Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 15:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Tenchu 4 : Aussi sur PSP !

Lire ICI.
Lire la suite : Tenchu 4 : Aussi sur PSP ! | Vus : 328 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Flash player sur psp [homebrew]

euh tu peut jouer aux jeux flash et aussi voir des flash en utilisant le irshell de la dernière version gen
Lire la suite : Re: Flash player sur psp [homebrew] | Vus : 647 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Daedalus : StrmnNrmn est de retour !

En effet tres bonne nouvelle esperons que le prochain soit le plus complet possible sa serait le top par contre l'emulation ps2 euhh rever pas trop la deja regarder ce qu'il faut faire pour avoir un emulateur 64 qui peine a tenir debout alors bon ^^ :D
Lire la suite : Re: Daedalus : StrmnNrmn est de retour ! | Vus : 1070 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news

Recherche site qui vend des coque umd transparante pour fat

Je cherche désespérément mais impossible de trouver un site qui vend
un capot umd transparent, alors si vous avez un site ca m'aiderai bien !

merci d'avance
Lire la suite : Recherche site qui vend des coque umd transparante pour fat | Vus : 139 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Je n'arrive pas pas à faire marcher mes jeux n64

Bonjour je n'ai trouvé aucun émulateur qui puissent faire tourner mes jeux z64 pour l'émulateur psp même le dernier n'arrive pas à faire tourner smash bros paper mario
Lire la suite : Je n'arrive pas pas à faire marcher mes jeux n64 | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

je c pa comment mettre internet sur la psp

bonjour j'ai une psp slim and light jarrive pas a mettre internet sur ma psp
ma live box c'est orange thomson vous pouver me dire comment faire svp aider moi :roll:
Lire la suite : je c pa comment mettre internet sur la psp | Vus : 18493 | Réponses : 26 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Gran Turismo sur PSP serait toujours en développement !

Juste en lisant le titre je me suis mis a rire comme un con.

Mais Blizzard a bien mis 10 ans pour nous donner la suite de Starcraft II
et on ne sait combien encore pour Diablo III.

Peut-etre bien que la psp sera mort d'ici la mais il pourront enfin dire Ouiiiiiiii on
l'a fait. Yes We CAN, Yes We Did !!!!! on me l'a assez repeté, vaut mieux tard que jamais !!!!

[TUTO]Lecture de fichier AVI avec PSPlayer

Bonjour a tous alors voici un petit tuto pour vous permettre de regarder des films au format AVI sur votre sans avoir des heures et des heures de conversion de fichier. Ceci est mon premier tuto donc j’espère qu’il sera assez clair et détailler. Une conversion est quand même nécessaire le logiciel n’acceptant pas de fichier avi supérieur a une taille de 480*272

- Tout d’abord vous devez posséder une psp en custom firmeware minimum ...
Lire la suite : [TUTO]Lecture de fichier AVI avec PSPlayer | Vus : 3737 | Réponses : 8 | Forums : Underground

Connexion

Statistiques

3225385 message(s) • 353648 sujet(s) • 1081877 membre(s)