Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Avr 2026, 08:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (08/12/2008).
Aujourd'hui, nous vous proposons un thème créé par Neelo. Cliquez ICI pour découvrir le thème du jour.
Lire la suite : Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (08/12/2008). | Vus : 444 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: X-Moto PSP 0.1 : Un portage de X-moto 0.4.2 sur PSP !
bonjour,
je suis l'auteur principal de X-Moto.
Je voudrais savoir s'il était possible de reprendre les infos disponibles sur cette page pour les mettre sur http://wiki.xmoto.tuxfamily.org/index.p ... =Main_Page
(en anglais)
Pour information, je suis en contact avec Royale pour améliorer le portage (en l'occurence, trouver ce qui fait ralentir sur psp)
je suis l'auteur principal de X-Moto.
Je voudrais savoir s'il était possible de reprendre les infos disponibles sur cette page pour les mettre sur http://wiki.xmoto.tuxfamily.org/index.p ... =Main_Page
(en anglais)
Pour information, je suis en contact avec Royale pour améliorer le portage (en l'occurence, trouver ce qui fait ralentir sur psp)
Lire la suite : Re: X-Moto PSP 0.1 : Un portage de X-moto 0.4.2 sur PSP ! | Vus : 906 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Atari : aucun jeu PSP en prévision... sauf sur le PSN
si Atari utilise uniquement le psn pour distribuer ces titres il va perdre des ventes peut être plus que la part de non vente liées au piratage.
parce-qu'il faut pas se leurrer c'est uniquement pour ça qu'ils le font.
moi je dit qu'il faut au contraire essayer de distribuer avec le plus de moyen possible et avec des prix raisonnable pour évité la copie illicite.
en réduisant écart entre le prix d'achats du jeu par ...
parce-qu'il faut pas se leurrer c'est uniquement pour ça qu'ils le font.
moi je dit qu'il faut au contraire essayer de distribuer avec le plus de moyen possible et avec des prix raisonnable pour évité la copie illicite.
en réduisant écart entre le prix d'achats du jeu par ...
Lire la suite : Re: Atari : aucun jeu PSP en prévision... sauf sur le PSN | Vus : 384 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Brick2crick: Faites peur à votre entourage
Tout le temps obligé de leur expliqué à ces jeunes :p
Lire la suite : Re: Brick2crick: Faites peur à votre entourage | Vus : 460 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Des wallpapers, des thèmes et un trailer pour Brandish
Ah je connaissais pas x)
J'ai hâte de voir ce qu'il va donner, même si j'accroche pas trop ni au thèmes, ni aux walls =)
J'ai hâte de voir ce qu'il va donner, même si j'accroche pas trop ni au thèmes, ni aux walls =)
Lire la suite : Re: Des wallpapers, des thèmes et un trailer pour Brandish | Vus : 276 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Divineo bon site ???
Voila , je vais peut être passer une commande sur divineo et j'aimerais savoir si c'est un bon site et que vous me le recommandez ...
car d'après des rumeurs il est pas bien ,et aussi temps de livraison ?
car d'après des rumeurs il est pas bien ,et aussi temps de livraison ?
Lire la suite : [RESOLU]Divineo bon site ??? | Vus : 158 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [MOD] début de mon premier mod
j'ai une meileure idée !
tu fait un halo plexi, mais avec un plexi style vert/vert bouteille ou vert clair (à toi de voir après) et tu mets des leds vertes ou jaunes ou blanches dedans.
comme ça tu adapteras la couleur de tes leds en fonction de la couleur de ton plexi ! :happy:
tu fait un halo plexi, mais avec un plexi style vert/vert bouteille ou vert clair (à toi de voir après) et tu mets des leds vertes ou jaunes ou blanches dedans.
comme ça tu adapteras la couleur de tes leds en fonction de la couleur de ton plexi ! :happy:
Lire la suite : Re: [MOD] début de mon premier mod | Vus : 246 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
probleme clavier virtuel (osk)
Bonjour
Des que je veus effectuer une action utilisant ce clavier ma psp freeze comment réparer cela?
j'ai essayé de mettre un theme non officiel avec un autre clavier mais rien ne change
je suis en 5.50 gen d3
En ce moment j'ai ce theme:
large-original-icons-wave-mixed
et les plugins suivant:
-cwcheat
-vshmenu(l'amélioré)
-screensaver
-battwarn
-psnlover
Help me please!!
Des que je veus effectuer une action utilisant ce clavier ma psp freeze comment réparer cela?
j'ai essayé de mettre un theme non officiel avec un autre clavier mais rien ne change
je suis en 5.50 gen d3
En ce moment j'ai ce theme:
large-original-icons-wave-mixed
et les plugins suivant:
-cwcheat
-vshmenu(l'amélioré)
-screensaver
-battwarn
-psnlover
Help me please!!
Lire la suite : probleme clavier virtuel (osk) | Vus : 331 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Une présentation de la PSP Slim & Lite à ne pas louper.
Donc heu,ya le truc en moins,'fin vous voyez pas mais heu,le truc hein,la décoration hein,truc et aussi le wlan,'fin truc,'fait écrit hein...quand on ne sait pas quoi dire,on ne dit rien.
Citation:"C'est des belges ?"
D'abord,on ne dit pas c'est des belges mais Ce sont des Belges,et il faut un minimum de connaissance avant de critiquer sur un sujet,quel qu'il soit,et on n'en apprend pas moins dans les écoles de Belgique que dans les écoles ...
Citation:"C'est des belges ?"
D'abord,on ne dit pas c'est des belges mais Ce sont des Belges,et il faut un minimum de connaissance avant de critiquer sur un sujet,quel qu'il soit,et on n'en apprend pas moins dans les écoles de Belgique que dans les écoles ...
Lire la suite : Re: Une présentation de la PSP Slim & Lite à ne pas louper. | Vus : 1800 | Réponses : 127 | Forums : Archives des commentaires de news
Umd Dump: et encore un dumper d'UMD, un !
On en a toujours, mais un de plus ne fait jamais de mal. Venez découvrir UMD Dump de Flomito en cliquant ICI.
Lire la suite : Umd Dump: et encore un dumper d'UMD, un ! | Vus : 2633 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)