Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Avr 2026, 07:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

activer le flash player

slt les players

voila j'ai un routeur et une connection
mais je voudrais activer le flash player pour pouvoir aller sur les portails
mais quand je vais dans parametre systeme, je n'ai pas la fonction "activer le flash player"
j'ai seulemnt "activer la lecture wma"
je suis en 3.90 m33 psp slim

merci
Lire la suite : activer le flash player | Vus : 2475 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

puch buton

Êtes-vous rapide et avez vous une bonne mémoire ? Et bien le jeu de kronoss69 pourrait vous aider à le savoir et à vous amuser.

Lire la news : puch buton
Lire la suite : puch buton | Vus : 228 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

pandoriser une batterie via l'usb avec son pc

bonjour existerait t'il un programme permettant de pandoriser un batteris via l'usb avec son pc ?
Lire la suite : pandoriser une batterie via l'usb avec son pc | Vus : 606 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Sunday x Magazine : un jeu de combat orienté manga !

Un nouveau jeu PSP, développé par Konami, vient d'être annoncé. Celui-ci risque de plaire particulièrement aux fans de manga !

Lire la news : Sunday x Magazine : un jeu de combat orienté manga !
Lire la suite : Sunday x Magazine : un jeu de combat orienté manga ! | Vus : 2962 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Salut !!

Merci
Lire la suite : Re: Salut !! | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

FacePlate Astérix pour PSP FAT ou SLIM?Comment le savoir?

Bonjour,

J'ai effectué un achat chez F-L games, vu que ma faceplate a morflé dernièrement j'en ai acheté une neuve.

J'ai choisie une faceplate astérix noir pour PSP FAT.

Or lors du montage j'ai eu du mal a l'enboité sur la console, de plus, quand je demarre la console je n'ai soit:
-que le son mais pas d'image;
-brièvement l'image et pas le son;
-aucun des 2.

Je pense que l'on m'a envoyé une Faceplate ...
Lire la suite : FacePlate Astérix pour PSP FAT ou SLIM?Comment le savoir? | Vus : 349 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Logiciel pr prendre des vidéos de daylimotion/convertisseu

Voilà, je recherche un logiciel simple d'utilisation, j'ai pas mal chercher, mais rien... :(
Lire la suite : Logiciel pr prendre des vidéos de daylimotion/convertisseu | Vus : 242 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

le thème non-officiel applecore pour 5.00M33 enfin dispo !!!

Bonjour à tous,
Ceci est ma première new.Je viens de voir que le theme non-offciel appelcore pour 5.00M33 est enfin dispo en français !
Voici le lien pour le télécharger :arrow: http://trobert94.saina-lesite.com/theme_m-500-AppleCor.html

PS: les walls sont a part et dites ce que vous en pensez s'il vous plait.
Lire la suite : le thème non-officiel applecore pour 5.00M33 enfin dispo !!! | Vus : 503 | Réponses : 1 | Forums : Customisation

Re: URGENT !!! PES2009

Comme la dernière fois ça remarche après la maintenance, jusqu'à quand ????
Lire la suite : Re: URGENT !!! PES2009 | Vus : 3193 | Réponses : 59 | Forums : Entraide et dépannage

version de ma PSP

bonjour j'ai une PSP slim&lite 3004 PB et j'iamerais savoir quel version elle a ? firmware 1.50, 3.5..... ?????? aider moi svp car j'aimerais savoir comment faire pour cracker ma PSP (aucune modif a été faite elle est totalement neuve) aidermoi SVP !!!
Lire la suite : version de ma PSP | Vus : 710 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)