Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Avr 2026, 16:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Mise à jour 5.00 M33-4 = BUG !

Salut à tous, voici mon probème:

J'avais une PSP 2000 en 5.00 M33 et j'ai voulu la mettre en 5.00 M33-4 et maintenant plus aucun de mes plugins fonctionne !!!

Où est l'erreur ?

Il faut précisé que j'avais le 5.00 M33 avec la mise à jour française (XMB, VSH et Recovery) avant que j'installe le M33-4 je sais pas si c'est à cause de ça, mais maintenant je suis en 5.00 M33-4 et la ...
Lire la suite : Mise à jour 5.00 M33-4 = BUG ! | Vus : 1759 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: DATEL : des problèmes avec la justice et Sony ?

Oui, tu possèdes un objet non conforme. On peut le dire comme potentiellement dangereux. :lol: Tu vas pas arriver devant le Juge avec un Linker DS R4, disant qu'il est endommagé ? :lol:
Lire la suite : Re: DATEL : des problèmes avec la justice et Sony ? | Vus : 901 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news

[Release] SchMeDiaSchEnTeR 2009 CTF 5.00m33/5.02GEN

Image

Here it is...new PSNetwork icon, all subtext uses system font rather than images for increased resources :)
New smoother scroling, new positioning, some things stole from frosstyboxxy, some old stuff some new stuff...I like it, do you?

CTF File has the magic bit to be used on 5.00m33.

If you want to use this on 5.02GEN then run the ctf_converter in the same folder as ...
Lire la suite : [Release] SchMeDiaSchEnTeR 2009 CTF 5.00m33/5.02GEN | Vus : 507 | Réponses : 3 | Forums : Customisation

Ultimate PSPTube v1.7 : Ajout de MegaVideo !

Ultimate PSPTube s'offre une nouvelle mise à jour et passe désormais en version 1.7. De nombreux sites ont été ajoutés.

Lire la news : Ultimate PSPTube v1.7 : Ajout de MegaVideo !
Lire la suite : Ultimate PSPTube v1.7 : Ajout de MegaVideo ! | Vus : 3917 | Réponses : 43 | Forums : Archives des commentaires de news

(problème) unofficial cxmb pour 5.02GEN-A

bonjour
j'ai fait un formatage de ma ms 8 Go et quand je ré essaie d'installer le unofficial cxmb pour le 5.02 rien ne se passe. Je m'explique :
je télécharge les fichiers puis les installes sur ma psp je tape la ligne, active le plugin en mode enabled puis lance le new psar dumper. Tout marche puis je lance le pack rtu et installe les bons fichiers puis je mets des thème pour 5.02 ...
Lire la suite : (problème) unofficial cxmb pour 5.02GEN-A | Vus : 102 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: PSP-2K Changement de CM

oui possible, du moment que tu trouve une CM v2 :wink:
Lire la suite : Re: PSP-2K Changement de CM | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[NEWS] Skydrive4PSP : acceder a votre skydrive depuis la PSP

Skydrive4PSP est un module radio pour PSP ayant pour fonctions de permettre un accès rapide a un skydrive

un skydrive ? kesako ?
Un skydrive est un site internet dédier au stockage de donnée (comme rapidShare ou MegaUpload) sauf que Skydrive a la particularité d'etre associer a un compte Hotmail/Live/MSN (mais il est impossible de retrouver l'adresse MSN a partir d'un skydrive)
pour plus d'info : http://www.windowslive.fr/skydrive/

en résumé :
(+) stockage de 25Go
(+) ...
Lire la suite : [NEWS] Skydrive4PSP : acceder a votre skydrive depuis la PSP | Vus : 1260 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [Jeux] Echoshift

Il ressemble à échocrome
Lire la suite : Re: [Jeux] Echoshift | Vus : 712 | Réponses : 2 | Forums : Jeux

A quoi sert l'infra rouge sur psp fat?

A quoi sert l'INFRA ROUGE sur le Fat? En oficielle ou en CF.
Merci :D
Lire la suite : A quoi sert l'infra rouge sur psp fat? | Vus : 763 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Un site pour Final Fantasy Agito XIII

Square Enix vient d'ouvrir des sites pour illustrer sa nouvelle compilation de jeux : Fabula Nova Crystallis. C'est ainsi que Agito Final Fantasy XIII s'offre enfin un site officiel !

Lire la news : Un site pour Final Fantasy Agito XIII
Lire la suite : Un site pour Final Fantasy Agito XIII | Vus : 1168 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)