Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 01:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Tlaftshell : un shell à découvrir
Après son MP3 nommé tlaftmp3, tlaft revient avec un nouvel homebrew. Tlaftshell est un shell avec pas mal de fonctions et des graphismes assez soignés. Cliquez ICI pour en savoir plus
Lire la suite : Tlaftshell : un shell à découvrir | Vus : 730 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Puzzle Magic v1.2 : un casse tête pas chinois
Le développeur Eskema est de retour avec une mise à jour de son homebrew nommé Puzzle Magic.
Avec quelques corrections, l'homebrew passe en v1.2.
Cliquez ICI pour en savoir plus !
Avec quelques corrections, l'homebrew passe en v1.2.
Cliquez ICI pour en savoir plus !
Lire la suite : Puzzle Magic v1.2 : un casse tête pas chinois | Vus : 185 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Gagnez un PACK PSP 3000 Black + PES 2009 : le formulaire
Bha nan, pas du tout :lol:
arrêtes toi là :lol:
arrêtes toi là :lol:
Lire la suite : Re: Gagnez un PACK PSP 3000 Black + PES 2009 : le formulaire | Vus : 6352 | Réponses : 344 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP Video Converter 3.20 : Toujours plus vite !
Nick Swardh vient de publier une mise à jour de son convertisseur de vidéo pour PSP fonctionnant sous Windows. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : PSP Video Converter 3.20 : Toujours plus vite ! | Vus : 829 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Gagnez un PACK PSP 3000 Black + PES 2009 : Question 10/10
Repondu merci! :wink: :mrgreen:
Lire la suite : Re: Gagnez un PACK PSP 3000 Black + PES 2009 : Question 10/10 | Vus : 771 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: PSP Fat: Interrupteur ne fonctionnant plus.
Il faut ouvrir le clapet de la nappe et ensuite enlever la carte power pour la remplacer ;)
Lire la suite : Re: PSP Fat: Interrupteur ne fonctionnant plus. | Vus : 257 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [OK] Say Cheese : prenez des screenshots très rapidement.
je prend merci
Lire la suite : Re: [OK] Say Cheese : prenez des screenshots très rapidement. | Vus : 1613 | Réponses : 61 | Forums : Archives des commentaires de news
De nouvelles Images Dynasty Warriors: Strikeforce
De nouvelles images de Dynasty Warriors: Strikeforce viennent de faire leur apparition. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : De nouvelles Images Dynasty Warriors: Strikeforce | Vus : 341 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
psp slim avec lecteur umd qui claque ?[RESOLUT]
salut,
je ne sais pas si je suis dans la bonne section :?:
voici mon soucis je viens de réparer une psp slim en M33 et en mettant un umd dedans ,
j'ai un soucis :arrow: le jeu commence , et quand l'extraction du jeu commence pour démarrer une partie et bien le lecteur claque ( bruit répétitif ) ...
je ne sais pas si je suis dans la bonne section :?:
voici mon soucis je viens de réparer une psp slim en M33 et en mettant un umd dedans ,
j'ai un soucis :arrow: le jeu commence , et quand l'extraction du jeu commence pour démarrer une partie et bien le lecteur claque ( bruit répétitif ) ...
Lire la suite : psp slim avec lecteur umd qui claque ?[RESOLUT] | Vus : 1038 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Game contegories: Classez vos homebrews
Vous souhaitez réorganiser vos homebrews et ISO sur votre PSP ? Bubbletune a trouvé la solution pour vous avec Game Categories Plugin. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Game contegories: Classez vos homebrews | Vus : 821 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)