Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 17:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: [MOD] La PSP 3000 de RoRo3030
si je veux brancher les LED que quand le bouton internet et désactivé y faut que je le branche sur la batterie?en directe ou autres?
Lire la suite : Re: [MOD] La PSP 3000 de RoRo3030 | Vus : 3051 | Réponses : 124 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [NEWS IMPORTANTE] consulter ses e-mail sur sa psp
cool merci :D
me manque plus qu'a remonter ma psp XD
me manque plus qu'a remonter ma psp XD
Lire la suite : Re: [NEWS IMPORTANTE] consulter ses e-mail sur sa psp | Vus : 2283 | Réponses : 18 | Forums : Underground
Re: Une idée lumineuse
Ah ok, je viens de comprendre, et tu voudrais que l'on ne voit plus la led sous le d-pad mais seulement que ca fasse un "hallo" de lumière sous les boutons?
Lire la suite : Re: Une idée lumineuse | Vus : 245 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Fast Scroll Music v1.0 : vite et bien riment avec ce plug-in
yoan85 Wrote:moi j ai cree la ligne avec le dossier vsh .txt et rien ne marche merci de m aider
oui c'est la meme chose pour moi aussi quelqun peut nous aidé S.V.P
Lire la suite : Re: Fast Scroll Music v1.0 : vite et bien riment avec ce plug-in | Vus : 759 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
[THEME] Silver XMB 5.00

Notez les doubles vagues
Je ne sais pas si je pouvais poster ici. Si je ne peux pas, déplacez le sujet.
Credit : buckeyes937
Source : Consolespot
Lire la suite : [THEME] Silver XMB 5.00 | Vus : 1636 | Réponses : 9 | Forums : Customisation
Des images pour Final Fantasy Agito XIII
Comme à son habitude, le magazine Famitsu a dévoilé une série d'images sur Final Fantasy Agito XIII, dont des images de gameplay ! Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Des images pour Final Fantasy Agito XIII | Vus : 427 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Dynasty Warriors Strikeforce s'illustre en vidéo

Une vidéo de Dynasty Warriors Strikeforce, le nouveau jeu développé par Koei, vient d'être mise en ligne. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Dynasty Warriors Strikeforce s'illustre en vidéo | Vus : 223 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [TUTO] Installer Cheat Device + Codes traduits en Français.
Thomas94240 Wrote:Enfete moi j'ai un probleme :
-J'arrive pas a installer les cheatsdevices Liberty city stories alors que se de Vice city storie j'ai parfaitement reussi !
Et je suis en 5.50 Gen-D2
il n'y a pas de cheatdevice pour lcs récent, c'est un vieux truc qui est compliqué à installer et qui ne marche pas avec le 5.50 gen-d2
diabolik59212 Wrote:Fonctionne parfaitement pour moi en 5.50 GEN-D2
Mais question :
Comment mettre des codes pour ...
Lire la suite : Re: [TUTO] Installer Cheat Device + Codes traduits en Français. | Vus : 56513 | Réponses : 188 | Forums : Entraide et dépannage
Achat d’une PSP-3000: pack, vendeur, votre avis?
Bonjour à tous,
L’idée m'a pris hier: acheter une console portable. J’ai déjà un peu joué sur DS, et avant ça mes expériences sur console portable remontent à la Game Gear d’un copain (vive les vieux :D). Enfin bref, j'aime plutôt bien la DS, mais j'y vois peu de jeux qui m'intéressent et lorsque l'écran tacticle est sous-exploité (dans beaucoup de jeux) ça fait un peu ...
L’idée m'a pris hier: acheter une console portable. J’ai déjà un peu joué sur DS, et avant ça mes expériences sur console portable remontent à la Game Gear d’un copain (vive les vieux :D). Enfin bref, j'aime plutôt bien la DS, mais j'y vois peu de jeux qui m'intéressent et lorsque l'écran tacticle est sous-exploité (dans beaucoup de jeux) ça fait un peu ...
Lire la suite : Achat d’une PSP-3000: pack, vendeur, votre avis? | Vus : 2273 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
MGS ou quand La folie des collectors frappe ce bas monde
Lire la suite : MGS ou quand La folie des collectors frappe ce bas monde | Vus : 540 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225372 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)