Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Avr 2026, 19:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le code source de Protect-me dévoilé !
Lire ICI.
Lire la suite : Le code source de Protect-me dévoilé ! | Vus : 413 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: PSP Hardware Alarm 2.7.1730 : et une mise à jour, une !
oui le lien pour le plugin ne fonctionne pas
Lire la suite : Re: PSP Hardware Alarm 2.7.1730 : et une mise à jour, une ! | Vus : 1476 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [MOD] 4 Go de mémoire intégrés à la PSP.
Bravo pour le bricolage mais bon déformer sa PSP pour 4 gb...bof de plus s'il faut acheter le DD Datel autant opter pour une MS.
Lire la suite : Re: [MOD] 4 Go de mémoire intégrés à la PSP. | Vus : 844 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
Last Card : les options de jeu désormais configurables.
Lire ICI.
Lire la suite : Last Card : les options de jeu désormais configurables. | Vus : 387 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème vidéo
Voilà, mon soucis viens d'une vidéo que j'ai préalablement converti avec "PSP Video Express", il se trouve que la vidéo est en accéléré je ne sais pas d'où viens le problème, toute aide serai la bonne. Merci !
Lire la suite : Problème vidéo | Vus : 74 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Monster Jam: Urban Assault : une bande annonce !
Monster Jam: Urban Assault va donc arriver sur PSP en octobre de cette année et c'est plutôt une bonne nouvelle pour les fans du genre. Cliquez ICI pour voir la bande annonce.
Lire la suite : Monster Jam: Urban Assault : une bande annonce ! | Vus : 255 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Moi
REbienvenue a toi :lol:
Lire la suite : Re: Moi | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
scumm sur 4.01 m33-2
bonjour à tous.
je viens vers vous car le seul emulateur qui ne passe pas est scumm sur ma psp.
j'ai beau suivre le tuto, prendre la derniere version sur le site officiel. ca ne marche pas :(
ca me mets donnée endommagé tout le temps. un fichier à copier en particulier ?
merci.
je viens vers vous car le seul emulateur qui ne passe pas est scumm sur ma psp.
j'ai beau suivre le tuto, prendre la derniere version sur le site officiel. ca ne marche pas :(
ca me mets donnée endommagé tout le temps. un fichier à copier en particulier ?
merci.
Lire la suite : scumm sur 4.01 m33-2 | Vus : 305 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
moi spidermaz
bonjour je suis spidermaz j aime le parkour jai une psp fat 5.50gen-d2 et jattends avec impatiente assassin's creed:bloodlines.
Lire la suite : moi spidermaz | Vus : 59 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Problem de PSP Lecteur Mémory stick.
Bonjour, j'ai une PSP fat(ou 1000) acheté en 2005. Il y a 2 jours j'ai enlevé ma memory stick de ma PSP, puis je l'ai remis et la memory stick ne se "coinçait" pas dans le lecteur==>elle est ressortie directe.
En plus cours, je met la MS, elle ne reste pas à l'interieur et elle ressort. La MSse lit encore, si je la tient avec les doigts. Aurez-vous une solution? Merci.
En plus cours, je met la MS, elle ne reste pas à l'interieur et elle ressort. La MSse lit encore, si je la tient avec les doigts. Aurez-vous une solution? Merci.
Lire la suite : Problem de PSP Lecteur Mémory stick. | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225364 message(s) • 353637 sujet(s) • 1081877 membre(s)