Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Avr 2026, 03:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (07/10/2008)
Comme chaque jour, voici le thème du jour. Aujourd'hui, voici un thème qui c'est donné pour but de remodeler l'organisation de votre xmb ! Cliquez ICI pour découvrir le thème du jour.
Lire la suite : Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (07/10/2008) | Vus : 295 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Coque PSP "Blackchroma" Noir Mat !
Bonjour, comme l'indique mon titre je cherche une coque psp blackchroma
lien "http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/psp-afmbl"
Mais qui ne soit pas un fake comme j'ai pu avoir la surprise sur ebay (ouvre la boite *tire la tronche* hey merde elle est laqué et pas mat....)
Cordialement The Prodigy<666>.Fr
lien "http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/psp-afmbl"
Mais qui ne soit pas un fake comme j'ai pu avoir la surprise sur ebay (ouvre la boite *tire la tronche* hey merde elle est laqué et pas mat....)
Cordialement The Prodigy<666>.Fr
Lire la suite : Coque PSP "Blackchroma" Noir Mat ! | Vus : 318 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Le gameplay de Dissidia Final Fantasy expliqué en vidéo
as MaGiXien ... j'ai rien compris :)
Lire la suite : Re: Le gameplay de Dissidia Final Fantasy expliqué en vidéo | Vus : 395 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
La PSP-3000 ne sera pas directement disponible en firmware 5
Après la diffusion de nos vidéos/images sur le firmware 5.0 rev. bêta, une question se posait alors : ce firmware occupera t-il la PSP 3000 d'office ? Le magazine Eurogamer vient de répondre à nos interrogations à travers un test de la PSP 3000. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : La PSP-3000 ne sera pas directement disponible en firmware 5 | Vus : 1859 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
Iplay pierre feuille ciseaux :
J3r3mie est de retour avec un nouveau jeu du groupe Iplay, venez découvrir le jeu Iplay pierre feuille ciseaux en cliquant ICI.
Lire la suite : Iplay pierre feuille ciseaux : | Vus : 791 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
Des images pour DJ Max Clazziquai sur PSP
Lire la suite : Des images pour DJ Max Clazziquai sur PSP | Vus : 764 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeux] NBA 09 The Inside
yoyo,
voici NBA 09 The Inside :
je viens d'avoir ce deuxième jeu de basket et j'ai déjà ma petite préfèrence en voyant les graphismes des menus mais bon j'attend encore un peu avant de donner mon avis sur ce jeu et NBA LIVE 09
dans le "main menu" : 5 menus apparaissent :
-nba(exhibition-franchise mode-playoffs mode-practice-all star week-end)
-block party(quête-team games-solo games-carnival-pinball)
-profile
-quick play
-online(ad hoc et INFRASTRUCTURE)
comme vous pouvez le ...
voici NBA 09 The Inside :

je viens d'avoir ce deuxième jeu de basket et j'ai déjà ma petite préfèrence en voyant les graphismes des menus mais bon j'attend encore un peu avant de donner mon avis sur ce jeu et NBA LIVE 09
dans le "main menu" : 5 menus apparaissent :
-nba(exhibition-franchise mode-playoffs mode-practice-all star week-end)
-block party(quête-team games-solo games-carnival-pinball)
-profile
-quick play
-online(ad hoc et INFRASTRUCTURE)
comme vous pouvez le ...
Lire la suite : [Jeux] NBA 09 The Inside | Vus : 536 | Réponses : 7 | Forums : Jeux
PSPR load vraiment slow depuis que je suis passer....
Bonjour a tous.
Un de mes jeux preferer c'est PSPR v4 mais il semble avoir un problem quand je vais dans ma liste de jeux et que je vais sur l'icon de PSPR... je vois le pti rond qui load... puis sa prendre genre 3 minutes... et jai genre juste 900MB de toune. Attend que j'ai ma carte 16GB pi ma avoir 2GB de toune.. ma attendre quoi 15 minutes? lol
Ses comme si il ...
Un de mes jeux preferer c'est PSPR v4 mais il semble avoir un problem quand je vais dans ma liste de jeux et que je vais sur l'icon de PSPR... je vois le pti rond qui load... puis sa prendre genre 3 minutes... et jai genre juste 900MB de toune. Attend que j'ai ma carte 16GB pi ma avoir 2GB de toune.. ma attendre quoi 15 minutes? lol
Ses comme si il ...
Lire la suite : PSPR load vraiment slow depuis que je suis passer.... | Vus : 129 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: FuSa GamePad Version 0.3 - Utilisez votre PSP comme manette
Ouai pourquoi pas si c'est possible, ce que j'éspère pour le moment c'est envisager de configurer une psp avec fusa pour jouer avec sonic sur pc.
Si en configurer une est possible alors en configurer 4 sera probablement possible.
Si en configurer une est possible alors en configurer 4 sera probablement possible.
Lire la suite : Re: FuSa GamePad Version 0.3 - Utilisez votre PSP comme manette | Vus : 16688 | Réponses : 96 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: L'UMD a-t-il un avenir avec le PlayStation Store ?
je trouve que l'unique intérêt réside dans le fait de gagner du temps sur le chargement et l'autonomie. mais dans ce cas autant acheter l'UMD et le dumper! quelle joie quand j'ai ouvert mon UMD GTA VCS avec la carte et le petit livre!
Lire la suite : Re: L'UMD a-t-il un avenir avec le PlayStation Store ? | Vus : 933 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225367 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)