Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Mar 2026, 21:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bionic Commando Rearmed PS3 jouable sur la PSP.
Aujourd'hui, Bionic Commando Rearmed est sorti au Japon et offre une fonctionnalité très intéressante en ce qui concerne l'interactivité PS3/PSP. En effet, celui-ci est jouable depuis la PSP via le mode "Remote play". Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Bionic Commando Rearmed PS3 jouable sur la PSP. | Vus : 381 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
[LISTE] Les Principaux utilitaires de Customisation
Bonsoir,
Aujourd'hui je vais vous présenter les Différents utilitaires pour la Customisation avancé ou pas:
Photofiltre:

On va commencer par un célébre logiciel de créaton d'images ou d'icones dans notre cas, à défaut de posséder un Shareware comme Photoshop on peut opter pour quelque chose de plus simple et de gartuit comme Photofiltre.
Trés simple d'utilisation et trés intuitif, il conviendra à merveille pour les débutants en matiére de Customisation.
Télécharger Photofiltre 9.2.1 Version ...
Aujourd'hui je vais vous présenter les Différents utilitaires pour la Customisation avancé ou pas:
Photofiltre:

On va commencer par un célébre logiciel de créaton d'images ou d'icones dans notre cas, à défaut de posséder un Shareware comme Photoshop on peut opter pour quelque chose de plus simple et de gartuit comme Photofiltre.
Trés simple d'utilisation et trés intuitif, il conviendra à merveille pour les débutants en matiére de Customisation.
Télécharger Photofiltre 9.2.1 Version ...
Lire la suite : [LISTE] Les Principaux utilitaires de Customisation | Vus : 11491 | Réponses : 13 | Forums : Customisation
Bonjour, ici Naoki (maj du 29 avril 2011)
MAJ DE LA PRESENTATION FAITE LE : 29 Avril 2011
Je m'appelle Jason, connu sous le pseudo de Naoki sur le web (anciennement WorldGen, et parfois Jason-kun, naoki-dev ou que sais-je...). Je suis né en 1991, au mois de Février et j'ai 20 ans à l'heure où j'écris cette présentation.
Je vis en Auvergne, dans le massif central et suis actuellement étudiant en IUT Informatique à Clermont-Ferrand. Je vis toujours chez mes parents, même si ...
Lire la suite : Bonjour, ici Naoki (maj du 29 avril 2011) | Vus : 1038 | Réponses : 22 | Forums : Présentation des gamers
Portail de marclapatate : un portail de plus pour vos chères
marclapatate, membre de nos forums vient de mettre en ligne la version 1 de son portail, au menu, toujours plus de jeux, applications, vidéos... Cliquez sur suite pour en savoir plus...
Lire la suite : Portail de marclapatate : un portail de plus pour vos chères | Vus : 921 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
Final Fantasy VII: Crisis Core - Extracteur de video by RS
il squoiattolo rosso ( red squirrel en italien ^^ ) nous présente son projet sur le monde de l'hacking des jeux...
Son programme, permet d'extraire les vidéos des ISO de Final Fantasy Crisis Core !!!
Caractéristiques :
Son programme, permet d'extraire les vidéos des ISO de Final Fantasy Crisis Core !!!
Caractéristiques :
-Facilità di utilizzo a prova di NOOB
-Funziona senza richiedere installazione
-Funziona senza richiedere altri programmi (neppure i vari .NET Framework!)
-Estrae SOLTANTO i file video presenti nel gioco, il che comporta:
1. Tempo totale di estrazione file ...
Lire la suite : Final Fantasy VII: Crisis Core - Extracteur de video by RS | Vus : 2434 | Réponses : 22 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
[Jeux] Warriors Orochi
comment impresionner tadakatsu honda dans le chapitre 7 gaiden
reponder si vous le saviez svp et merci d'avance
reponder si vous le saviez svp et merci d'avance
Lire la suite : [Jeux] Warriors Orochi | Vus : 460 | Réponses : 4 | Forums : Jeux
"Au secours, il me manque un UMD de King Kong" sui
Nous avions récemment annoncé la sortie du guide officiel PSP Août/septembre 2008, tout en expliquant qu'il y manquait un des 2 UMD du film King Kong. La rédaction du magazine a alors promis d'envoyer gratuitement à tous ceux qui ont acheté le magazine le 2ème UMD. Cliquez ICI pour savoir ce qu'il en est finalement.
Lire la suite : "Au secours, il me manque un UMD de King Kong" sui | Vus : 955 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
Des images pour Agito, Birth by Sleep et Parasite Eve.
IGN revient de nouveau à la charge avec quelques images de Final Fantasy Dissidia, Kingdom Hearts : Birth by Sleep et Parasite Eve 3rd Birthday, trois jeux qui s'annoncent prometteurs. Cliquez ICI pour découvrir les images.
Lire la suite : Des images pour Agito, Birth by Sleep et Parasite Eve. | Vus : 633 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
a carcas
slt que peut on trouver a carcassonne pour modifier sa psp merci
Lire la suite : a carcas | Vus : 224 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Moorhuhn v2 : Venez vous amuser.
Vous voulez vous défouler un petit peu ? Sans que ce soit trop violent ? Venez découvrir le jeu de sony psp player où le but est de tirer sur les poulets... Cliquez ICI pour en savoir plus...
Lire la suite : Moorhuhn v2 : Venez vous amuser. | Vus : 505 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225332 message(s) • 353624 sujet(s) • 1081877 membre(s)