Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Avr 2026, 00:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: anthonyboutet

Merci a tous
Oué la bugatti doit etre encore mieux en vrai que sur jeux video
la c'est qu'un écran de jeux tout plat =D puis le moteur 8O
Lire la suite : Re: anthonyboutet | Vus : 73 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Re: [THEME] CTF Blood+ 4.01m33

HELLO
je le fait en 5.0m33 demain.
siedfried, elbola le thème franchement je le trouve nul :roll:
Lire la suite : Re: [THEME] CTF Blood+ 4.01m33 | Vus : 1320 | Réponses : 9 | Forums : Customisation

Re: j'ai telecharger un theme

tu commence par telecharger winrar
tu telecharge ton theme ( winrar va s'ouvrir)
tu selectionne ton theme que tu vient de telecharge puis tu connecte ta psp
apres tu fais extraire les fichiers , tu choisi ta letre qui correspond a ta psp tu clique sur celle ci
puis sur psp puis sur theme et tu fais ok, tu attend l'estraction complete des fichiers puis tu va sur ta psp dans parametre dans theme et ...
Lire la suite : Re: j'ai telecharger un theme | Vus : 3217 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Le Shell NervOS passe en version 2.2

Image

PirataNervo met à jour son célèbre shell, NervOS qui passe maintenant en version 2.2. Cliquez ICI pour en savoir plus

Note de MaGiXieN : 8000ième news sur pspgen.
Lire la suite : Le Shell NervOS passe en version 2.2 | Vus : 664 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: RACE! PSP 2.0 : un émulateur Neo Geo Pocket / Pocket Color.

Bon bah moi j'avait le même probleme avec des extentions .ngc non reconnues par l'emulateur et j'ai renommé toutes mes roms en fichiers . ngp et ils marchent tous maintenant !

[MOD] PSP de Travis [28 leds + HP intégré]

Travis, membre de notre forum, vient d’apporter plusieurs modifications à sa PSP. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : [MOD] PSP de Travis [28 leds + HP intégré] | Vus : 1523 | Réponses : 52 | Forums : Archives des commentaires de news

Neo Angelique Special Demo - RPG Action Seduction.

Même si le jeu Neo Angelique Special n'est toujours pas prévu en Europe, il est quand même possible de se faire plaisir en testant la démo qui vient d'être mise en ligne. Cliquez ICI pour la découvrir et la télécharger.
Lire la suite : Neo Angelique Special Demo - RPG Action Seduction. | Vus : 475 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Native Black

Thème crée par mutevict1me pour le Custom Firmware 4.01 M33

Image

CTF
Lire la suite : Native Black | Vus : 391 | Réponses : 1 | Forums : Customisation

[JEU] Un trailer pour Kenka Bancho 3

Lire l'article ICI
Lire la suite : [JEU] Un trailer pour Kenka Bancho 3 | Vus : 197 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225364 message(s) • 353637 sujet(s) • 1081877 membre(s)