Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Avr 2026, 11:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Une vidéo pour Parasite Eve The 3rd Birthday

Le magazine Cloud a récemment fait son apparition au pays du soleil levant. Celui-ci arrive accompagné d'une vidéo de Parasite Eve The 3rd Birthday sur PSP.

Lire la news : Une vidéo pour Parasite Eve The 3rd Birthday
Lire la suite : Une vidéo pour Parasite Eve The 3rd Birthday | Vus : 507 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Final Fantasy Agito XIII s'illustre en vidéo !

Un magazine nommé Cloud, contenant des vidéos des différents Final Fantasy 13, a été mis en vente au Japon.
La vidéo de Final Fantasy Agito XIII contenu dans celui-ci vient de faire son apparition sur la toile !

Lire la news : Final Fantasy Agito XIII s\'illustre en vidéo !
Lire la suite : Final Fantasy Agito XIII s'illustre en vidéo ! | Vus : 267 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

[VIDEO] Découper un cercle plexi rond

Salut voila donc une tite video montrant une technique pour découper un rond plexi bien rond pour votre capot UMD slim ou fat.

ICI

A+
Lire la suite : [VIDEO] Découper un cercle plexi rond | Vus : 23674 | Réponses : 9 | Forums : Tutoriels

[TUTO] Pandoriser une batterie FAT , mode HARD

En attente des photo (que je doi faire) voici un avant gou (qui sans photo je sais ne donne ... RIEN lol)

Bonjours , je vais donc vous expliquer mon interprétation de diférent tuto , bien aider de mes base en electronique et aider d'un multimetre comment pandoriser une batterie de psp FAT !!!

Vous aurez besoin :
-un cutter et c'est tout (polivalent)

1er : Vous devez donc ouvrire votre batterie , ATENTION avec ...
Lire la suite : [TUTO] Pandoriser une batterie FAT , mode HARD | Vus : 6912 | Réponses : 8 | Forums : Underground

Ready At Dawn et la PSP, une histoire d'amour ?

Il y a de ça déjà plusieurs mois, le studio Ready At Dawn avait annoncé qu'il arrêtait le développement de jeux sur PSP. Il semblerait, cependant, que la firme Américaine décide finalement de réviser sa décision !

Lire la news : Ready At Dawn et la PSP, une histoire d\'amour ?
Lire la suite : Ready At Dawn et la PSP, une histoire d'amour ? | Vus : 589 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

[JEUX] The 3rd Birthday

The 3rd Birthday

ImageLe belle est de retour.

Editeur : Square-Enix.
Développeur : Square-Enix.
Type : TPS.
Date de sortie en France : 01 Avril 2011.
Date de sortie en aux USA : 28 Mars 2011.
Date de sortie au Japon : Décembre 2010.
Site officiel : JAP/ FR.
Classification : +12.
Prix à sa sortie : 39€99.
Support : UMD.
Langues : Voix/textes en ANGLAIS UNIQUEMENT.

Producteur : Hajime Tabata
Character Designer : Tetsuya ...
Lire la suite : [JEUX] The 3rd Birthday | Vus : 6179 | Réponses : 53 | Forums : Jeux

THEME DE l'OL

bonjour,
je viens de creer mon premier theme officiel
ne critiquer pas je lavoue moi même je ne me sui pas cassser la tête mais bon c'est mon tout premier !!!
c'est un theme de l'ol j'essayerai dans faire un beaucoup mieux mai je ne sais pas ou trouver des icones !!!
screen shot:

Image

ET le xmb

Image
Lire la suite : THEME DE l'OL | Vus : 520 | Réponses : 2 | Forums : Customisation

Risques avec le kit DDC

Salut a tous, je voudrais un petit renseignement concernant le flash d'une psp 1004 ou 2004 : je voudrais savoir s'il existé des risques ( autre que les psp ayant une carte mère TA-088 ) pour le flash de psp merci de votre réponse.
Mavrickodu77
Lire la suite : Risques avec le kit DDC | Vus : 399 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Super Gameboot Devil May Cry [ A VOIR !] JACKPOT !

Le lien du Gameboot
http://www.mediafire.com/?jzreyt94zdj

Le lien du opening_plugin (Pour ceux qui ne veulent pas utiliser RCOedit)
http://www.mediafire.com/?tmcmim31jll

Sinon avec RCOedit
anim_gameboot_movie
Dernier Delay regler a 5300

Lien vers la video du gameboot
http://www.youtube.com/watch?v=kB5rdBP0Bbk
Lire la suite : Super Gameboot Devil May Cry [ A VOIR !] JACKPOT ! | Vus : 1617 | Réponses : 11 | Forums : Customisation

Re: Demarrage du jeu impossible. AIDEZ MOI SVP!!

Dorien et aussi, met en
Lire la suite : Re: Demarrage du jeu impossible. AIDEZ MOI SVP!! | Vus : 1498 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225389 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)