Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Avr 2026, 11:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

My random Gameboot

Marre d'avoir toujours le même gameboot ? Total_Noob a trouvé la solution. Cliquez pour en savoir plus sur son lanceur de gameboot aléatoire.

Lire la news : My random Gameboot
Lire la suite : My random Gameboot | Vus : 1625 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Merci pour le tuto :)
Une petite confirmation svp, ça fait un moment que j'ai pas touché à ma psp, je suis en 4.01 (m33 cela va de soi) avec une time machine, est ce que je peux passer en 5.00m33 et installer le despertar v8 sans que ça modifie ou bloque le fonctionnement de la time machine ?
Aussi, est ce que je pourrais toujours jouer ...
Lire la suite : Re: [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio v8. | Vus : 3502 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Super Stardust Portable : pas cher ... mais pas complet ?

A moins de 8 euros, le jeu issu de la Playstation 3 semblait être une bonne affaire. Est-elle si bonne que cela ?

Lire la news : Super Stardust Portable : pas cher ... mais pas complet ?

Facebook sur PSP

Salut :)

Je connais un site ( site interdit ) où l'on peut télécharger des jeux de PSP ext ext... Et quand je veux télécharger Facebook sur la PSP ça me dit de décompresser la 1ére archive.

Je voudrais savoir :
Qu'est-ce qu'une archive ?
Comment la décompresser ?

Merci d'avance :D
Lire la suite : Facebook sur PSP | Vus : 781 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Achat d'une PSP Slim & Lite CM TA-085 ?

Bonjour,

Je ne suis pas certain que c'est la bonne section pour la demande mais bon...

Je suis a la recherche d'une PSP Slim & Lite avec Carte Mère TA-085
J'aimerais qu'on m'envoi des lien precis ou juste un site ou je pourrai moi meme faire mes recherches.

J'ai déjà fait quelques recherches sur google, mais google c'est très vaste.

N.B. : Je suis Canadien donc si vous avez quelque sugestions S.V.P assurez vous qu'il ...
Lire la suite : Achat d'une PSP Slim & Lite CM TA-085 ? | Vus : 209 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [Release] Vistana-Vista 0.1

lol j'ai pas vu xD
j'édite maintenant merci Flomito!
Lire la suite : Re: [Release] Vistana-Vista 0.1 | Vus : 4977 | Réponses : 57 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Modding_sem

Bienvenue sur pspgen :wink:
Lire la suite : Re: Modding_sem | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Des images et un site officiel pour le nouveau Harvest Moon

Annoncé récemment sur PSP, Harvest Moon : Sugar Village se dévoile en images. Un site officiel de ce jeu vient aussi d'ouvrir ses portes.

Lire la news : Des images et un site officiel pour le nouveau Harvest Moon

Re: Reconnaitre sa Carte Mère TA-08.

Sa fait longtemps qu'on connait sa :lol:
A+ :wink:
Lire la suite : Re: Reconnaitre sa Carte Mère TA-08. | Vus : 1875 | Réponses : 6 | Forums : Underground

Sony : pas de PSP 2 en vue !

Ces derniers temps, d'étranges rumeurs parlant d'une possible PSP 2 ont fait leur apparition sur la toile. Ainsi, David Reeves, président de SCEE, a finalement pris l'initiative de répondre à celles-ci.

Lire la news : Sony : pas de PSP 2 en vue !
Lire la suite : Sony : pas de PSP 2 en vue ! | Vus : 836 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225389 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)