Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Mar 2026, 10:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

psp-down noveau site

http://psp-down.tk voila a vous de me dire :D
( conseil maité le sur "adapter" :wink: )
Lire la suite : psp-down noveau site | Vus : 208 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Site backplate

salut voulant customiser ma psp je cherche un site proposant des backplate pour psp slim (de preference chrome)
alors je vous demandes si vous n'auriez pas de site en proposants

EDIT Travis-930: Titre édité* Pas la peine d'écrire en gros, on le voit très bien ton topic.
Lire la suite : Site backplate | Vus : 162 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: PB DE LECTEUR DE MS SUR PSP

Merci pour votre aide a tous une fois fait je reviendrais vers vous pour vous tenir au courant.

Cordialement,
Lire la suite : Re: PB DE LECTEUR DE MS SUR PSP | Vus : 163 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage

heu site pour psp

bonjour je veux creer un team si vous voulez en faire parti mp

je veu creer fin j ai deja commence une radio qui passe part un site qui permet de telecharger des theme ctf je cherche des codeurs en (x)html

est si quelqun connait un hebergeur gratos

le non : vista portail 1.00 by gaar

non de la team que je veux creer:gaar
Lire la suite : heu site pour psp | Vus : 197 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Dosbox sur 5.50GEN ?

Toute les version non ? Seul les très vieux homebrews nécessite le kernel 1.5 ;)
Lire la suite : Re: Dosbox sur 5.50GEN ? | Vus : 278 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Legend Of Zelda Portable Adventures Bêta

Legend Of Zelda Portable Adventures Bêta : Zelda sur PSP

Image

dan369 vient de mettre en ligne la version bêta de son homebrew Legend Of Zelda Portable Adventures. Il s'agit d'un homebrew Zelda sur PSP très bien réalisé. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Lire la suite : Legend Of Zelda Portable Adventures Bêta | Vus : 1407 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: MELITHUGZ

Bienvenue ;)
Lire la suite : Re: MELITHUGZ | Vus : 42 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225319 message(s) • 353616 sujet(s) • 1081877 membre(s)