Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 02:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Le kernel 1.50 est disponible pour le 5.00 M33 !

merci DA de ne pas nous oublier :)
Lire la suite : Re: Le kernel 1.50 est disponible pour le 5.00 M33 ! | Vus : 3312 | Réponses : 52 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: La PSP 3000 vue de l'intérieur en images !

Sony redoute une puce ??? quel manque de place en plus tout est différent sony aurait pu faire un effort pour que l'ecran puise etre branché sur slim et (ou) fat :o une fat grand ecran + coque spéciale comme pour la game cube dvd-mini --> dvd 12 cm LOL
Lire la suite : Re: La PSP 3000 vue de l'intérieur en images ! | Vus : 584 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: [RELEASE] Clear Xmb Black for 5.00m33

IL n ai pas de moi je l ai juste poster :lol:
Lire la suite : Re: [RELEASE] Clear Xmb Black for 5.00m33 | Vus : 1340 | Réponses : 16 | Forums : Customisation

xReader : lecteur d'image, ebook, et autre (compatible 5.00)

XReader

Bon pour ceux qui ne connaisse pas ce super programme il permet de lire des ebook (ouai xD) ou plus généralement aussi tout type d'image ^^ et surtout celle qui sont zippé (il lit aussi les rar mais je ne conseille pas trop :?)

Donc le principe est simple, si comme moi vous aimer lire vos scan dans les transports en commun et bin ce ...
Lire la suite : xReader : lecteur d'image, ebook, et autre (compatible 5.00) | Vus : 5727 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] jeux-et-console.com

Salut je voudrais si le site
http://www.jeux-et-console.com/ est fiable car les skin sont superbe merci
Lire la suite : [RESOLU] jeux-et-console.com | Vus : 180 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Le Custom Firmware 5.00 m33 en francais (Recovery + VshMenu)

Je l'es mis en français sa faisais longtemps que je ne l'avais pas fait

[OK] Une vidéo de gameplay pour Neverland Card Battles

Le jeu Neverland Card Battle se dévoile avec une vidéo de gameplay. Cliquez ICI pour en savoir plus !

Re: 0xFFFFFFFF : Un correctif pour 5.00M33 est dispo

essaie de voir dans le recovery mode si l'option mode sans umd est activé
le popsloaaaaaaader viiiite
Lire la suite : Re: 0xFFFFFFFF : Un correctif pour 5.00M33 est dispo | Vus : 1381 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Faites attention au prix des jeux sur le PlayStation Store !

Achetez vos jeux.. sur pc! quand on regarde le prix d'un jeu pc, pour le peu qu'il ait 1 ou 2 ans, on peut l'avoir entre 10 et 15€ en magasin, et un jeu pc n'a juste rien à voir avec un jeu psp..
La psp part en vrille vitesse grand V, alors bravo sony parce que la ps1 et la ps2 étaient de super consoles, mais alors la c'est foutu.

Re: Des thèmes PSP-N100X (dit la PSP go!).

Merci de ta réponse.
-> je parlais de thèmes non-officiels bien sur, je sais bien que les PSP-N100X ne peuvent être flashées.
Je passe en ..
Lire la suite : Re: Des thèmes PSP-N100X (dit la PSP go!). | Vus : 187 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)