Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Mar 2026, 10:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Interview de jas0nuk par exophase
Lire la suite : Interview de jas0nuk par exophase | Vus : 752 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
psp-down noveau site
http://psp-down.tk voila a vous de me dire :D
( conseil maité le sur "adapter" :wink: )
( conseil maité le sur "adapter" :wink: )
Lire la suite : psp-down noveau site | Vus : 208 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Site backplate
salut voulant customiser ma psp je cherche un site proposant des backplate pour psp slim (de preference chrome)
alors je vous demandes si vous n'auriez pas de site en proposants
EDIT Travis-930: Titre édité* Pas la peine d'écrire en gros, on le voit très bien ton topic.
alors je vous demandes si vous n'auriez pas de site en proposants
EDIT Travis-930: Titre édité* Pas la peine d'écrire en gros, on le voit très bien ton topic.
Lire la suite : Site backplate | Vus : 162 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Re: PB DE LECTEUR DE MS SUR PSP
Merci pour votre aide a tous une fois fait je reviendrais vers vous pour vous tenir au courant.
Cordialement,
Cordialement,
Lire la suite : Re: PB DE LECTEUR DE MS SUR PSP | Vus : 163 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage
heu site pour psp
bonjour je veux creer un team si vous voulez en faire parti mp
je veu creer fin j ai deja commence une radio qui passe part un site qui permet de telecharger des theme ctf je cherche des codeurs en (x)html
est si quelqun connait un hebergeur gratos
le non : vista portail 1.00 by gaar
non de la team que je veux creer:gaar
je veu creer fin j ai deja commence une radio qui passe part un site qui permet de telecharger des theme ctf je cherche des codeurs en (x)html
est si quelqun connait un hebergeur gratos
le non : vista portail 1.00 by gaar
non de la team que je veux creer:gaar
Lire la suite : heu site pour psp | Vus : 197 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Dosbox sur 5.50GEN ?
Toute les version non ? Seul les très vieux homebrews nécessite le kernel 1.5 ;)
Lire la suite : Re: Dosbox sur 5.50GEN ? | Vus : 278 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Legend Of Zelda Portable Adventures Bêta
Legend Of Zelda Portable Adventures Bêta : Zelda sur PSP
dan369 vient de mettre en ligne la version bêta de son homebrew Legend Of Zelda Portable Adventures. Il s'agit d'un homebrew Zelda sur PSP très bien réalisé. Cliquez ICI pour en savoir plus...
dan369 vient de mettre en ligne la version bêta de son homebrew Legend Of Zelda Portable Adventures. Il s'agit d'un homebrew Zelda sur PSP très bien réalisé. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Lire la suite : Legend Of Zelda Portable Adventures Bêta | Vus : 1407 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: MELITHUGZ
Bienvenue ;)
Lire la suite : Re: MELITHUGZ | Vus : 42 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[Info ou Intox] Les premières PSP non pandorisables arrivent
Lire la suite : [Info ou Intox] Les premières PSP non pandorisables arrivent | Vus : 11237 | Réponses : 340 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Convertir et jouer avec ses jeux PS1 sur PSP
Lire la suite : [TUTO] Convertir et jouer avec ses jeux PS1 sur PSP | Vus : 18555 | Réponses : 348 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225319 message(s) • 353616 sujet(s) • 1081877 membre(s)