Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Avr 2026, 11:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Nous vous donnons rendez-vous au Festival du Jeu Vidéo

Dans moins d'une semaine, à Paris, aura lieu le Festival du Jeu Vidéo à la porte de Versailles. MaGiXieN et une partie du staff de tous les sites de notre groupe seront sur place et nous vous invitons à nous y rejoindre samedi après-midi afin de pouvoir faire un énorme "Visu" comme on disait du temps de la mode de la CB. En prime, nous vous offrons la possibilité d'avoir un tarif réduit sur l'entrée ...
Lire la suite : Nous vous donnons rendez-vous au Festival du Jeu Vidéo | Vus : 1359 | Réponses : 60 | Forums : Archives des commentaires de news

RACE! PSP v2.1 : mise à jour de cet émulateur NeoGeo pocket

RACE! PSP est la continuation du travail de portage de l'émulateur RACE! PSP de Flavor qu'il avait lui même porté de MHE emulator de Judge. Akop Karapetyan vient de prendre le relais et propose une version 2.1 avec des améliorations intéressantes. Cliquez ICI pour en savoir plus.

PSPCAP32 v1.4.3: l'émulateur Amstrad CPC se met aussi à jour

Zx81 vient de mettre à jour PSP CAP32, qui est un portage sur PSP de l'émulateur Caprice32 qui émule le très mythique ordinateur Amstrad CPC. En prime des nouveautés du programme, vous y trouverez un pack complet de jeux pour le tester. Cliquez ICI pour en savoir plus.

Re: Hold+ v2.71 : correction de bug au programme

moi auss j'ai une psp slim est je suis aussi en 4.01m33-2
c pous sa ?
Lire la suite : Re: Hold+ v2.71 : correction de bug au programme | Vus : 1027 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: installation jeux

Tu n'as pas bien compris dans le dossier ISO tu y met directement le jeu (au format iso, cso...) et non pas le dossier ou il y a le jeu!
Lire la suite : Re: installation jeux | Vus : 1344 | Réponses : 12 | Forums : Underground

psp média player 4.01m33

Salut à tous

Image

Image

Je vous prépare avec le thème un tuto pour faire fonctionner c intro à merveille
sur le firmware 4.01m33 pour aider les personne qui aimerais savoir comment faire.
Avec les archive pour tout bien faire nikel.

un aperçu du thème pspmédia player

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila donc a bientôt tous le monde
Lire la suite : psp média player 4.01m33 | Vus : 1501 | Réponses : 22 | Forums : Customisation

Re: Enlever Capot UMD SLIM?

killininiou Wrote:je ferait un tuto avec des photo de meilleure qualité

Je les attend avec grand plaisir :)
Lire la suite : Re: Enlever Capot UMD SLIM? | Vus : 695 | Réponses : 26 | Forums : Entraide et dépannage

[PTF] Météorites

Salut,

Je vous présente mon thème

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Caractéristiques:

- Thème Officiel
- Firmware 3.70 et +
- Créé le 04/11/09

Lien:

<<Météorites>>

;)
Lire la suite : [PTF] Météorites | Vus : 284 | Réponses : 4 | Forums : Customisation

Connexion

Statistiques

3225365 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)