Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Avr 2026, 18:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: PSPlexiglass : Un MOD plus qu'original et utile !!!
Franchement Bravo :D
Lire la suite : Re: PSPlexiglass : Un MOD plus qu'original et utile !!! | Vus : 1515 | Réponses : 49 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Recovery Flasher 1.41 : retournez en 5.00 M33-3 !
Merci à xav35 pour la news et merci à Hellcat pour son super "Homebrew" !
Je voulais aussi signaler une petite faute :
Installation :
* Téléchargez Recovery Flasher 1.1 :
Pour PSP en Custom Firmware :
Je voulais aussi signaler une petite faute :
Installation :
* Téléchargez Recovery Flasher 1.1 :
Pour PSP en Custom Firmware :
Lire la suite : Re: Recovery Flasher 1.41 : retournez en 5.00 M33-3 ! | Vus : 1612 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Audio Mechanica V8 : Encore une MAJ pour ce magnétophone PSP
Art ne chôme pas et s'occupe en ce moment de deux homebrews en parallèle. Après la mise à jour de Laser Invaders, il met à jour Audio Mechanica qui passe désormais en version 8 avec des nouveautés intéressantes. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Lire la suite : Audio Mechanica V8 : Encore une MAJ pour ce magnétophone PSP | Vus : 385 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Le PlayStation Store à nouveau accessible par PC...
Le PlayStation Store par le PC est à nouveau disponible mais demande l'installation de Media Manager 3 pour y accéder. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Lire la suite : Le PlayStation Store à nouveau accessible par PC... | Vus : 343 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Concours : devenir le graphiste de la Team GEN
Pour moi la 3ème =)
Lire la suite : Re: Concours : devenir le graphiste de la Team GEN | Vus : 2499 | Réponses : 116 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [OK] Encore un Pack PSP 3000
Enfin un pack intéressant
Lire la suite : Re: [OK] Encore un Pack PSP 3000 | Vus : 272 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Thèmes du jour Les CTF des cinq thèmes déjà publiés.
Superbe le thème de Batman merci.
Lire la suite : Re: Thèmes du jour Les CTF des cinq thèmes déjà publiés. | Vus : 342 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [OK]Nouveau Pack PSP 3000 en pré-commande.
J'entend déjà Xeiyanide qui se rapproche , depêchez-vous il faut surtout pas qu'il voit ce pack :D
Lire la suite : Re: [OK]Nouveau Pack PSP 3000 en pré-commande. | Vus : 538 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: "Adhoc Party for PSP" bêta repoussé !
il va y a voir une nouvelle mise a jour ?
Lire la suite : Re: "Adhoc Party for PSP" bêta repoussé ! | Vus : 698 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
Une Bonne Site Pour Tout Les Consoles
Voici un site FIABLE que je recommand a tout le monde
http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/index.html
ils vendent tout pour les consoles de magic swap de ps2 au écran de gameboy
les prix sont raissonables aussi
voila
http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/index.html
ils vendent tout pour les consoles de magic swap de ps2 au écran de gameboy
les prix sont raissonables aussi
voila
Lire la suite : Une Bonne Site Pour Tout Les Consoles | Vus : 207 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225377 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)