Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Mar 2026, 20:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[E3 2008] Kazunori Yamauchi : GT4 Mobile pour 2010
Lors de l'E3, Kazunori Yamauchi, président de Polyphony Digital, s'est exprimé à propos GT5 Prologue et... GT4 Mobile ! Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : [E3 2008] Kazunori Yamauchi : GT4 Mobile pour 2010 | Vus : 1448 | Réponses : 48 | Forums : Archives des commentaires de news
Mario Kart PSP Edition v3 par SeanPaul223
SeanPaul223, modérateur des forums DevsGen, est de retour avec un nouvelle version de Mario Kart. Avec plusieurs fonctions et nouveautés, l'homebrew passe en v3. Cliquez ICI pour en savoir plus !
Lire la suite : Mario Kart PSP Edition v3 par SeanPaul223 | Vus : 919 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Jell-O : Un superbe moteur physique sur PSP !
Drakon a réalisé un superbe moteur physique pour PSP où les objets interagissent parfaitement entre eux. Pour découvrir ce moteur nommé Jell-O, cliquez ICI.
Lire la suite : Jell-O : Un superbe moteur physique sur PSP ! | Vus : 958 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
[E3 2008] Des informations sur Valhalla Knights 2
Lire ICI
Lire la suite : [E3 2008] Des informations sur Valhalla Knights 2 | Vus : 475 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Fond d'écran créer pour psp
Je me mets dans la conception de fond d'écran créer par moi 8) ! Si vous voulait diverse création ou demande faites les moi parvenir par MP :idea: !
Pour télécharger toutes mes réalistions c'est ici:
Voila mes créations :arrow: :
Je commence par le plus beau ^^ :
...
Pour télécharger toutes mes réalistions c'est ici:
Voila mes créations :arrow: :
Je commence par le plus beau ^^ :
...
Lire la suite : Fond d'écran créer pour psp | Vus : 1391 | Réponses : 44 | Forums : Entraide et dépannage
Le playstation Store US se met à jour (18/07/2008).
L'E3 arrive enfin à terme, ainsi, voici sûrement la dernière mise à jour du Playstation Store de la semaine. Cliquez ICI pour en savoir plus
Lire la suite : Le playstation Store US se met à jour (18/07/2008). | Vus : 244 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Pong v0.2 : un pong de plus !
---------------------
Digikid13 met en ligne son pong, comme les autres, celui-ci est différent, cliquez ICI pour le découvrir...
Lire la suite : Pong v0.2 : un pong de plus ! | Vus : 265 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Hold+ 2.61 : Bug corrigé avec le stick analogique.
Torch revient déjà avec une mise à jour de son plug-in Hold + et cette fois-ci avec un bug en moins.
Hold+ est un plug-in qui épargne votre batterie juste en activant le bouton "hold".
Cliquez ICI pour en savoir plus !
Hold+ est un plug-in qui épargne votre batterie juste en activant le bouton "hold".
Cliquez ICI pour en savoir plus !
Lire la suite : Hold+ 2.61 : Bug corrigé avec le stick analogique. | Vus : 405 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Super StarDust arrive sur PSP !
Vous connaissez sûrement le shooter de Sony "Super Stardus HD" qui est sorti l'an dernier sur PS3 (mais pas sur PSP).
Le temps où les rumeurs disaient qu'une version PSP verrait bientôt le jour est révolu.
Sony a officiellement annoncé une nouvelle version !
Cliquez ICIpour en savoir plus !
Le temps où les rumeurs disaient qu'une version PSP verrait bientôt le jour est révolu.
Sony a officiellement annoncé une nouvelle version !
Cliquez ICIpour en savoir plus !
Lire la suite : Super StarDust arrive sur PSP ! | Vus : 308 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Mario Foraine v0.1: Mario encore au secours de la Princesse
tonyboy10, membre de nos forums, sort aujourd'hui la première version de son homebrew codé un LUA qui ce nomme Mario Foraine. Cliquez ICI pour en savoir plus !
Lire la suite : Mario Foraine v0.1: Mario encore au secours de la Princesse | Vus : 496 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225316 message(s) • 353615 sujet(s) • 1081877 membre(s)