Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Avr 2026, 07:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
RESOLUE Convertisseur video psp?
bonjour
je voulai savoir si il exister un logicielle de conversion video pour psp sur psp
merci
je voulai savoir si il exister un logicielle de conversion video pour psp sur psp
merci
Lire la suite : RESOLUE Convertisseur video psp? | Vus : 296 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: présentation Solda Jo
salut et bienvenue a toi :wink:
Lire la suite : Re: présentation Solda Jo | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Run Forever Démo : Cours, cours Forest !
Lord Dead modérateur de nos forums devsgen a mis en ligne un jeu amusant et à découvrir. Cliquez ICI pour en savoir plus.

Lire la suite : Run Forever Démo : Cours, cours Forest ! | Vus : 486 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Half Minute Hero ne passera pas par le Canada
Génial et je me le prend si il est traduit en F 8) rançais
Lire la suite : Re: Half Minute Hero ne passera pas par le Canada | Vus : 1382 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP-Maps 2.0 : google-maps sur PSP
le lien est corrigé :)
Lire la suite : PSP-Maps 2.0 : google-maps sur PSP | Vus : 1057 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
[TGS 2008] Des images pour Resistance Retribution.
Le jeu Resistance Retribution développé par Sony était présent au Tokyo Game Show. Quelques images de celui-ci viennent de nous parvenir. Cliquez ICI pour les découvrir.
Lire la suite : [TGS 2008] Des images pour Resistance Retribution. | Vus : 600 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [TGS 2008] Sony : Gran Turismo 4 Mobile sortira bel et bien!
Cette news tombe plutôt bien.
Je posais justement une question à propos de GT Mobile dans la news de Monster Hunter G2. (oui, vive les )
Je sentais qu'on allait en parler... ;)
Et je rejoins un peu tout le monde sur le fait que le jeu se doit d'être irréprochable, depuis le temps qu'on l'attend celui-là, il ne vaut mieux pas qu'il nous déçoive !
Je posais justement une question à propos de GT Mobile dans la news de Monster Hunter G2. (oui, vive les )
Je sentais qu'on allait en parler... ;)
Et je rejoins un peu tout le monde sur le fait que le jeu se doit d'être irréprochable, depuis le temps qu'on l'attend celui-là, il ne vaut mieux pas qu'il nous déçoive !
Lire la suite : Re: [TGS 2008] Sony : Gran Turismo 4 Mobile sortira bel et bien! | Vus : 842 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
Se connecter au PlayStation Network sans être à jour via un proxy
Avec l'introduction du firmware 5.0, Sony a ajouté l'accès au Playstation Store (PSN). Seul problème, cet ajout est couplé à une vérification de firmware afin de vous forcer à procéder à une mise à jour de celui-ci. Voici un tutorial vous expliquant comment passer à coup sûr cette vérification, que vous soyez en firmware officiel ou en custom firmware ! Cliquez sur suite pour en savoir plus...
Lire la news : Se connecter au PlayStation ...
Lire la news : Se connecter au PlayStation ...
Lire la suite : Se connecter au PlayStation Network sans être à jour via un proxy | Vus : 3204 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
La PSP 3000 est disponible en Espagne !
La PSP 3000 est depuis peu disponible en Espagne. Est-ce un hasard, une erreur ou une provocation de la part de Sony si cette console arrive en avant-première dans le pays du célèbre hackeur Dark_AleX ? Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : La PSP 3000 est disponible en Espagne ! | Vus : 2148 | Réponses : 74 | Forums : Archives des commentaires de news
Le playstation Store Américain se met à jour (09/10/2008)
Comme toutes les semaines, le Playstation Store américain s'offre une mise à jour. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Le playstation Store Américain se met à jour (09/10/2008) | Vus : 199 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225367 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)