Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Mar 2026, 05:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Kurok 0.4 écran noir ???

Bonjour tout le monde
Voila j'ai un problème avec Kurok 0.4 a chaque fois que je le lance le gameboot démarre disparait et après plus rien ! écran noir...
j'ai une psp fat CF 4.01 M33-2
Avez vous le mème problème que moi ?
Merci pour vos réponses
Lire la suite : Kurok 0.4 écran noir ??? | Vus : 268 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Wallpapers Traditional Flavours 3 packs

Voici des thémes Traditional Flavours Ces trois packs comprennent en tout 25 images 480 x 272 format JPG.J'en uploaderai d'autres plus tard.

Traditional Flavours
Image

Traditional Flavours
Image

Traditional Flavours
Image

Lire la suite : Wallpapers Traditional Flavours 3 packs | Vus : 528 | Réponses : 3 | Forums : Customisation

4 nouvelles photos de la PSP 3000 !

La nouvelle PSP de Sony se dévoile à nouveau avec 4 images supplémentaires. Cliquez ICI pour découvrir les quelques images de cette PSP 3000.
Lire la suite : 4 nouvelles photos de la PSP 3000 ! | Vus : 3320 | Réponses : 105 | Forums : Archives des commentaires de news

FreeRadio 3.1 : Nouveau thème sur Tomb Raider

rockfusion a mis à jour son portail FreeRadio basé sur celui de FreePlay. Un nouveau thème est mis à disposition ainsi que quelques jeux. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : FreeRadio 3.1 : Nouveau thème sur Tomb Raider | Vus : 411 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

The Way v 1.01 : travaillez votre memoire.

Vous souhaitez travailler votre mémoire ? Savoir s'il vous en avez une bonne. Cliquez ICI pour découvrir le nouveau homebrew de PSPfreak2007.
Lire la suite : The Way v 1.01 : travaillez votre memoire. | Vus : 239 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225345 message(s) • 353627 sujet(s) • 1081877 membre(s)