Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Avr 2026, 11:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

La PSP Dissidia Final Fantasy, une édition très limitée !

Image

A même titre que pour Final Fantasy Crisis Core, Dissidia Final Fantasy s'offrira aussi une PSP à son effigie en édition limitée. Des informations sur cette PSP viennent d'être dévoilées. Cliquez ICI pour en savoir plus.

Wolfenstein 3D 5.1 BETA : Et une mise à jour, une !

Wolfenstein 3D est considéré par beaucoup de joueurs sur PC comme un jeu mythique, le pére des FPS actuel. Zack, membre de DCemu vient de mettre à jour sont application Wolfenstein 3D qui vous permettra de jouer à ce jeu mythique sur votre PSP. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Wolfenstein 3D 5.1 BETA : Et une mise à jour, une ! | Vus : 359 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Des images pour Devil Kings sur PSP !

Des images de Devil Kings, le nouveau jeu PSP développé par Capcom, viennent d'être révélées par les magazines Famitsu et Shonen Jump. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Des images pour Devil Kings sur PSP ! | Vus : 302 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Quatre ensembles PS3 + Play TV à gagner sur TF1

une petite question :

Le playTv marche aussi bien en réception analogique ou numérique ? Par contre ça ne marche pas avec le satellit ?
Lire la suite : Re: Quatre ensembles PS3 + Play TV à gagner sur TF1 | Vus : 871 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Concours - Gagnez une Ferrari Enzo pour Gran Turismo

anthonyboutet Wrote:Oué carement sa decoiffe rien qu'en comencant en 5 seconde elle est monté a 200 .. :o hey jvien de voir la Volkswagen W12 Nardo Concept 01 c'est pas la plus rapide mais elle a un beau design regarde sur youtube
..

Ouai je l'ai vu aussi, mais je ne sais pas si elle vaut le coup
Lire la suite : Re: Concours - Gagnez une Ferrari Enzo pour Gran Turismo | Vus : 9441 | Réponses : 321 | Forums : Archives des commentaires de news

Hold+ 2.7 : Economisez votre batterie !

Torch vient de mettre à jour son économiseur de charge en version 2.7. 2 nouveautés sont présentes dans cette nouvelle version. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Hold+ 2.7 : Economisez votre batterie ! | Vus : 556 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (21/09/2008)

Comme chaque jour, voici le thème du jour. Aujourd'hui, c'est une création de delirumHAPPY. Cliquez sur suite pour le découvrir.

petit tuto pour remettre son avatar

bonjour j'ai remarqué que sur le forum beaucoup de personne ont perdu leur avatar
dans ce petit tuto je vais vous expliquez comment les remettre
1)aller sur le forum et en haut aller dans Panneau de contrôle de l'utilsateur
2)aller dans profil
3)aller dand editer l'avatarvoici ce qu'il devrait y avoir:http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/20/img-191801kgwil.jpg.html

4)indiquer l'emplacement de votre image (ou avatar pour en créer:http://robin42p.pspgen.com/NextGenerator/)
voili voilou c'est déjà fini
si vous estimez que ce tuto est inutile dite ...
Lire la suite : petit tuto pour remettre son avatar | Vus : 1710 | Réponses : 16 | Forums : Underground

video au demmerage de sa psp

Bonjour,
Je voudrai savoir mettre une vidéo au démarrage de ma psp (le coldboot je crois ).

A +
Lire la suite : video au demmerage de sa psp | Vus : 382 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

Ou est passé le site mobile de pspgen? :(

Bonjour, je voudrais vraiment que vous remettiez le site Mobile de pspgen, car il est très utile pour moi!
je dis ça car je regarde souvent les news depuis ma psp mais quand je vais directement sur le site non mobile, ça rame à fond et je dois attendre longtemps,
merci
Lire la suite : Ou est passé le site mobile de pspgen? :( | Vus : 218 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225365 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)