Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 03:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TUTO] Ajouter des codes infrarouges Ir Shell 4.7/4.8
Bonjour à tous !
Je vais vous expliquer comment crée ses propres codes infrarouge avec Ir Shell 4.7 et 4.8.•
Je vous montre mon exemple pour une Télévision PHILIPS.
Je vais vous expliquer comment crée ses propres codes infrarouge avec Ir Shell 4.7 et 4.8.•
Je vous montre mon exemple pour une Télévision PHILIPS.
- Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer IRShell 4.7.

- Une fois au Menu,

- Aller dans le dossier "iR Remote View" entourer en rouge,
- Puis appuyer sur Start,

- Ensuite appuyer sur O : Create,
- Entrer le nom ...
Lire la suite : [TUTO] Ajouter des codes infrarouges Ir Shell 4.7/4.8 | Vus : 4071 | Réponses : 14 | Forums : Underground
Re: Plugins Remote Joy: Jouer aux jeux PSP avec votre Sixaxis!
C'est style ^^ Thanks ^^
Lire la suite : Re: Plugins Remote Joy: Jouer aux jeux PSP avec votre Sixaxis! | Vus : 9802 | Réponses : 20 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Re: Theme non officiel Metal Gear Solid 4 traduit FR (5.00m33)
Haaa c'est cool ça :D
Justement ce soir j'allais traduire quelques thèmes de ma liste, ça m'en fait un de moins ^^
Justement ce soir j'allais traduire quelques thèmes de ma liste, ça m'en fait un de moins ^^
Lire la suite : Re: Theme non officiel Metal Gear Solid 4 traduit FR (5.00m33) | Vus : 648 | Réponses : 1 | Forums : Customisation
Re: IrShell 4.7: Le retour d'Ahman pour une nouvelle version !
Tox1c1ty Wrote:gabria, merci de ne pas poster de messages avec une mise en forme abusée, toute en gras ou en couleur. Cela nuit à la lisibilité du forum.
De plus, un minimum de politesse (SVP, merci) est exigée lorsque tu poses une question.
A+ :wink:
Excuse moi je pensais que c'était toléré les couleurs =)
Sinon comme tu peux le constater il y a un svp ^^
Lire la suite : Re: IrShell 4.7: Le retour d'Ahman pour une nouvelle version ! | Vus : 3215 | Réponses : 83 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (10/11/2008)
Disont que sans le Wall et le GB, le théme perd déja de son charme car c'est du déja vu :wink:
Lire la suite : Re: Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (10/11/2008) | Vus : 714 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème CXMB 3.3 avec CF 5.00 M33-3...
Salut à tous,
Voilà, cela fait maintenant une semaine que je suis en CF 5.00M33-3, et aujourd'hui j'ai décider d'aller plus loin et de personnaliser ma PSP...
J'ai donc suis à la lettre le TUTO pour installer CXMB 3.3 sur le CF 5.00M33-3, j'ai activer le plugin dans le recovery (cxmb.prx : oui (mon revovery est traduit)) mais quand je met des thèmes dans PSP/THEME, je ne les voit pas dans Paramètres/Paramètres Thèmes/Thèmes...
Voilà ...
Voilà, cela fait maintenant une semaine que je suis en CF 5.00M33-3, et aujourd'hui j'ai décider d'aller plus loin et de personnaliser ma PSP...
J'ai donc suis à la lettre le TUTO pour installer CXMB 3.3 sur le CF 5.00M33-3, j'ai activer le plugin dans le recovery (cxmb.prx : oui (mon revovery est traduit)) mais quand je met des thèmes dans PSP/THEME, je ne les voit pas dans Paramètres/Paramètres Thèmes/Thèmes...
Voilà ...
Lire la suite : Problème CXMB 3.3 avec CF 5.00 M33-3... | Vus : 1689 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
Reparation Psp Carte Memoire mauvais contact
Bonjour à Tous ..
J'ai un gros soucis avec ma psp...
Elle ne reconnait plus les cartes memory stick ..
Que ce soit ma 1go ou celle livrée avec la psp...
Je pense à un mauvais contact entre la Psp et la carte ..
Car il arrive parfois que la diode réagisse , en appuyant sur la carte ..
Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
Y a t il un magasin sur Paris ...
J'ai un gros soucis avec ma psp...
Elle ne reconnait plus les cartes memory stick ..
Que ce soit ma 1go ou celle livrée avec la psp...
Je pense à un mauvais contact entre la Psp et la carte ..
Car il arrive parfois que la diode réagisse , en appuyant sur la carte ..
Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
Y a t il un magasin sur Paris ...
Lire la suite : Reparation Psp Carte Memoire mauvais contact | Vus : 1267 | Réponses : 29 | Forums : Entraide et dépannage
pspfiler 5.6 non officiel avec compatibilité 5.00 m33-3
Lire la suite : pspfiler 5.6 non officiel avec compatibilité 5.00 m33-3 | Vus : 1279 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Gagnez un PACK PSP 3000 Black + PES 2009 : Question 8/10
trop bien
sa se corse mé on pe trouvé facilement
sa se corse mé on pe trouvé facilement
Lire la suite : Re: Gagnez un PACK PSP 3000 Black + PES 2009 : Question 8/10 | Vus : 861 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Gagnez un PACK PSP 3000 Black + PES 2009 : Question 7/10
Vivement la dernière question pour arrêter le masacre :lol:
Lire la suite : Re: Gagnez un PACK PSP 3000 Black + PES 2009 : Question 7/10 | Vus : 909 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)