Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 10:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Sony conscient du problème d'écran de la PSP 3000

Image

Récemment, quelques retours au SAV ont été rapportés à propos de problèmes avec l'écran de la PSP 3000 (écran dit Brite). Sony c'est enfin décidé à communiquer à ce sujet ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Lire la suite : Sony conscient du problème d'écran de la PSP 3000 | Vus : 2811 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: perfect dark sur psp aidez moi svp

okay je vais testé sa en tout cas merci pour les reponses (jai deja tester deadalus avec perfect dark sa ne marche pas)
Lire la suite : Re: perfect dark sur psp aidez moi svp | Vus : 355 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Lua Player HM v2 beta final

Merci de la news, "Maj" intéressante.
Lire la suite : Re: Lua Player HM v2 beta final | Vus : 525 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Les invocations dans Dissidia Final Fantasy en vidéo !

Tu parle d'une invocation, y a qu'une image d'un Guardian Force photoshopé...

Re: Un pack PSP 3000 FIFA 09 est disponible... en Angleterre !

C'est marrant j'allais poster exactement la même chose : je suis tombé sur ce pack samedi en faisant les magasins, à Francfort >_>

Allez, petite précision pour pas poster inutile : le pack était à 199 euros. Pour les intéressés (on sait jamais, y'a peut-être une tripotée de teutons dans le coin), c'était chez Karstadt.

Une démo PSP pour le jeu Lego Batman

Une démo du jeu Lego Batman est disponible sur le Playstation Store US. Cliquez sur suite pour en savoir plus !
Lire la suite : Une démo PSP pour le jeu Lego Batman | Vus : 1305 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Slim Colors Patch : donnez toutes les couleurs de la slim

Bonjour
moi je veut bien l'installer mais je suis en 5.50 gen-d je ne s'est pas si sa peut marcher merci beaucoup

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)