Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Mar 2026, 07:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Playcam 1.0 : un autre portail pour les voyeurs.

Image

mohshow vient de sortir son nouveau portail. Celui-ci se nomme playcam et il permet de visualiser des webcams du monde entier.

Voir ICI
Lire la suite : Playcam 1.0 : un autre portail pour les voyeurs. | Vus : 630 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

[DS] Linker ?

Bonjour à tous..

J'aurais bien voulus savoir ou est le meilleur endroit (sur le net) pour acheter des Linker DS svp...

Je zieute un peu partout, mais y a tellement de prix et de model different...

Me faudrait uniquement (si possible) le linker, si possible de 2go...

JE vous remercie d'avance..

:D
Lire la suite : [DS] Linker ? | Vus : 648 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage

Play Cam : le nouveau portail

Salut tout le monde,
je vous present mon nouveau portail.

Nom : Play Cam
Description : Portail qui permet de voir depuis votre PSP des WebCams du monde. De nouvelles WebCams sont ajoutés à chaques nouvelles versions.
Version : 1.0
Taille du zip : 50.1 Ko
Place dans votre PSP : 37.5 Ko
Nombre de WebCam dans cette version : 14

Adresse du portail : file:/playcam/index.htm

Télécharger

Screen :
Image
Image
Image
Les screens sont ...
Lire la suite : Play Cam : le nouveau portail | Vus : 1414 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

SGC invasion MOD : un MOD Stargate pour PSP DungeonsCli

Image

McKay236 vient de sortir un MOD très bien réalisé de la célèbre série stargate pour l'homebrew PSP Dungeons : Assault Run par charnold, avec aussi quelques nouveautés en plus. Cliquez ICI pour en savoir plus
Lire la suite : SGC invasion MOD : un MOD Stargate pour PSP DungeonsCli | Vus : 590 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

CARTE WIFI

Où peut-on trouver un site pour acheter une carte wifi PSP ??
Lire la suite : CARTE WIFI | Vus : 122 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Mario moto cross démo : sauvez peach à moto !

Image

Bigproman et Tonyboy viennent de sortir une démo de leur homebrew Mario Moto Cross. Cette démo a pour but de vous donner un petit avant-goût sur leur prochain homebrew. Cliquez ICI pour le découvrir.
Lire la suite : Mario moto cross démo : sauvez peach à moto ! | Vus : 781 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

[Jeux]Tomb Raider Underworld

Slt tt le monde,
J'aimerais savoir si le prochain tomb raider "underworld" était prévu sur psp (toujours pratique lara dans la poche 8) .
y a des rumeurs qui disent qu'il sortira car il fait partie de la meme série que "legend" et "anniversary", et en meme temps il a pas encore été annoncé, a voir......

Edité par GaaraPauleta.
Lire la suite : [Jeux]Tomb Raider Underworld | Vus : 1398 | Réponses : 19 | Forums : Jeux

Connexion

Statistiques

3225319 message(s) • 353616 sujet(s) • 1081877 membre(s)