Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Avr 2026, 12:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Thèmes: Sony Playstation pour 4.01M33
Je n'ai pas de "osk_plugin.rco", mais un "osk_plugin_500.rco". Il y a une différence ?
Lire la suite : Re: Thèmes: Sony Playstation pour 4.01M33 | Vus : 1583 | Réponses : 23 | Forums : Customisation
Re: RoxPaint v1.1 : dessinez sur PSP.
Merci pour la news
Lire la suite : Re: RoxPaint v1.1 : dessinez sur PSP. | Vus : 283 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Dynasty Warriors: Multi Raid s'illustre
Une série d'images pour Dynasty Warriors: Multi Raid, le nouveau jeu développé par Koei, viennent d'être mise en ligne. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Dynasty Warriors: Multi Raid s'illustre | Vus : 253 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
fabriquation de hP maison portable marchant avec des pile
salut les gamer et les jacky ba voila je cherche de l'aide pour me faire des hp apile maison
Lire la suite : fabriquation de hP maison portable marchant avec des pile | Vus : 241 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
[Jeux] LEGO Batman : The Videogame
voici LEGO Batman : The Videogame : 

Comme il fallait bien une raison valable à Bruce Wayne pour redescendre une énième fois dans sa bat-cave, tous les méchants de Batman (de l'inévitable Joker en passant par le Pingouin, l'Epouvantail ou encore l'intrigante Catwoman) ont décidé d'abandonner les geôles humides de Gotham City pour répandre la terreur en ville. L'homme chauve-souris et son éternel compère Robin ont donc répondu présent au bat-signal du commissaire Gordon, ...
Lire la suite : [Jeux] LEGO Batman : The Videogame | Vus : 1026 | Réponses : 6 | Forums : Jeux
LUA Kalender v9 : un agenda dans votre PSP !
Un agenda électronique sur PSP est une bonne idée mais qui ne semble pas facile à mettre en œuvre. Blutelf vient de mettre en ligne Kalender v9. Cliquez ICI pour le découvrir.
Lire la suite : LUA Kalender v9 : un agenda dans votre PSP ! | Vus : 433 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
FanMate v1 : un ventilateur virtuel sur PSP !
Il y a parfois des idées bizarres dans ce bas monde et cet homebrew en est une preuve. Quoi de plus inutile qu'un ventilateur virtuel ? Rien et pourtant Crait a osé. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : FanMate v1 : un ventilateur virtuel sur PSP ! | Vus : 1193 | Réponses : 50 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: MOD de Travis : le record du monde de Leds dans une PSP batt
llweshll Wrote:Tu pourrais avoir un peu plus de respect pour lui même si ça ne te plaît pas
Je ne vois pas en quoi ma réponse manque de respect à Travis... je critique le principe de modder sa PSP en lampadaire, pas la réalisation en elle même...
Je ne me permettrai pas de critiquer une personne qui fait quelque chose que je ne suis pas capable de faire, par contre une idée, oui (c'est ce qui ...
Lire la suite : Re: MOD de Travis : le record du monde de Leds dans une PSP batt | Vus : 2117 | Réponses : 72 | Forums : Archives des commentaires de news
[RCH] Magasins d'électronique en Cotes d'amor !
Bonjour à tous !
Je tente quand même ma chance même si je pense que personne ne pourra répondre à ma demande !
Je cherche donc un magasin d'électronique en Côtes d'Armor,
Merci,
Je tente quand même ma chance même si je pense que personne ne pourra répondre à ma demande !
Je cherche donc un magasin d'électronique en Côtes d'Armor,
Merci,
Lire la suite : [RCH] Magasins d'électronique en Cotes d'amor ! | Vus : 378 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
mon site : all-import
bonjour, je voulais faire de la pub pour site : all-import. c'est mon site de ventes avec pspslym.
dite-moi ce que vous en pensez.
merci
dite-moi ce que vous en pensez.
merci
Lire la suite : mon site : all-import | Vus : 172 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225365 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)