Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 00:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Need For Speed: Undercover passe maintenant en gold
Le fameux jeu de courses automobiles de Electronic Arts, Need For Speed Undercover passe enfin en version "gold". Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Need For Speed: Undercover passe maintenant en gold | Vus : 2486 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (11/11/2008)
Aujourd'hui, nous vous proposons un thème créé par Ibawanzingee. Cliquez ICI pour découvrir le thème du jour.
Lire la suite : Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (11/11/2008) | Vus : 341 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: J'ai Supprimer les fichiers de flash0 via mon PC! Que faire?
Davanara01 Wrote::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est bon, j'ai reussi, je suis en CF de nouveau!
Je tien a vous remercier pour votre aide indispensable!!! :D ...
Lire la suite : Re: J'ai Supprimer les fichiers de flash0 via mon PC! Que faire? | Vus : 358 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Theme non officiel R3 Baby's Breath traduit FR (5.00M33)
Voila le theme R3 Baby's Breath que je viens de traduire pour une utilisation en francais ! :D
(pas facillement d'ailleurs, car il est assez chiant au niveau des ajustements de texte)
Lien à intégrer à la liste de Trobert94 si possible (traduit a partir de cette liste)
@++

http://rapidshare.com/files/162621778/r ... r.rar.html
(pas facillement d'ailleurs, car il est assez chiant au niveau des ajustements de texte)
Lien à intégrer à la liste de Trobert94 si possible (traduit a partir de cette liste)
@++

http://rapidshare.com/files/162621778/r ... r.rar.html
Lire la suite : Theme non officiel R3 Baby's Breath traduit FR (5.00M33) | Vus : 571 | Réponses : 3 | Forums : Customisation
Theme non officiel Invisaclear traduit FR (5.00M33)
Voila le theme Invisaclear que je viens de traduire pour une utilisation en francais ! :D

http://rapidshare.com/files/162593616/I ... r.rar.html
et en supplément un clearxmbblack quelque peu modifié (gameboot, logo psn bleu,...) :)
@++

...

http://rapidshare.com/files/162593616/I ... r.rar.html
et en supplément un clearxmbblack quelque peu modifié (gameboot, logo psn bleu,...) :)
@++

...
Lire la suite : Theme non officiel Invisaclear traduit FR (5.00M33) | Vus : 1317 | Réponses : 11 | Forums : Customisation
Laser Invaders V5 : la version finale.
Art, décidément très en forme, vient de mettre en ligne la version finale de son Laser Invaders. Celui-ci passe donc en version 5 et sera sans doute la version finale. Cliquez ICI pour tout savoir.
Lire la suite : Laser Invaders V5 : la version finale. | Vus : 596 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Final Burn Alpha : un émulateur sega system 16.
ssbbforce Wrote:Marrant ^^. Mais les jeux doivent pas être faciles à trouver ^_^
Google est ton ami :wink:
Lire la suite : Re: Final Burn Alpha : un émulateur sega system 16. | Vus : 2232 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
theme officiel fairy tail
voila je me suis tapé un petit trip , j'avais déjà fait un thème one piece en noir et blanc , voila la version fairy
theme format ptf ici

theme format ptf ici

Lire la suite : theme officiel fairy tail | Vus : 587 | Réponses : 1 | Forums : Customisation
Re: Thene non officiel The Dark Knight traduit FR (5.00M33)
Mdrrr tu fais exprès toi :(
J'étais en train de le traduire, on pourrait pas voir par MP pour se mettre d'accord car la on perd du temps tout les deux pour une même traduction ^^
J'étais en train de le traduire, on pourrait pas voir par MP pour se mettre d'accord car la on perd du temps tout les deux pour une même traduction ^^
Lire la suite : Re: Thene non officiel The Dark Knight traduit FR (5.00M33) | Vus : 572 | Réponses : 3 | Forums : Customisation
[TUTO]Se passer de la Carte Power sur PSP Slim
Se passer de Carte Power sur PSP Slim
A quoi sa sert ce tuto ??? : Il permet, simplement, de remplacer la carte power de sa PSP, au cas où elle serais cassée, ou bien si vous souhaitez mettre le Razor X pour gagner de la place (et éventuellement, laisser la prise d'alim à son emplacement d'origine)...
/!\Quels sont les risques /!\
Si c'est la première fois que vous touchez un fer à soudez, passez ...
A quoi sa sert ce tuto ??? : Il permet, simplement, de remplacer la carte power de sa PSP, au cas où elle serais cassée, ou bien si vous souhaitez mettre le Razor X pour gagner de la place (et éventuellement, laisser la prise d'alim à son emplacement d'origine)...
/!\Quels sont les risques /!\
Si c'est la première fois que vous touchez un fer à soudez, passez ...
Lire la suite : [TUTO]Se passer de la Carte Power sur PSP Slim | Vus : 2088 | Réponses : 6 | Forums : Tutoriels
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)