Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Mar 2026, 03:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (09/08/2008)
Lire ICI
Lire la suite : Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (09/08/2008) | Vus : 617 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
[PSP]:[TUTO] Nettoyer entièrement son joystick
: url des images retirées. Les images ont un trop grands format.
Bonjour a tous . Jremy , membre du site PSPGEN.fr vous fait partager un tutoriel pour nettoyer son joystick , cela vous permettra de mieu jouer avec vos ISO ou UMD ...
Attention ! ceci nécessite d'ouvrir votre PSP ! Cela comporte un gros risque en cas de fausses manipulation , ni moi , ni Jremy seront la cause de ...
Bonjour a tous . Jremy , membre du site PSPGEN.fr vous fait partager un tutoriel pour nettoyer son joystick , cela vous permettra de mieu jouer avec vos ISO ou UMD ...
Attention ! ceci nécessite d'ouvrir votre PSP ! Cela comporte un gros risque en cas de fausses manipulation , ni moi , ni Jremy seront la cause de ...
Lire la suite : [PSP]:[TUTO] Nettoyer entièrement son joystick | Vus : 2503 | Réponses : 8 | Forums : Tutoriels
Site d'achat cque complete
Bonjour je recherche un site ou trouver des coques completes autre que ebay .
Merci de m'aider ++
Merci de m'aider ++
Lire la suite : Site d'achat cque complete | Vus : 296 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
XploRa v.1.5 FR : Un nouveau gestionnaire de fichiers !
Lire ICI
Lire la suite : XploRa v.1.5 FR : Un nouveau gestionnaire de fichiers ! | Vus : 960 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
Death Note Personality Test : Testez votre personnalité
Lire ICI
Lire la suite : Death Note Personality Test : Testez votre personnalité | Vus : 1097 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (07/08/2008)
Lire ICI :wink:
Lire la suite : Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (07/08/2008) | Vus : 478 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] psp Universal remote controler votre television
psp universal remote
1-a:Extraire l'archive REMOTES à la racine du MStm.
b:Ou sinon vous créez le dossier REMOTES (sans faute d'orthographe !!!!!) et vous optiendrai ceci:
2-a:En suite vous devez extraire l'archive UR..._ et UR_~1% dans le dossier game 150 ou dans le dossier game mais vous serai obliger d'etre en kernel 1.50.et vous optiendrai ceci :
3-a:Rendez vous dans le menu jeux > universal remote control.(sauf qu'il aura ecrit infrared remote).
4-a:Vous ...
1-a:Extraire l'archive REMOTES à la racine du MStm.
b:Ou sinon vous créez le dossier REMOTES (sans faute d'orthographe !!!!!) et vous optiendrai ceci:
2-a:En suite vous devez extraire l'archive UR..._ et UR_~1% dans le dossier game 150 ou dans le dossier game mais vous serai obliger d'etre en kernel 1.50.et vous optiendrai ceci :
3-a:Rendez vous dans le menu jeux > universal remote control.(sauf qu'il aura ecrit infrared remote).
4-a:Vous ...
Lire la suite : [TUTO] psp Universal remote controler votre television | Vus : 6141 | Réponses : 27 | Forums : Underground
Re: [TUTO] Créer son kit Despertar del Cementerio V6 !
zackdu94 Wrote:bonjour moi j'ai un gros probleme :donc jai une psp fat avec un custom fimware nn oficiel et jai mon kit Despertar del Cementerio V6
j'ai deja craquer une psp fat a un pot mais avec une psp slim dun pote sa marche pas ,je m'explique j'insere ma mc et ma batterie pandoriser et elle ne s'allume pa tt seul ,je regarde en la mettan dan ma fat et la elle s'allume que faire aider ...
Lire la suite : Re: [TUTO] Créer son kit Despertar del Cementerio V6 ! | Vus : 7117 | Réponses : 162 | Forums : Archives des commentaires de news
Despertar del Cementerio V6 disponible !
Lire ICI
Lire la suite : Despertar del Cementerio V6 disponible ! | Vus : 5184 | Réponses : 149 | Forums : Archives des commentaires de news
[BETA] CrimsonVOID
Lire la suite : [BETA] CrimsonVOID | Vus : 499 | Réponses : 3 | Forums : Customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225327 message(s) • 353621 sujet(s) • 1081877 membre(s)