Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Mar 2026, 18:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[E3 2008] De nouvelles images pour Patapon 2.

Cette année à la conférence Sony de l'E3, les jeux étaient à l'honneur. Pour preuve, voici quelques screenshots de Patapon 2. Cliquez sur suite pour en savoir plus.
Lire la suite : [E3 2008] De nouvelles images pour Patapon 2. | Vus : 563 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Hold+ 2.6 : Encore une mise à jour du plugin économiseur.

Torch met une nouvelle fois à jour son plugin Hold+ qui passe désormais en version 2.6. Pour découvrir la nouveauté de cette version, cliquez ICI.

Le playstation Store Européen se met à jour (16/07/2008)

Après le store Américain, c'est au tour du store Européen de se mettre à jour. Cliquez ICI pour en savoir plus.

Le playstation Store US se met à jour (16/07/2008)

A peine que nous vous avions signalé une mise à jour du Playstation Store Américain que celui-ci se voit à nouveau à jour. Au menu, des trailers de l'E3 ! Cliquez ICI pour en savoir plus
Lire la suite : Le playstation Store US se met à jour (16/07/2008) | Vus : 291 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Thème officiel monster hunter qui fait baver.

Bonjour à tous cher membres de pspgen ! Je suis un débutant en matière de crétions de thème, et j'ai créer un super thème monster hunter, que je vous présente, sous forme de vidéo a cette adresse :

http://fr.youtube.com/watch?v=zOFT5OyWANM&fmt=18

Et pour télécharger ce thème, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

ICI

Thème made by Tony60/Mega_janemba ( j'ai 2 pseudos ^^ )
J'ai maintenant un nouveau pseudo, ...
Lire la suite : Thème officiel monster hunter qui fait baver. | Vus : 2541 | Réponses : 29 | Forums : Customisation

Thème 4.05 sur 4.01M33: Testez le nouvel effet "gouttes

Un thème 4.05M33 compatible 4.01M33 vient de voir le jour, c'est un thème non officiel bien sur.Cliquez ICI pour le télécharger et en savoir plus...
Lire la suite : Thème 4.05 sur 4.01M33: Testez le nouvel effet "gouttes | Vus : 2307 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO]Réparer ou déplacer son joystick

Voila donc je crée se tuto pour vous montrer comment réparer un joystick ou le deplacer selon votre gout. On peut faire les 2. (Sur les conseil de reddwarf2 )

Vous aurez besoin
- un fer a souder pointe fine
- de l'étain
- Du fil très fin (kynar)
- de la patience

Pour commencer vous devez deja demonter votre psp ( ce tuto a été réaliser sur une psp fat ) demonter la faceplate ...
Lire la suite : [TUTO]Réparer ou déplacer son joystick | Vus : 13989 | Réponses : 30 | Forums : Tutoriels

[E3 2008] Le Video Store pour ce soir !

La conférence de Sony à l'E3 continue et c'est maintenant au tour du service vidéo via le Playstation Network de faire parler de lui. Cliquez ICI.
Lire la suite : [E3 2008] Le Video Store pour ce soir ! | Vus : 379 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

[E3 2008] Resistance Retribution annoncé sur PSP

Le jeu Resistance Retribution vient d'être annoncé pour la première fois durant la conférence sony de l'E3. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : [E3 2008] Resistance Retribution annoncé sur PSP | Vus : 616 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225316 message(s) • 353615 sujet(s) • 1081877 membre(s)