Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Avr 2026, 00:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: [EXCLU] Un Custom Firmware 5.02GEN en préparation
cela a l'air interresant, mes n'ayant pas connu le 3.95gen, une petite question me turlupine
es ce que ce custum firmware est compatible avec toutes les autres application, du genre CMBX, new psar dumper etc...
edit: j'ai ma réponse merci
es ce que ce custum firmware est compatible avec toutes les autres application, du genre CMBX, new psar dumper etc...
edit: j'ai ma réponse merci
Lire la suite : Re: [EXCLU] Un Custom Firmware 5.02GEN en préparation | Vus : 4542 | Réponses : 126 | Forums : Archives des commentaires de news
[PRO] Makefile Maker 1.1.1 : générez vos makefiles
Vous programmez des homebrews, et vous en avez marre de taper vos makefiles à la main ?
Ce logiciel est alors fait pour vous !
Lire la news : Makefile Maker 1.1.1 : générez vos makefiles
Ce logiciel est alors fait pour vous !
Lire la news : Makefile Maker 1.1.1 : générez vos makefiles
Lire la suite : [PRO] Makefile Maker 1.1.1 : générez vos makefiles | Vus : 461 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Cablage schema
Lut
Comme sa fait un bon ptit moment que je n'avais pas moder
J'ai quelque doute sur mon schéma mais si je suis sur a 90%
qu'il soit bon
http://www.noelshack.com/uploads/CIMG0996067229.JPG
Est il bon ?
Comme sa fait un bon ptit moment que je n'avais pas moder
J'ai quelque doute sur mon schéma mais si je suis sur a 90%
qu'il soit bon
http://www.noelshack.com/uploads/CIMG0996067229.JPG
Est il bon ?
Lire la suite : Cablage schema | Vus : 466 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Le thème officiel du 29/10/09
surper le fond d'ecran :mrgreen:
Lire la suite : Re: Le thème officiel du 29/10/09 | Vus : 253 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Zelda the return 0.0.1 : un zelda de plus pour vos PSP
darksidious77 vient de mettre en ligne dans nos forums la première version de son homebrew : Zelda the return. Bien qu'il existe de nombreux zelda sur PSP, il faut avouer que celui-ci se distingue de la masse.
Lire la news : Zelda the return 0.0.1 : un zelda de plus pour vos PSP
Lire la news : Zelda the return 0.0.1 : un zelda de plus pour vos PSP
Lire la suite : Zelda the return 0.0.1 : un zelda de plus pour vos PSP | Vus : 1430 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[AC] RubikPSP V0.2
La version 0.2 de RubikPSP, un rubik's cube pour PSP est maintenant disponible. Une correction d'un bug majeur a été apportée.
Lire la news : RubikPSP V0.2
Lire la news : RubikPSP V0.2
Lire la suite : [AC] RubikPSP V0.2 | Vus : 299 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3
Hellix06 Wrote:silfei Wrote:On devrait lancer des paris sur la date exacte ou les TA 088V3 tomberont.
Aller je me lance...le 3 février 2009 :mrgreen:
Moi le 1er avril 2009 XD
je verrais bien Dark-Alaex faire ça tiens (comment ça déjà fait ?)
Lire la suite : Re: Du nouveau pour le 'hack' de la Carte Mère TA-088 v3 | Vus : 14288 | Réponses : 181 | Forums : Archives des commentaires de news
2050: The Last Island Demo, un homebrew prometteur !
Stealth Kill vient de publier la démo de son nouvel homebrew : 2050: The Last Island Demo, qui s'annonce pour le moins ambitieux.
Lire la news : 2050: The Last Island Demo, un homebrew prometteur !
Lire la news : 2050: The Last Island Demo, un homebrew prometteur !
Lire la suite : 2050: The Last Island Demo, un homebrew prometteur ! | Vus : 1381 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
jouer a la psp sur ps3
salut a toute et a tous
je voudrai savoir de quel maniere je peut jouer a met jeux psp sur la ps3 en relian la psp a la ps3. pour avoir le jeu sur la télé, j'ai remarquer qu'on peut manipulé la ps3 avec la psp en connexion distante, mais on doit pouvoir faire le contraire
merci de votre aide ,vous etes cool et vive le site pspgen il dechir
je voudrai savoir de quel maniere je peut jouer a met jeux psp sur la ps3 en relian la psp a la ps3. pour avoir le jeu sur la télé, j'ai remarquer qu'on peut manipulé la ps3 avec la psp en connexion distante, mais on doit pouvoir faire le contraire
merci de votre aide ,vous etes cool et vive le site pspgen il dechir
Lire la suite : jouer a la psp sur ps3 | Vus : 1176 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Le thème non-officiel du 29/10/09 pour 5.50 GEN
marquedeposee Wrote:questions de noob (désolé) :
1- Est-ce sans risque si je prends la version CTF ?
2- N'ayant plus de place sur ma Memory Stick actuelle puis-je en prendre une autre afin de télécharger ce thème (et de mettre d'homebrew) ?
PS: je sais que ça peux paraitre évident pour certains mais, pour d'autres ...
1. Oui, les CTF sont sans risque (voir plus bas)
2. Un ctf fait entre 1 et 4 Mo, ça ...
Lire la suite : Re: Le thème non-officiel du 29/10/09 pour 5.50 GEN | Vus : 258 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)