Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Avr 2026, 12:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Sd duo pro pas chére du tout

regardait le prix des Sd duo pro pas chére du tout

http://www.mod-chips.es/memoria-psppsp-slim-c-16_17.html
Lire la suite : Sd duo pro pas chére du tout | Vus : 369 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Daedalus x64 Alpha 4 : une vidéo de comparaison avec la R13.

paultugal Wrote:Super mais ... J'comprend pas pourquoi une consolle comme la PSP peut pas faire tourné des ROM de 64 aussi rapidement que la N64 ! la PSP et beaucoup plus puissante !!

Beaucoup ? 240Mhz de plus c'est rien du tout...

Et surtout c'était un processeur 64bits, alors que la PSP n'est qu'un 32bits malgré qu'il soit plus puissant...

FallBall v3 : tombe, tombe , tombe la balle.

La team NovaCoding vient de mettre en ligne son premier homebrew : FallBall. La particularité de ce jeu réside dans le fait que vous allez pouvoir envoyer votre score en ligne. Cliquez ICI.
Lire la suite : FallBall v3 : tombe, tombe , tombe la balle. | Vus : 639 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: [MOD] PSP de Thib1903

Excellent et simple j'adore
Lire la suite : Re: [MOD] PSP de Thib1903 | Vus : 2010 | Réponses : 36 | Forums : Entraide et dépannage

Re: DS

Ouai je m'en douter pour sa que sa m'interesse pas trop d'emuler une ds =)

Je vais plutot essayer d'emuler une ps3 pour voir =)))))))))))))))))
J'adore l'impossible
Lire la suite : Re: DS | Vus : 230 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO] Créer son propre Gameboot (100% FONCTIONNEL)

Bonjour a tous,

Gameboot = Vidéo d'introduction quand on lance un jeu.
Suite au tuto de Saidete qui était déjà une suite de celui de SamZack qui lui aussi était une autre suite de celui de Riderx... J'ai donc décider d'en faire un CLAIR et NET. Dans celui-si il n'y a aucune erreur, aucun oublie, plein de fautes d'orthographes. Donc a moins d'avoir le cerveaux d'une huitre tu peut y arriver.

CRÉATION D'UN GAMEBOOT PERSONNALISER ...
Lire la suite : [TUTO] Créer son propre Gameboot (100% FONCTIONNEL) | Vus : 44109 | Réponses : 91 | Forums : Customisation

Re: L'invasion des Shovelwares a-t-elle commencé sur le service

Crystal defense ?

Ca s'appelle des tower defense en fait, il y en a plein sous forme de mod sur warcraft3 c'est toujours aussi fun à jouer :)

Re: Des informations sur l'O.S.T de Dissidia Final Fantasy.

afazy Wrote:Ishimoto a quand même participé à pas mal de projets canons!
Legend of Mana, Vagrant Story, Kingdom Hearts II,...
Pas en tant que compositeur propre, ceci dit (sauf sur FFVIICC et l'autre ersatz, Before Crisis)...

Il est par contre aux commandes audio du prochain FF Agito XIII.

Ouais, c' est clair, mais la bande son de ffX: c' est carrément autre chose :D

Connexion

Statistiques

3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)