée ou poster ce sujet !
Mais tu peux répondre? xD
Merci a++
Mais tu peux répondre? xD
Merci a++
Lire la suite : Re: Bannière qui s'affiche pas ....!! | Vus : 107 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
La Suite de Fibonacci sur PSP.
La Suite de Fibonacci est une suite mathématique connue qui doit son nom au mathématicien italien Leonardo Pisano, plus connu sous son pseudonyme Fibonacci.
Lire la news : La Suite de Fibonacci sur PSP.
Lire la news : La Suite de Fibonacci sur PSP.
Lire la suite : La Suite de Fibonacci sur PSP. | Vus : 496 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme avec JPCSP 894
Salut,
Vla j'ai un probleme avec avec le logiciel JPCSP 894 quand je le lance ya une fenetre qui souvre avec marqué sa :
0 WARN memory - Cannot allocate FastMemory: add the option '-Xmx256m' to the Java Virtual Machine startup command to improve Performance
15 INFO memory - The current Java Virtual Machine has been started using '-Xmx63m'
47 DEBUG memory - Using jpcsp.memory.StandardMemory
734 INFO ge - Using shaders ...
Vla j'ai un probleme avec avec le logiciel JPCSP 894 quand je le lance ya une fenetre qui souvre avec marqué sa :
0 WARN memory - Cannot allocate FastMemory: add the option '-Xmx256m' to the Java Virtual Machine startup command to improve Performance
15 INFO memory - The current Java Virtual Machine has been started using '-Xmx63m'
47 DEBUG memory - Using jpcsp.memory.StandardMemory
734 INFO ge - Using shaders ...
Lire la suite : Probleme avec JPCSP 894 | Vus : 96 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
utilité de garder une ms magic
Bonjour je voudrait savoir si garder une ms magic après se tuto:
downgradez-debriquez-toute-psp-sans-aucune-autre-psp-t84258.html
pourrais s'avérais utile ?
merci de votre réponse
downgradez-debriquez-toute-psp-sans-aucune-autre-psp-t84258.html
pourrais s'avérais utile ?
merci de votre réponse
Lire la suite : utilité de garder une ms magic | Vus : 119 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Fake ?
Salut
J ai trouvé un site qui vend des MS mai je me demande si c est MS son des fake ? http://www.chipspain.com/memoire-et-stockage-c-188.html
A+
J ai trouvé un site qui vend des MS mai je me demande si c est MS son des fake ? http://www.chipspain.com/memoire-et-stockage-c-188.html
A+
Lire la suite : Fake ? | Vus : 179 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Mise à jour du Playstation Store américain (15/01/09)
Alors que le Playstation Store européen ne s'est pas mis à jour (côté PSP), le Playstation Store américain a, lui, eu droit à sa mise à jour hebdomadaire.
Lire la news : Mise à jour du Playstation Store américain (15/01/09)
Lire la news : Mise à jour du Playstation Store américain (15/01/09)
Lire la suite : Mise à jour du Playstation Store américain (15/01/09) | Vus : 356 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Beau Gameboot du jeux Hawx
Voici ce gameboot, je l'ai tiré d'un trailer ne reste qu'a le convertir en PMF dsl faute de temps :
http://www.megaupload.com/fr/?d=4RX7SOI7
http://www.megaupload.com/fr/?d=4RX7SOI7
Lire la suite : Beau Gameboot du jeux Hawx | Vus : 505 | Réponses : 2 | Forums : Customisation
Re: JPCSP 1.0 revision 894 : l'émulateur PSP en JAVA progresse.
En cherchant à peu près 15 secondes sur leur forum j'ai trouvé le changelog complet, voilà le lien http://code.google.com/p/jpcsp/source/list
Et à l'heure où j'écris ils en sont déjà à la release 902 :wink:
Et à l'heure où j'écris ils en sont déjà à la release 902 :wink:
Lire la suite : Re: JPCSP 1.0 revision 894 : l'émulateur PSP en JAVA progresse. | Vus : 1735 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP 4000 / PSP 2 en vue ?
Salut
Alors , y a t il vraiment une PSP 4000 qui se prépare ?? Et bien , le site PSP Fanboy remonte l'information sans vraiment entrer dans les détails, Sony aurait effectivement lancé une enquête afin de déterminer ce qui pourrait pousser les joueurs PSP à acquérir une nouvelle version de leur console. S'il n'est évidemment pas possible de tirer quelque conclusion que ce soit des choix proposés par cette enquête, on peut néanmoins ...
Alors , y a t il vraiment une PSP 4000 qui se prépare ?? Et bien , le site PSP Fanboy remonte l'information sans vraiment entrer dans les détails, Sony aurait effectivement lancé une enquête afin de déterminer ce qui pourrait pousser les joueurs PSP à acquérir une nouvelle version de leur console. S'il n'est évidemment pas possible de tirer quelque conclusion que ce soit des choix proposés par cette enquête, on peut néanmoins ...
Lire la suite : PSP 4000 / PSP 2 en vue ? | Vus : 217 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
nettoyer psp
bonjour je voudrais nettoyer ma psp car elle commence avoir de la poussier
surtout au niveau des bouton L et R COMMENT LES nettoyer MERCIPOUR VOUS REPONSE
surtout au niveau des bouton L et R COMMENT LES nettoyer MERCIPOUR VOUS REPONSE
Lire la suite : nettoyer psp | Vus : 324 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225403 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)