Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Avr 2026, 07:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

RESOLUE Convertisseur video psp?

bonjour
je voulai savoir si il exister un logicielle de conversion video pour psp sur psp
merci
Lire la suite : RESOLUE Convertisseur video psp? | Vus : 296 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: présentation Solda Jo

salut et bienvenue a toi :wink:
Lire la suite : Re: présentation Solda Jo | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Run Forever Démo : Cours, cours Forest !

Lord Dead modérateur de nos forums devsgen a mis en ligne un jeu amusant et à découvrir. Cliquez ICI pour en savoir plus.

Image
Lire la suite : Run Forever Démo : Cours, cours Forest ! | Vus : 486 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Half Minute Hero ne passera pas par le Canada

Génial et je me le prend si il est traduit en F 8) rançais
Lire la suite : Re: Half Minute Hero ne passera pas par le Canada | Vus : 1382 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news

PSP-Maps 2.0 : google-maps sur PSP

le lien est corrigé :)
Lire la suite : PSP-Maps 2.0 : google-maps sur PSP | Vus : 1057 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

[TGS 2008] Des images pour Resistance Retribution.

Le jeu Resistance Retribution développé par Sony était présent au Tokyo Game Show. Quelques images de celui-ci viennent de nous parvenir. Cliquez ICI pour les découvrir.
Lire la suite : [TGS 2008] Des images pour Resistance Retribution. | Vus : 600 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: [TGS 2008] Sony : Gran Turismo 4 Mobile sortira bel et bien!

Cette news tombe plutôt bien.
Je posais justement une question à propos de GT Mobile dans la news de Monster Hunter G2. (oui, vive les )
Je sentais qu'on allait en parler... ;)
Et je rejoins un peu tout le monde sur le fait que le jeu se doit d'être irréprochable, depuis le temps qu'on l'attend celui-là, il ne vaut mieux pas qu'il nous déçoive !

Se connecter au PlayStation Network sans être à jour via un proxy

Avec l'introduction du firmware 5.0, Sony a ajouté l'accès au Playstation Store (PSN). Seul problème, cet ajout est couplé à une vérification de firmware afin de vous forcer à procéder à une mise à jour de celui-ci. Voici un tutorial vous expliquant comment passer à coup sûr cette vérification, que vous soyez en firmware officiel ou en custom firmware ! Cliquez sur suite pour en savoir plus...

Lire la news : Se connecter au PlayStation ...

La PSP 3000 est disponible en Espagne !

La PSP 3000 est depuis peu disponible en Espagne. Est-ce un hasard, une erreur ou une provocation de la part de Sony si cette console arrive en avant-première dans le pays du célèbre hackeur Dark_AleX ? Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : La PSP 3000 est disponible en Espagne ! | Vus : 2148 | Réponses : 74 | Forums : Archives des commentaires de news

Le playstation Store Américain se met à jour (09/10/2008)

Comme toutes les semaines, le Playstation Store américain s'offre une mise à jour. Cliquez ICI pour en savoir plus.

Connexion

Statistiques

3225367 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)