Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Avr 2026, 20:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Black Devs Team IDE 2009 Beta 1 : aide au débutants en C
L'image n'est pas cliquable dans la news, au cas où vous auriez pas remarqué !
Coder en C pour la PSP, c'est pas plus dur que coder autre chose en C, mais par contre pour compiler en eboot, c'est une galère, j'ai fait pleins d'essai avant d'y arriver, cygwin, visual etc, avant de finalement réussir avec le PSPSDK et Eclipse...
Il devrait faire un truc qui installe un compilateur facilement à n'importe quel IDE, ou ...
Coder en C pour la PSP, c'est pas plus dur que coder autre chose en C, mais par contre pour compiler en eboot, c'est une galère, j'ai fait pleins d'essai avant d'y arriver, cygwin, visual etc, avant de finalement réussir avec le PSPSDK et Eclipse...
Il devrait faire un truc qui installe un compilateur facilement à n'importe quel IDE, ou ...
Lire la suite : Re: Black Devs Team IDE 2009 Beta 1 : aide au débutants en C | Vus : 681 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Concours de dév. '1000$ pour la scène' : ultime petit délai
Ca c'est une bonne idée pour un PRX....
Est-ce que quelqu'un connait un bon tuto pour la création d'un PRX intégrable dans le XMB (interface des plugins des CFW) ?
Est-ce que quelqu'un connait un bon tuto pour la création d'un PRX intégrable dans le XMB (interface des plugins des CFW) ?
thefirstsin Wrote:Je tenais a feliciter l'equipe entiere de psp gen!!
Serieusement,
-il y a des news plusieurs fois par jour
-une enorme communautée est presente et est extremement active
-la qualitée des telechargements,ou il ya juste a extraire les fichiers et a lancer
- la creation ...
Lire la suite : Re: Concours de dév. '1000$ pour la scène' : ultime petit délai | Vus : 2646 | Réponses : 40 | Forums : Archives des commentaires de news
.hack//link : un .hack sur PSP ?
Le magazine Famitsu vient de publier un article annonçant la sortie d'un nouvel Opus de la série .hack//link.
Lire la news : .hack//link : un .hack sur PSP ?
Lire la news : .hack//link : un .hack sur PSP ?
Lire la suite : .hack//link : un .hack sur PSP ? | Vus : 1404 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Demande de Suppression du Logo PSPGEN
Slt
Je vous demande si l'on peut supprimer le logo PSPGEN des images de jeux parce que c'est ch**** on ne vois souvent rien
Ou mettre la mascotte en petit
Je vous demande si l'on peut supprimer le logo PSPGEN des images de jeux parce que c'est ch**** on ne vois souvent rien
Ou mettre la mascotte en petit
Lire la suite : Demande de Suppression du Logo PSPGEN | Vus : 133 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
cheats
j'ai un problème avec CWCheats avec mon firmware 5.0M33-4
Lire la suite : cheats | Vus : 119 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
5.02 HEN psp3000
bonsoir a tous , lautre jour comme beaucoup d'entre vous j'ai regardé la vidéo qui montrait une psp 3000 en custom firmware et moi je suis sur le point de me procurer gripshift, seulement je voudrais savoir ce que l'on peut vraiment faire avec cette faille pour le moment et pourquoi le custom firmware n'a t-il pas été mis en ligne???? comprenez bien que je me pose des questiosn avant d'investir 40€ dans un jeu ...
Lire la suite : 5.02 HEN psp3000 | Vus : 264 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
PPEPShooter
Dark_Sabre vient de mettre en ligne son jeu de tir assez intéressant qui ressemble plus ou moins à un pong.
Lire la news : PPEPShooter
Lire la news : PPEPShooter
Lire la suite : PPEPShooter | Vus : 964 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition
Voilà environ 7 mois que sephizack a sorti un patch permettant de remplacer les voix américaines par les voix japonaises dans le jeu Final Fantasy Crisis Core, et aujourd'hui il revient avec une mise à jour intéressante de son patch.
Lire la news : Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition
Lire la news : Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition
Lire la suite : Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition | Vus : 8415 | Réponses : 54 | Forums : Archives des commentaires de news
[INFO OU INTOX] Un nouveau GTA pour PSP en développement.
Une rumeur assez intéressante vient de paraître sur la toile. Au menu, des informations à propos de la sortie d'un probable nouveau GTA pour PSP !
Lire la news : Un nouveau GTA pour PSP en développement.
Lire la news : Un nouveau GTA pour PSP en développement.
Lire la suite : [INFO OU INTOX] Un nouveau GTA pour PSP en développement. | Vus : 1525 | Réponses : 59 | Forums : Archives des commentaires de news
Des images pour X-Men Origins : Wolverine
Les premières images de X-Men Origins : Wolverine sont disponibles.
Lire la news : Des images pour X-Men Origins : Wolverine
Lire la news : Des images pour X-Men Origins : Wolverine
Lire la suite : Des images pour X-Men Origins : Wolverine | Vus : 254 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225403 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)