Forums GAMERGEN
Nous sommes le 31 Mar 2026, 06:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TGS08] La liste complète des participants au TGS 2008
Lire la suite : [TGS08] La liste complète des participants au TGS 2008 | Vus : 365 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Pour apprendre à développer
Hello vous voulez apprendre à développer ? Mais vous ne savez pas du tout comment faire ? Ces sites sont faits pour vous :wink:
http://www.pspprog.fr/menu_tutoriaux_C.php
http://www.devsgen.com/
Qu'en pensez vous ?
http://www.pspprog.fr/menu_tutoriaux_C.php
http://www.devsgen.com/
Qu'en pensez vous ?
Lire la suite : Pour apprendre à développer | Vus : 208 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Test [TUTO] Création DDC 7 !
Salut donc voila j'ai fais un tuto sur le DDC 7 !
Mais je sais tres bien qu'il existe en officiel moi je l'ai fait pour que vous me donniez votre avis svp !
Donc voila :
Voila un tuto De création Du DDC v7 et de l'utilisation !!
Pour commencer Nous allons ensemble expliquer ce qu'est le Despertar Del Cementerio ( ddc )
Le DDC 7 permet de :
Recréer un Id storage
Formater ...
Mais je sais tres bien qu'il existe en officiel moi je l'ai fait pour que vous me donniez votre avis svp !
Donc voila :
Voila un tuto De création Du DDC v7 et de l'utilisation !!
Pour commencer Nous allons ensemble expliquer ce qu'est le Despertar Del Cementerio ( ddc )
Le DDC 7 permet de :
Recréer un Id storage
Formater ...
Lire la suite : Test [TUTO] Création DDC 7 ! | Vus : 1572 | Réponses : 2 | Forums : Underground
Recovery Flasher 1.3 : Gérer son fash via le recovery.
Recovery Flasher 1.3 par Hellcat : retournez en 4.01M33 depuis le recovery
L'utilitaire d'Hellcat : Recovery Flasher, s'offre une nouvelle mise à jour. Au menu, toujours plus de fonctionnalités. Cliquez ICI pour en savoir plus.
L'utilitaire d'Hellcat : Recovery Flasher, s'offre une nouvelle mise à jour. Au menu, toujours plus de fonctionnalités. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Recovery Flasher 1.3 : Gérer son fash via le recovery. | Vus : 970 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
4 nouvelles vidéos pour NBA 09: The Inside.
De nouvelles vidéos de NBA 09:The Inside ont été mises en ligne. Pour découvrir de nouvelles vidéos de ce jeu qui parait intéressant, cliquez sur suite.
Lire la suite : 4 nouvelles vidéos pour NBA 09: The Inside. | Vus : 449 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Etiquette de yaourt...
1 - Sexe : M
2 - Age : 22
3 - Ville : Tonbouctou
4 - Jeu PSP préféré : Monster hunter freedom 2
5 - Jeu PSP le plus attendu : Reborn
6 - Jeu préféré : Golden sun (gba), chrono trigger (snes)
7 - Plat préféré : pates crème lardon oignon :D
8 - Film préféré : Matrix
9 - Série préférée : ...
2 - Age : 22
3 - Ville : Tonbouctou
4 - Jeu PSP préféré : Monster hunter freedom 2
5 - Jeu PSP le plus attendu : Reborn
6 - Jeu préféré : Golden sun (gba), chrono trigger (snes)
7 - Plat préféré : pates crème lardon oignon :D
8 - Film préféré : Matrix
9 - Série préférée : ...
Lire la suite : Etiquette de yaourt... | Vus : 248 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Une date pour la GC 2009 après le succès de l'édition 2008 !
Lire ICI
Lire la suite : Une date pour la GC 2009 après le succès de l'édition 2008 ! | Vus : 760 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (26/08/2008)
Lire ICI
Lire la suite : Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (26/08/2008) | Vus : 392 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: probleme de charge
Oué c'est peut-être ça, mais je trouve que les batteries de FAT tiennent vachement mieux la route que les SLIM...
Lire la suite : Re: probleme de charge | Vus : 91 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
[release] m-OrA theme 4.01M33
Lire la suite : [release] m-OrA theme 4.01M33 | Vus : 506 | Réponses : 1 | Forums : Customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225350 message(s) • 353629 sujet(s) • 1081877 membre(s)