Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Avr 2026, 02:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Sonboot a volonté !
:lol: Jouvre ce topic pour vous faire partager Plusieurs SONBOOT (son de démarrage d'une psp) en plusieur CF
seul les CF de 3.71 M33 , 3.80 M33 , 3.90 M33, 3.95 M33 et 4.01 M33 seront compatible avec les sonboots
Je tient a vous dire que cela va me procurer un bon bout de emps pour les convertir en EXACTEMENT 5 fois pour chaque sonboot donc soyer ...
seul les CF de 3.71 M33 , 3.80 M33 , 3.90 M33, 3.95 M33 et 4.01 M33 seront compatible avec les sonboots
Je tient a vous dire que cela va me procurer un bon bout de emps pour les convertir en EXACTEMENT 5 fois pour chaque sonboot donc soyer ...
Lire la suite : Sonboot a volonté ! | Vus : 1538 | Réponses : 17 | Forums : Customisation
Blur : un nouveau Tetris Like de Shaolan
Shaolan est venu poster ce qui sera, sans doute, son dernier homebrew pour PSP : Blur. Comme il le dit lui-même, c'est une sorte de Color Breaker amélioré.
Lire la news : Blur : un nouveau Tetris Like de Shaolan
Lire la news : Blur : un nouveau Tetris Like de Shaolan
Lire la suite : Blur : un nouveau Tetris Like de Shaolan | Vus : 1123 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: CES 2009 : La PSP, bien plus qu'une console !
outil multimedia ?? :lol: le lecteur video ne lis meme pas les video au format .avi .wmc ... :?
Lire la suite : Re: CES 2009 : La PSP, bien plus qu'une console ! | Vus : 487 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP 3004...
Bonjours a tous le monde,
Je suis nouveau et je dois avouer que le site est très grand... Alors excuser moi mais je n ai pas trop de temps a tout lire et ce serait vraiment trop long!!!
J ai recu ma PSP 3004 pour Noel et j aimerais la rendre un peu plus agréable a regarder... c est pourquoi, je souhaiterais y installer des thèmes différent!!! Le problème est le suivant...
Je ne comprend ...
Je suis nouveau et je dois avouer que le site est très grand... Alors excuser moi mais je n ai pas trop de temps a tout lire et ce serait vraiment trop long!!!
J ai recu ma PSP 3004 pour Noel et j aimerais la rendre un peu plus agréable a regarder... c est pourquoi, je souhaiterais y installer des thèmes différent!!! Le problème est le suivant...
Je ne comprend ...
Lire la suite : PSP 3004... | Vus : 12499 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage
Des images et un trailer pour Resistance Retribution
De nouvelles images et une bande annonce viennent d'être diffusés par Sony.
Lire la news : Des images et un trailer pour Resistance Retribution
Lire la news : Des images et un trailer pour Resistance Retribution
Lire la suite : Des images et un trailer pour Resistance Retribution | Vus : 185 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
LightMP3 v2 RC1 : Plus de fonctions et moins de bugs
Pour ceux qui ne le saurait pas, LightMP3 est un petit homebrew très pratique qui permet d'écouter de la musique en consommant le moins de batterie possible.
Lire la news : LightMP3 v2 RC1 : Plus de fonctions et moins de bugs
Lire la news : LightMP3 v2 RC1 : Plus de fonctions et moins de bugs
Lire la suite : LightMP3 v2 RC1 : Plus de fonctions et moins de bugs | Vus : 444 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (09/01/09)
Le thème non-officiel que nous vous présentons est sans doute le thème le plus attendu pour 5.00 M33 et 5.02 GEN, il s'agit bien sûr du thème AppleCor.
Lire la news : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (09/01/09)
Lire la news : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (09/01/09)
Lire la suite : Le thème non-officiel du jour 5.00 M33/5.02 GEN (09/01/09) | Vus : 642 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: AC : Un jeu de UNO annoncé sur PSP !
Xeiyanide Wrote:AC ?
:lol:
Erreur de publication sans correction ? :mrgreen:
allez qu'est-ce que tu attend pour corriger la news :lol: :lol:
Lire la suite : Re: AC : Un jeu de UNO annoncé sur PSP ! | Vus : 536 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
2 nouvelles couleurs disponibles pour la PSP 3000
Deux nouveaux coloris viennent d'être annoncés par SCET (Sony Computer Entertainment Taiwan).
Lire la news : 2 nouvelles couleurs disponibles pour la PSP 3000
Lire la news : 2 nouvelles couleurs disponibles pour la PSP 3000
Lire la suite : 2 nouvelles couleurs disponibles pour la PSP 3000 | Vus : 964 | Réponses : 48 | Forums : Archives des commentaires de news
Utiliser une batterie pandora normalement
Alors voila mon premier "tuto" je sais pas si il existe mais il me semble que non donc je le fais et si jamais il existe faites le moi savoir! Bref vous avez acheté une batterie pandora déja faite ou vous ne voulez pas dépandoriser pour diverses raisons alors voila le moyen pour vous en servir comme d'une vraie batterie:
-1 Retirez la batterie qui est dans la psp
-2 Branchez votre psp au secteur ...
-1 Retirez la batterie qui est dans la psp
-2 Branchez votre psp au secteur ...
Lire la suite : Utiliser une batterie pandora normalement | Vus : 1758 | Réponses : 6 | Forums : Underground
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225397 message(s) • 353655 sujet(s) • 1081877 membre(s)