Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Mar 2026, 06:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

telechargement videos depuis psp

Bonjour connaissait vous un site oque l'on peur accédez depuis la psp et télécharger des vidéos au format mp4 svp( a part videofindr)merci d'avance
Lire la suite : telechargement videos depuis psp | Vus : 328 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Interview de Tsutomu Kouno, responsable de LocoRoco 2.

Le site officiel de LocoRoco 2 a ouvert ses portes hier. Une interview du responsable de LocoRoco 2 a été mise en ligne sur ce site internet. max40353 l'a traduite en français, pour que vous en sachiez plus sur ce jeu. Cliquez ICI.
Lire la suite : Interview de Tsutomu Kouno, responsable de LocoRoco 2. | Vus : 368 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Hear test : avez-vous une bonne ouïe ?

fableboss1, membre de nos forums, vient de mettre en ligne son homebrew hear test, une application qui vous permettra de tester votre audition. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Lire la suite : Hear test : avez-vous une bonne ouïe ? | Vus : 1944 | Réponses : 48 | Forums : Archives des commentaires de news

iPhone 3G v1 : mettez votre PSP aux couleurs de l'iPhone.

Toini, membre de notre forum vient de mettre en ligne son portail iPhone 3G, qui comme son nom l'indique reprend le design de l'iPhone sur votre PSP. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : iPhone 3G v1 : mettez votre PSP aux couleurs de l'iPhone. | Vus : 1020 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news

Les thèmes non-officiels de la semaine du 09/11 au 13/11/09

Voici le récapitulatif des thèmes non-officiels publiés cette semaine, afin que vous puissiez vous assurer qu'aucun ne vous a échappé.

Lire la news : Les thèmes non-officiels de la semaine du 09/11 au 13/11/09

Tales of The World 2 annoncé ainsi qu'une vidéo disponible.

La suite du jeu Tales of The World a récemment été annoncé à travers le magazine japonais Shonen Jump. Le jeu s'offre aussi un trailer. Cliquez ICI pour en savoir plus.

Gros, très gros problème

Voila, j'ai une psp fat, avec le custom firmware 3.90 m33, et quand je demare ma psp avec mon memory stick dedans, elle ne démarre pas(le bouton est tout de meme allumé)
Quand je demarre ma psp, sans le memory stick elle demarre, et kan je met le MS dedans, elle ne le reconnait pas!!

-Le MS est un vrai de marque psp(2g)

-Sa ne vient certainement pas du lecteur de memory stick, car si ...
Lire la suite : Gros, très gros problème | Vus : 646 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

Les ventes consoles et jeux cette semaine au Japon

Comme tous les vendredis, l'institut Media Create publie les chiffres concernant le nombre d'unités vendues pour chaque console portable et de salon au pays du soleil levant. Cette semaine, la PSP demeure en tête du classement. Cliquez ICI.
Lire la suite : Les ventes consoles et jeux cette semaine au Japon | Vus : 651 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

[E3 2008] Le programme du salon enfin dévoilé !

Image

Dès Lundi, le salon sur les jeux vidéos réputé mondialement : l'E3 2008 lancera son coup d'envoi. Son planning est enfin dévoilé. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : [E3 2008] Le programme du salon enfin dévoilé ! | Vus : 550 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225316 message(s) • 353615 sujet(s) • 1081877 membre(s)